Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Iroshy and co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroshy
Membre guilde


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Narbonne city

MessageSujet: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 0:36

Membres de Lost Empire, bonsoir!


   Je me présente, Iroshy, et je viens déposer cette humble candidature, dans le but, vous vous en doutez, de rejoindre vos rangs.




   Je vais tout d’abord vous parler de moi, en tant que personne, ce que certains appellent «l’IRL» (I), puis ensuite des ma vie dofussienne (II)




I. Iroshy in real life, who's that guy?

   Pour commencer, je m’appelle Baptiste, jeune étudiant allant lentement, mais sûrement sur mes 20 ans.
Je suis actuellement en seconde année de droit, à la faculté de Narbonne, ma ville d’où je tiens mes racines. Le droit fut plus un choix par défaut, puisque plus tard j’envisage de travailler dans le journalisme, si l’occasion ainsi que la motivation se présentent.




   Sportif (confirmé?), je pratique le rugby depuis le plus jeune âge, actuellement à un niveau très bas, compte tenu du fait que ça n’est pas du tout ma priorité, favorisant les sorties nocturnes et arrosées. J’apprécie également le basketball, mais uniquement dans sa «dimension américaine» puisque je suis quotidiennement l’actualité de la NBA.
Je ne suis pas un grand spécialiste de jeux pour tout vous dire, Dofus doit être le seul jeu auquel je joue régulièrement, j’ai bien essayé League of Legend, que sa gratuité rendait attrayante, mais bon le tour par tour est quelque chose que je trouve vraiment relaxant sur Dofus, et j’ai donc fini par revenir à mes vieux démons.
J’aime beaucoup les séries télévisées, notamment celles à connotation «humoristique», en tête de liste The Big Bang Theory, Kaboul Kitchen ou encore How I met your mother.
Concernant mon caractère, je ne saurais faire moi-même mon autocritique, ce qui est peut-être un défaut, je n’en sais rien, ça sera à vous de me juger si nos chemins viennent à se croiser.




Je vais maintenant passer à la partie virtuelle, histoire que vous en saviez plus sur mon parcours, assez singulier.




II. Iroshy on Dofus.

   Singulier, voire même bizarre si je puis dire, car je ne suis en effet sur votre serveur que depuis quelques jours, ayant décidé de tenter une nouvelle aventure, en reprenant du début.
Cependant, je ne suis pas un néophyte, je joue à Dofus depuis le mois de Décembre 2007, aux alentours de l’ouverture du serveur Allister, que je fréquente donc depuis ses débuts.
J’ai là bas, acquiert pas mal d’expérience, possédant un personnage de cercle 200, et une multitude d’autres classes de level 199. J’ai également tissé des liens, dépassant le cadre du jeu, avec des personnes que je connais depuis maintenant 5 voire 6 années.
Ma décision de redémarrer une nouvelle aventure sur un nouveau serveur qui m’est inconnu peut vous paraître folle, je comprends, mais elle n’est pas, comme son apparence le laisse croire, brutale. Elle est en effet consécutive au vol de nombreux équipements en tout genre et kamas sur mon compte «banque», il y a deux mois de cela, pour une valeur d’environ 130.000.000, et j’avais malencontreusement migré pas mal d’items à ce moment là. Ceci m’a donc, pour tout vous dire écoeuré, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais il m’est impossible de continuer mon périple avec ces personnages.




   Actuellement, je joue donc 3 personnages, que je fais progresser ensemble, au fur et à mesure, sans vraiment me prendre la tête.
Les 3 sont à peu près du même niveau, un Osamodas [Iroshy] et une Sacrieur [Koutoubia] de cercle 44, ainsi qu’un Féca [Fekawotte] level 42, à l’heure où j’écris ces quelques lignes.
Je pourrai, si certains le souhaitent, joindre un screen des stuffs de chaque perso, mais ça serait assez risible honnêtement, je compte juste leur mettre des panoplies blop de leur élément au level 50, ainsi qu’un Gelano au level 60 pour obtenir le 8PA de base sur chacun.




   Cette «mini-team» a certes une connotation Kolizéum je le concède, cependant ce n’est pas forcément une activité que j’affectionne, certaines mentalités me désolant profondément. Je suis, depuis toujours, un grand fan du PvM, que je pratiquais sur Allister aussi bien sur Frigost que sur l’ancien continent. Je n’ai malheureusement pas eu la patience et le courage de finir Frigost 3, préférant gérer une guilde ainsi que les personnages de nombreux guildeux ayant besoin d’un coup de main.
Pour être honnête, les métiers ne m’ont jamais vraiment inspirés, cependant j’ai vraiment la volonté d’explorer tout le contenu du jeu, enfin le maximum possible à ma portée, c’est donc pour cela que je vais tenter de monter les principaux, de manière à acquérir une certaine autonomie.




   Je suis bien sûr conscient qu’au début, je ne pourrai pas vous apporter un avantage conséquent pour ce qui est de la défense de poneys, mais je tiens à vous prévenir qu’en aucun cas je fais cette démarche dans le but d’obtenir quelconque charité, j’ai toujours aimé avoir mon autonomie, j’aime certes les sorties entre guildeux, mais à aucun moment j’userai abusivement des services d’une personne.




   J’ai vraiment l’ambition de retrouver mon niveau d’Allister, pas forcément le plus vite possible, mais en m’amusant le plus, et je n’ai donc pas envie de partager cette aventure avec mon simple écran d’ordinateur. De plus, ayant depuis environ 3 années, toujours été à un poste important dans une guilde (bras droit puis meneur depuis 8 mois), je suis un peu lassé par toutes ces tâches de gestion et d’administration, et devenir un membre lambda, qui apporte tranquillement et fièrement sa contribution à la guilde est également quelque chose que je souhaite.




   Ce qui m’a attiré dans votre guilde, c’est l’esprit famille qui s’y dégage via notamment sur ce que j’ai pu lire sur ce forum. La présence de ce dernier, ainsi que du post sur l’officiel me montre que votre projet est sérieux, ce qui me plaît, car j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes sur le long terme.
Pour ce qui est de skype, je possède le logiciel, cependant je ne tiens pas à le transmettre en public, comme disait mon vieux bras droit (et son orthographe légendaire) «konv il yaura si konv doit yavoir», cela se fera donc IG, si l’occasion se présente.




   Ma candidature touche à sa fin, j’espère ne pas trop vous avoir ennuyé, et si jamais vous avez quelconques questions, /w Iroshy ou envoyez moi un message via le forum, j’essaierai d’être au maximum disponible.
Et puis, pour éviter de me faire taper sur les doigts, la phrase magique : lu et d'accord avec la charte «Il y a de l’ambiance dans ces boîtes jaunes».

Amicalement, Iroshy.


Dernière édition par Iroshy le Ven 7 Fév - 14:12, édité 1 fois (Raison : Petit oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karvir
Membre guilde
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 23
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 13:00

Hello ta candidature est bonne et on sent que tu t'es appliqué à la rédiger, de plus tu as lu la charte malgré l'absence de la phrase "lu et d'accord avec la charte". Cela dit, bien que je reconnaisse le fait que tu conviens bien à la guilde, le surplus de mots et d'expressions que tu emploie pour rester modeste et "humble" me laisse un arrière gout assez désagréable, et c'est la raison pour laquelle je vais te mettre un NEUTRE.

Bonne chance avec mes collègues et peut-être à plus en jeu Smile

Kaka geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiirty
Membre guilde
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 13:33

Salut à toi,

Perso j'aime bien ta candidature, c'est propre et intéressant Smile

Biz à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rx-Krieger
Membre guilde
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : Maroc - Casablanca

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 13:35

Très bonne candidature ta mon POUR direct MAN

_________________

THEY SAY YOU ARE WHAT YOU EAT....FUNNY !! ..... CUZ I DON'T REMEMBER EATING A FUCKING LEGEND !!!    Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Phebus
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 13:45

Bonjour Baptiste.

Tu as une très jolie candidature, elle n'as rien de "humble" mais elle est très bien structurée. Cependant elle manque un peu de folie à mes yeux mais ce n'est que mon avis personnelle.

Je voudrais une précision concernant ton rôle de meneur. Je suppose que c'était sur Allister? Que devient cette guilde? En as tu parler à tes anciens coéquipiers?

Je suis favorable au fait que tu rejoigne notre guilde j’attends juste ta réponse pour me prononcer.

je te souhaite une bonne journée et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koca-ine
Membre guilde
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 13:48

bonjour a toi baptiste

Ta candide est super je te met un POUR et bravo pour le travaille effectuer je te dit a bientôt en guilde



--------------------------------> le pilier de guilde et sa femme <------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroshy
Membre guilde


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Narbonne city

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 14:02

Yo tout le monde, merci pour vos réponses, ça me fait super plaisir.

Concernant Allister, je joue actuellement sous le pseudonyme de Théophilus (que tout le monde trouve moche), mais je ne me connecte que très peu, quotidiennement pour faire l'almanax, et si vraiment je reçois un message d'un de mes guildeux, signe d'une urgence.

Mes membres sont pour la plupart sont au courant, je suis toujours le meneur à titre représentatif de la guilde, cependant elle est gérée par mes bras droits, qui ont exactement le même pouvoir que moi. Je reste tout de même en contact avec eux via notre forum, ainsi que via Skype voire par textos/facebook pour certains.  

Je vais probablement par la suite m'effacer au fur et à mesure, et peut être que sur le long terme, une migration d'un de mes personnages sera envisageable, mais pour l'instant je tiens vraiment à jouer mes trois petits.


Je vous mets ci dessous le lien du forum et de la page perso de notre guilde sur le forum officiel, en vous prévenant que le forum parait vide car nous avons de nombreuses sous parties qui ne sont accessibles qu'aux membres de la guilde.

EDIT: je ne peux pas mettre de liens avant 7 jours, donc si besoin, /w Iroshy, je vous transmets tout cela.

Je reste disponible, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Iroshy le Ven 7 Fév - 14:02, édité 1 fois (Raison : modification police)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryn .
Modérateur
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 14:05

Bien le bonjour baptiste

Tout d'abord je tiens a te féliciter pour ta candidature ,rare sont celles qui font plus de 10 ligne et qui sont aussi bien structurées . Je suis pas un grand adepte de la lecture mais ton roman sa lit très bien c'est agréable .

Petit remarque tu as bien lu la charte mais il manque une petite phrase kaka te l'a dit essaye de rectifié sa tu a mis l'autre donc sa prouve que tu l'as bine lu c'est peu être un oublie de ta part

Tu m'as l'aire d’être quelqu'un de posé et cool mais aussi un peu déconneur j'aime ça ^^

Après je pense que tu l'as remarqué nous ne recrutons pas par rapport au lvl des perso mais au lvl intellectuel du joueur devant l'écran (oui je sais on a quand même des iop) . Je préfère une personne comme toi qui donnes de sa personne avec des perso lvl 4x que un 200 qui pète plus haut que les nuages .

Je te met un POUR afin que tu integres nos rangs

A bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mll-fouf
Modérateur
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Localisation : Non loin de la meneuse

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 14:33

...

Salut Baptiste, je ne vais pas faire de suspens et je vais te donner mon "Pour" directement et par la suite, t'expliquer pourquoi je te l'offre.

Premièrement, tu as une expérience:
Iroshy a écrit:
J’ai là bas, acquiert pas mal d’expérience, possédant un personnage de cercle 200, et une multitude d’autres classes de level 199.
 
On peut être 19x et se mettre dans la ligne des Gobus a chaque tour (petite dédicace a un membre de notre guilde)
On peut être 200 et faire Précipitation sur un Ennemis. (CF: Mon koli' d'hier)

Iroshy a écrit:
je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais il m’est impossible de continuer mon périple avec ces personnages.

Je connais ce gout amer, j'ai moi-même delete un perso HL lorsque je l'ai retrouvé vide.

Iroshy a écrit:
Les 3 sont à peu près du même niveau, un Osamodas [Iroshy] et une Sacrieur [Koutoubia] de cercle 44, ainsi qu’un Féca [Fekawotte] level 42

Nous recrutons tout level certes mais il faut savoir que les lvl moyens de la guilde est 14x. 
Par cette phrase, je ne dis pas que nous te laisserons jouer de ton côté, au contraire, nous pouvons toujours t'aider à progresser si tu le souhaites.
Pour les donjon fun/drop tu pourras toujours amener l'un de tes perso :3
Il y a toujours de l'animation en canal guilde mais l'ambiance est le plus souvent sur Skype.

Iroshy a écrit:
Pour ce qui est de skype, je possède le logiciel, cependant je ne tiens pas à le transmettre en public, comme disait mon vieux bras droit (et son orthographe légendaire) «konv il yaura si konv doit yavoir», cela se fera donc IG, si l’occasion se présente.

Tu seras donc pianoteur de clavier tout comme ceux qui ont une connexion/ordinateur en mousse ou ont un timbre de voix doux comme le gravier. Jusqu’à ce que tu te décides à nous rejoindre.
Spoiler:
 

Iroshy a écrit:
Ce qui m’a attiré dans votre guilde, c’est l’esprit famille qui s’y dégage via notamment sur ce que j’ai pu lire sur ce forum. La présence de ce dernier, ainsi que du post sur l’officiel me montre que votre projet est sérieux

Lost-Empire est un Phenix qui a eu comme nom Useless. La plupart d'entre nous, nous connaissons déjà depuis plusieurs années pour certain. C'est ce qui fait notre force, la guilde progresse a vitesse folle car nous trions les "Gold-sapique" pour ne garder que les personnes ayant un esprit communautaire fort. L'entraide est toujours présent et toujours dans les deux sens.
(Cf: Mon Boomerang Perfide d'hier, le lvl 200 de Ryn (A non, il a xp tout seul dans son coin tel un asocial), les ressources pour la pano' Nileza de Phebuss ou encore les défenses des 10 poneys de Nimph' et Brume.)

Ta candidature m'a plu et a fait peur à pas mal des membres (Des cervelles de Iop qui n'aiment pas la lecture)

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryn .
Modérateur
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 14:43

enfoiré de merde fouf mdr j'ai xp juste mes 7 derniers % en en plus sa ma pris juste 2 jour lol

tu a rectifié ton erreur sur ta candid c'est bien jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroshy
Membre guilde


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Narbonne city

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 14:50

Merci Ryn, j'hésitais à l'appeler Fouf, tu m'as ouvert la voie!

Pour ce qui est de skype, ça ne me dérange pas du tout, mais comme il comporte mon nom et prénom IRL, je préfère le donner IG, histoire que quelqu'un de mal intentionné le possède contre mon gré (représente la paranoïa made in America), par contre je vous préviens, vous risquez de tomber fortement amoureux de ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryn .
Modérateur
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 16:39

mdr ouais plus tu l'insulte plus il est content fouf

ouais car le soir surtout nous sommes presque tous dessus c'est quand même plus simple que d’écrire lol pi sa permet de mettre une voix sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-choux
Membre guilde
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 24
Localisation : Manosque

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 21:12

Coucouuuuuuuuuuuuuuu guildoux !!! *O*

Fouf = trainé ^^ Je t aide pour lui trouver une p'ti nom Razz

Bon sinon Je suis une osa. Une vrai de vrai. Et ma question qui va décider de ma réponse est :As tu fais un osa pour mule à boost ou juste car tu aime cette classe ? ..

Ma réponse dépendra de la tienne. Des bisous.

Ps : Très belle candidature bien sur !!

_________________

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroshy
Membre guilde


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Narbonne city

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Ven 7 Fév - 21:58

Yo Pika !

Honnêtement, j'ai fait ces trois classes car je ne les ai tout simplement jamais jouées, ou alors très peu, donc c'est par pure envie de découverte.
J'aime bien la capacité de frappe en zone de l'osa, ainsi que son soutien via son soin qui me parait intéressant, ainsi que le débuff du dragonnet qui peut s'avérer très utile.

Merci pour ton compliment, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-choux
Membre guilde
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 24
Localisation : Manosque

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Sam 8 Fév - 12:01

Hum ... J'aime beaucoup ta réponse !
Ce sera donc un POUR de ma part aussi.



Etant le meneuse Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iroshy
Membre guilde


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Narbonne city

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Sam 8 Fév - 12:14

Merci Pika, c'est cool, je suis vraiment content d'intégrer votre guilde, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phebus
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   Sam 8 Fév - 12:45

Yo Iroshy

Bienvenue chez Lost Empire.

tu peux contacter en jeux pika-choux / Ryn / phebuss / Mll-Fouf.

A tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Iroshy and co.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iroshy and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: