Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pink-Noise

AuteurMessage
Pink-Noise
Membre guilde

MessageSujet: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 17:48

bonjour à tous,

qui suis-je dans la vraie vie?

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans (han le fossile!) et je travaille en tant qu'administrateur systèmes au sein d'un ministère. J'habite une petite ville du centre de la France avec une magnifique forteresse médiévale.
Je joue depuis maintenant 10 ans, toujours en tant que iop monocompte, quelques petites heures par jour, le reste étant pris par Steam Laughing

Passons à mes goûts personnels :
- j'écoute en jouant principalement du hardstyle/hardcore (ça maintient éveillé) même si je ne sis fermé à aucun style (sauf Booba, je sais pas quelle langue il parle)
- Fan inconditionnel de football américain, si certains veulent connaitre les règles, ils peuvent me contacter Embarassed
- Je participe à toute activité proposée du moment que je suis disponible et au courant, que ce soit du PvP, du PvM, ou même RP.
- J'aime une ambiance bonne enfant dans la guilde/alliance, où les gens sont toujours prêts à faire des blagounettes, de bon goût ou non  lol!

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, passons à ma tête de iop

Pink-Noise est depuis un an maintenant une iopette 200 (oui je sais j'ai pris mon temps cyclops ) équipée de l'archi connue Stri/glours, je recherche actuellement à varier cette panoplie afin de pouvoir varier un peu le gameplay de cette classe pas si facile à prendre en main qu'on pourrait le croire jocolor
Celle-ci est arrivé sur Li-Crouch depuis maintenant 3 semaines, afin de reprendre le jeu sans a priori sur sa population, qui à défaut d'être nombreuse, à la réputation d'être sérieuse.
Puis un jour (hier), je propose un petit pécule à l'un de vos membres en échanges de sévices (il manque pas une lettre?) pour avancer dans mes quêtes. Devant la gentillesse de cette personne, je me suis dit "pourquoi ne pas postuler dans cette guilde?" et après une habile demande de renseignement ("vous ne recruteriez pas par hasard?") me voici dans ce coin du web à raconter ma vie santa

Pourquoi cette guilde me direz vous?
Tout simplement parce qu'elle est la première à m'avoir aidé dans ma progression, sans préjugé et avec bonne humeur.

et puis je n'ai pas oublié de mettre cette phrase mémorable Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !

Je reste bien entendu à disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 18:48

Tu as l'air sympa je suis POUR
Peut être à bientôt en jeu !
Sagesse
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 21:52

Bonsoir à toi, tu auras mon Pour, tu as l'air quelqu'un de sérieux et ça me va. Je ne débattrai pas sur tes goûts musicaux.
Cveta
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 22:32

Bonjour à toi pink! Je vote POUR pour les raisons suivantes. Premièrement tu as l'air plutôt cool. Deuxièmement ton âge me parait dans la moyenne des guildeux (dsl sagesse t'es un bébé pour nous :p <3) et troisième et dernièrement t'as mis la phrase magique ooOO!!!

A bientôt en jeu
Cveta
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 22:35

Petite parenthèse tu penseras à mettre un vote la prochaine fois sinon on pourra pas savoir si tu es pris ou non merci à toi.
Deydeii
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Ven 1 Juil - 4:38

Pour t'avoir aidé a progresser, je vote POUR également, même si à tes yeux je reste le mendiant à la recherche de ses kamas :')
Jouum
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Ven 1 Juil - 10:00

salut salut monsieur Pink ! tu m'a l'air plutot cool et impliquée et ta description est sympa . tu as donc mon POUR avec plaisir !

a bientot en jeu Very Happy
Syk
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   Dim 3 Juil - 19:24

Hey je suis pour, la candidature est peut-être tassé mais complète !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Noise   

Candidature Pink-Noise
Page 1 sur 1