Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mae vous dit poney.

Aller en bas 
+4
Pika-choux
Mll-fouf
Adra-dystraction
Maelance
8 participants
AuteurMessage
Maelance
Membre guilde
Maelance


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Le Havre

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:59

Bisoir bisoir,

Donc, irl : Je m'appelle Milena, j'ai bien lu votre charte et vos régles d'or et malheureusement je n'ai pas 16 ans.. Mais 15 ans et 10 mois (donc en gros assez proche des 16ans Sad) et comme je suis quelqu'un d'assez mature j'osais espérer qu'une exception aurait pu être faite. :3 Néanmoins j'habite en Haute-Normandie, le beau temps (lol), les vaches, toussa toussa. Je suis en seconde générale. Et j'aimerai plus tard, dans un avenir proche, travailler dans le cinéma, ce qui n'est pas d'une grande facilité hélas. é_è
J'aime donc : énormément le cinéma et la musique. Le théâtre aussi, j'en fait depuis huit ans, je fais aussi du piano et de la guitare depuis quelques années déjà o/
Et je suis assez timide au début, aussi quand je connais pas trop trop bien. :$

Ig : J'ai une gentille petite innocente sacri 199 (air/terre pour l'instant), qui est actuellement à 0% (moi et l'xp ça fait un nombre à deux chiffres.) J'ai aussi une iopette 147. Je suis une éleveuse de DD j'en ai plus d'une centaine o/. Je suis pas forcément une pgm.. Mais s'il y a besoin d'aide pour donjon, perco, etc je peux toujours aider malgré mes faibles capacités. Smile
Je suis autonome donc, je flood jamais pour le commerce.
Niveau métier, je n'ai que bijou/joaillo 100 et boulanger. Ce n'est pas non plus mon fort. :3

Et j'aimerai rejoindre votre guilde parce queeee.. Parce que la description que vous avez faites m'a assez plu, et j'ai un ami dedans aussi :3. Et vous présentez votre guilde comme sérieuse mais aussi avec beaucoup d'ambiance où l'on peut bien s'intégrer, I like it. J'estime que dans les guildes HL avec 200 membres on ne peut pas vraiment bien s'intégrer hormis si on est pistonné ou je ne sais quoi d'autre donc voili voilou...

Aussi, votre phrase " Il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes" ne m'inspire mais alors pas du touuuuuut ! Et j'en suis désolée mais je n'ai pas réussi à trouver un quelconque contexte où la placer. Sad
Et comme j'ai bien lu votre sacro-sainte charte : lu et d'accord avec la charte.

#Enjoy#Peace#Love#Licorne<3  Like a Star @ heaven 

Ps: J'ai skype ^_^
[Ps 2 : Adra est noob :/]
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Membre guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:03

Je dis POUR :3 même si j'approuve pas le ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:12

Bienvenue sur notre Fofo', je t'offre mon POUR.
Lost Empire est envahis de candidature de Sacrieur en ce moment.

Nous te demanderons donc d'accompagner a la guitare les chansons du Roi Lion de notre meneuse, en bizzutage :3

Ps: Ryn est un Noob
Ps2: Moi aussi j'aime les Poney, les Pegases et les Licornes.

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:17

Adra tu ne peut pas voter u.u Ca y est il est à font le petit xD

Moi déjà je met pour car LICORNE *O*

Bon sinon très belle candide. Et vue que tu es une fille ils vont tous te dire oui xD

En tout cas moi ca me fait plaisir ENFIN une fille de plus xD Et pour l age c est bon. Vue que c'est dans 2 mois ca serai bête de te dire non et dans 2 mois tu re poste quoi ..


Aller des bisous ^^


xoxo


...
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:30

Bonjour/bonsoir a toi jeune demoiselle tu n'a pas 16 ans hum .....

je te met un pour mais chut faut pas le dire

je te dit a bientôt en guilde


------------> le pilier de la guilde <------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:27

je met un CONTRE reviens dans 2 mois

Noooooooon je déconne ne pleure pas tout de suite lol

ta candid est sympas et une fille de 15 ans et plus mature q'un gogole qui a une paire de couille comme fouf (vengeance) lol

tu m'a l'aire fort sympatique je vai te mettre un POUR en espérant que si tu entre chez nous tu t'y plaise a plus dans le bus

ps: fouf suce les modo pour avoir des prix


Dernière édition par Ryn . le Dim 2 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:52

Et ryn écrit supère comme ca x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempireold.forumactif.org
Maelance
Membre guilde
Maelance


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Le Havre

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:10

Merci beaucoup pour vos pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

MDR bande de noob que vous êtes .......... salut a toi Milena, je trouve que tu as fais une très belle candide je t'offre mon POUR en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
phebus
Invité




Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:50

Yo Milena!


bon alors il te manque un vote favorable pour accéder à notre guilde alors c'est chose faite.

                                      POUR

Désolé je ne te l'offre pas moi. C'est qui qui postule mwerde alors^^.

Si tu remarque bien tu peux déjà prendre la température de la guilde ont à la "trainée" "moi je t'offre ...moi aussi j'aime les poney... " blablablas.
ensuite le jamais content "je met un contre" la meneuse..."vue que tu es une fille ils vont tous te dire oui"...Non ce n'est pas gentil. traduction viens m'aidez j'en ai marre d'etre la seule souffre douleur de ryn^^...

En tout cas je penses que tu es dans nos délires pour ton petit ps2 gratuit^^.

Bon voila si tu veux toujours faire partis de cette bande de fous tu peux contacter en jeu Pika-choux; Mll-fouf; Ryn; phebuss.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:06

Tu es accepter ^^

Bienvenue chez nous !

Contacte en jeux pika-choux / Ryn / phebuss / Mll-Fouf.
Revenir en haut Aller en bas
Adra-dystraction
Membre guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:13

Bienvenüe en guilde ma biatch :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mae vous dit poney.  Empty
MessageSujet: Re: Mae vous dit poney.    Mae vous dit poney.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae vous dit poney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collexte XP poney
» a vous mes dames :)
» RektM8 pour vous servir
» Souriez vous êtes chez Lost Empire !!
» J'ai besoin de vous pour craft quelque chose :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: