Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barjavel, le Voyageur Imprudent

AuteurMessage
Barja-Velh
Membre guilde

MessageSujet: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Dim 2 Fév - 21:20

Bonsoir à tous ceux qui vont lire cette candidature plus ou moins prochainement, bonjour à ceux qui la liront plus tard, et bonsoir à ceux qui la liront bien plus tard que les précédents.

Je m’appelle Bastien, j’ai 18 ans et je suis d’Auvergne. Encore au lycée, je suis plus ou moins littéraire, sorte de poète déchu à mes heures perdues et victime d’une plume faignante. Joueur à mes heures perdues, j’ai cumulé un an et demi de jeu à haut niveau sur Wakfu, avant de me rabattre récemment sur Dofus. On ne va pas se mentir, j’ai une très faible expérience Dofussienne, mais ça ne me retire pas encore le plaisir de jouer. De même, je suis plus ou moins « sponsorisé » par un pote HL pour les histoires de stuff, je préfère préciser pour me dédouaner directement du profil type du squatteur, ce n’est absolument pas mon délire de mendier ou demander à d’autres personnes, et j’estime que c’est en totale contradiction avec l’esprit de guilde, je ne suis pas là pour abuser de quiconque.

Comme dit précédemment, je ne suis pas un très grand joueur, et mes niveaux en sont la preuve, je navigue actuellement avec un Sacri lv 82 et un Féca lv 64. Je compte, à terme, jouer le sacri en tri-élément (Eau pour la zone, Air pour le Tacle/Esquive et Feu pour la portée) et le Feca en Soutien. Je dispose aussi sur le compte du Sacri d’un Sadi lv 117, laissé sur la touche pour le développement du dit Sacri.

La curiosité et l’envie de partager me poussent à rechercher des compagnons de jeu, que ce soit pour accompagner un groupe, ou tout simplement avec des gens avec qui discuter, échanger et partager en accompagnement de longues soirées de jeu. De plus, je suis très friand du jeu avec le vocal, qui apporte un plus considérable en jeu (même si je regrette l’absence de push-to-talk sur Skype !)

Il fut un temps où j’étais friand de plats épicés, mais la santé m’a vite fait comprendre qu’en dépit de l’ambiance dans ces boites jaunes, il fallait y renoncer. Ô malheur, Ô désespoir …

J’ai une certaine philosophie en jeu, ma vision du MMO. Je joue pour m’amuser, me détendre, et pour être avec des gens dans le même état d’esprit. Je suis aussi attaché au respect mutuel entre les joueurs, et le fair play de toutes parts.

J’ai en ce moment un profil très « casual », mais je peux très facilement avoir un entêtement de chinois quand il faut se donner à fond.

Il est vrai que j’ai un grand retard à rattraper, aussi bien en termes de niveau que de connaissance du jeu, mais je pense pouvoir m’adapter vite et acquérir l’expérience de jeu nécessaire.

Autre précision, j’ai une préférence pour le PvM, étant plutôt mauvais, principalement par inintérêt, en PvP !
J’espère pouvoir, en dépit de mes lacunes de jeu, rejoindre votre communauté qui, au premier regard, semble grandement sympathique !

En l’attente de vos réponses,
Barja-Velh

P.S Pardonnez l’aspect assez froid de cette candidature, j’espère ne pas paraître trop brut, je n’ai sans doutes pas assez mis en avant ma joie de vivre sur cette présentation … Reste à voir si votre curiosité sera suffisamment grande pour la découvrir dans un éventuel futur !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Dim 2 Fév - 21:44

Bonsoir Bastien 
Je trouve ta candidature parfaite c'est pourquoi je te donne un POUR

Mais s'il te plait essaye de relire la charte  ^^

Cordialement rex

THEY SAY YOU ARE WHAT YOU EAT....FUNNY !! ..... CUZ I DON'T REMEMBER EATING A FUCKING LEGEND !!!    Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Barja-Velh
Membre guilde

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Dim 2 Fév - 21:47

Oui, j'ai oublié de mettre la mention lu et approuvé, méa culpa, je me suis contenté des boites jaunes ! C'est pourtant pas faute de l'avoir lu ! ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Dim 2 Fév - 21:50

Coucou !
Très belle candide.

Pour moi ça sera un POUR.
Mais ne te lamente pas comme ca ca ne te fait pas gagner des points xD 

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempireold.forumactif.org
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Dim 2 Fév - 21:52

bonsoir a toi très bonne candide par contre petit reproche que je te fait mais qui est valide pour d'autre arrêté de vous faire passer pour des moins que rien mais sinon rien a dire donc je te donne un POUR

---------------------> le pilier de la guilde <--------------------
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Lun 3 Fév - 17:33

salut salut

déjà tu as lu la charte ou relu tout du moins tu as de la chance que je n'ai pas vu ton erreur avant que tu rectifie lol

ta candid est sympas tu m'as l'aire sympatoche aussi je vais te mettre un POUR

et ouais arrêté de dire que vous êtes ou quoi on aura bien le temps de le voir en jeu mdr je déconne on est tous passé par la tu est on est pas arriver lvl 150 comme sa Wink
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Lun 3 Fév - 19:12

Belle candidature, tu as mon "Pour"

Mll-Fouf - Maître Sadida
Barja-Velh
Membre guilde

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Lun 3 Fév - 22:38

Merci à tous pour vos messages !
phebus
Invité

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   Mar 4 Fév - 9:00

Yo Bastien!

Pas grand chose à rajouté tu as déjà reçu toute les éloges possible sur ta candidature qui est en effet bien construite avec cette once d'humour et ça "j'achète"... ok je sors.

Il te manque un avis favorable le voici

POUR

Au plaisir de te retrouver en jeu, tu peux d'ores et déjà contacter l'un de nous : Pika-choux; Mll-fouf; Ryn; phebuss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barjavel, le Voyageur Imprudent   

Barjavel, le Voyageur Imprudent
Page 1 sur 1