Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pink-Noise

AuteurMessage
Pink-Noise
Membre guilde

MessageSujet: Candidature Pink-Noise   Jeu 30 Juin - 17:48

bonjour à tous,

qui suis-je dans la vraie vie?

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans (han le fossile!) et je travaille en tant qu'administrateur systèmes au sein d'un ministère. J'habite une petite ville du centre de la France avec une magnifique forteresse médiévale.
Je joue depuis maintenant 10 ans, toujours en tant que iop monocompte, quelques petites heures par jour, le reste étant pris par Steam Laughing

Passons à mes goûts personnels :
- j'écoute en jouant principalement du hardstyle/hardcore (ça maintient éveillé) même si je ne sis fermé à aucun style (sauf Booba, je sais pas quelle langue il parle)
- Fan inconditionnel de football américain, si certains veulent connaitre les règles, ils peuvent me contacter Embarassed
- Je participe à toute activité proposée du moment que je suis disponible et au courant, que ce soit du PvP, du PvM, ou même RP.
- J'aime une ambiance bonne enfant dans la guilde/alliance, où les gens sont toujours prêts à faire des blagounettes, de bon goût ou non  lol!

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, passons à ma tête de iop

Pink-Noise est depuis un an maintenant une iopette 200 (oui je sais j'ai pris mon temps cyclops ) équipée de l'archi connue Stri/glours, je recherche actuellement à varier cette panoplie afin de pouvoir varier un peu le gameplay de cette classe pas si facile à prendre en main qu'on pourrait le croire jocolor