Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy

Aller en bas 
+2
Jouum
veleno
6 participants
AuteurMessage
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:37

Bien le bonjour, les ptits gars donc pour commencer je salue les vieilles connaissances que je connais en votre sein et postule ici afin d'être accepter au sein de votre grande famille de fou, ayant déjà était dans cette guilde a différente époque, je me permets de reposter en votre sein car ma jeune fougue a disparu et ne souhaite plus me balader autant de guilde ne guilde en cherchant des gens avec qui aller dérouiller du gros monstre, disons que j'ai un peu pris ma retraite maintenant je cherche une guilde familiale avec des gens fou, serviable et qui savent déconner et ou je peux me rendre utile et bavarder vu mon taux de jeu très bas en ma démotivation totale et ma longue pause suite a mon boulot, j'espère que des courageux sauront me remotiver :p.
                 
Bref passons a la présentation IRL je vous prie :p :

             
Je m’appelle Rémy 23 ans au compteur, ancien militaire, au chômage, et en vois d'habiter sur bordeaux avec madame, donc en ce moment j'ai le temps de me connecter et si la motive se présente je koli un peu vu que le PVM et oui le PVM , taper du monstre comme un abruti est ma plus grande passion !!! J'adore les voir mourir sous mes pieds , Mouahahahahaha!!!!!!! même si la je manque de motivation pour ca. Sinon dans la vie j'adore mon demi-boulot Sapeur pompier volontaire, le reggae en zik et d'autre style mais tous les énoncés serait trop long je vous épargne donc ce calvaire :p.

             En sport je vous avoue en ce moment vu que j'ai stop l'armée plutôt sport vacance ce qui veut dire niente !!! Repos Repos Repos !!! je profite un peu avant la reprise :p

Pour dofus alors je joue depuis je dirai environ 5 ans je crois, du moins c'est ce que dit mon vétéran award sur sacri x), car oui je n'ai pas qu'un petit sacri, je possède 10 perso mais ca ce sera dans la partie IG :p

Et la partie IG car oui dans Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !, il faut bien y passer....

   
       
Donc reprenons avec sérieux, je suis pas un seul petit sacri comme dit précédemment je possède 10 perso environ sur 8 compte Smile, que je vous ferai la description plus tard plus bas, donc mon perso principale un sacrieur nommé veleno level 200,air ou terre air eau au besoin, 12 040 point succès gros feignant et fan de donjon et mob a démolir, niveau métier je suis tailleur level 200, sculptemage d'arc 200 et costumage 200 Very Happy, pas les métiers les plus utiles du monde mais ca aide pour succès métier j'avoue, sinon je déteste monter mes métiers mais alors je déteste ça , après je consacre énormément de temps normalement a ma co-teameuse Kinder-shoko mais celle-ci ne jouant plus je me sens seul donc je ne serai plus autant occupé, après j'adore aider mes amis ou des gens dans le besoin bref un petit vieux qui peut aider si besoin quoi :p
Passons a la présentation de mes autres perso !!!


Lechuza-muerta mon deuxième perso une panda eau level 200 marié a mon sacri !!! Very Happy

Monkey-dginette ma iopette level 200, multi panno strigide gloursonne de base quoi :p !!!

Aquilya mon eni level 200, feu air et soin avec du roxe comme je n'aime pas avoir de perso qui ne roxe pas :p

Paradoxtaze cra lvl 200, ancien roub air devenu cra air en 11/6 nouveau trophée

Khal-vitie mon petit enu 200 lui par contre full retrait pm :3, le seul que j'autorise a ne pas roxer dans ma team.

Ripichi un petit chaton pas très futé mais utile pour le roxe en mode multi et lvl 200 aussi Very Happy

Pika-choux mon eliatrope piquer sur un compte a une personne que vous connaissez bien je pense :p et feu lvl 200 tout autant que les autres :p

zerach xel 200 sur le compte ma iopette donc pas besoin d'en dire plus xD

Myst-rieuse ma sram 200 terre, du moins sram offerte a ma co-teameuse pour qu'elle me soule pas a en faire une mais je me suis quand même taper a l'xp donc bon la mienne quand même.

Ps: oui mes autres perso n'ont aucun métier je déteste vraiment mais alors vraiment ca !!!!!!
Ps: failli oublier -_- lu et d'accord avec la charte et les règles de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:40

Aluuuu vieux fossile !
Bon ben ecoute pour moi il y a tout ce qu'il faut donc ce sera un POUR de ma part Very Happy

A tres vite en jeu pour péter du mob !
Revenir en haut Aller en bas
Volthe
Membre guilde
Volthe


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:33

Un petit POUR venant de ma part parce que tu as l'air d'un joueur assez sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaniah
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:55

VEVE !!! <3

en ce qui me concerne c'est un gros POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:33

OOOOOOOOH MY GOOOD

Woooow la joie de lire des choses pareilles !

Bah écoute mon p'tit Vévé, moi je suis complètement OK pour que tu viennes !
(Je serais peut-être plus actif on sait jamais é_è)

En tous cas ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles avec ta "Partie IRL", on dirait que t'as bien changé depuis 4 ans ! Very Happy

Je ne sais pas si c'est la clim, l'alcool ou les souvenirs mais j'ai eu plein de frissons en lisant ton message :p disons que te revoir dans la même guilde me rappellerai mes meilleurs souvenirs vidéoludiques.



Bref j'arrête de parler, j'espère que la candidature est toujours d'actualité (+10j sans suite ? :'( ).
Des bisous partout,


KK, un inconnu actif 1 semaine tous les 3 mois



Revenir en haut Aller en bas
veleno
Membre guilde



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:55

salut bon voila désolé de vous dire ca j'ai decidé, de stop véritablement dofus et vu que la candid a mis du temps a être accepter voir même voter vu qu'elle n'est pas accepté cela ma encore plsu découragé du jeu donc je stop dofus cette fois ci et pour de vrai donc je vous souhaite bon jeu sur ce petit jeu sympathique qui ma donenr pas mal d'ami irl au final et bon vent bon mer les gens et que le jeu vous donne plein de plaisir.

Des bisous sur chaque fesses <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:56

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:00

desolé vévé pour le temps :/ et je me disais je te voyais plus en ligne et je suis pas venu sur le forum je pensais te recruter directement IG .. tampis Smile dommage mais on respecte ton choix ! bon vent dans la vie alors et donne des nouvelles si tu peux de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy   Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un bon vieux dinosaure, alias "veleno" alias vieux papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veleno alias veve or papa
» Rx-Krieger... le vieux Iop tout pourri !!
» PRÉSENTATION Cveta alias Benji
» Prsentation de votre rémy alias veve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: