Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Syk

Pour Ou Contre ?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Syk
Membre guilde

MessageSujet: Candidature De Syk    Mer 29 Juin - 18:45

Hey tout le monde !

Je vais vous présenter ma candidature de façon rédigé et plaisante j'espère. Dans un premier temps je vais vous détailler ma personne (IRL) et mon personnage (IG donc).

Mais qui suis-je

Je m'appelle Guillaume, actuellement j'ai 18 ans née le 09 Juillet 1997 (bientôt 19 dans moins d'un mois), j'habite en Région Parisienne plus précisément dans la Seine-et-Marne (77) à mormant dans une petite ville toute tranquille (en plein centre de la Seine-et-Marne). J'ai des origines Bretonnes (j'ai une résidence secondaire là-bas sur Groix, une île en face de Lorient) et Corses.

Peut-être cette petit paragraphe ne vous intéressera pas mais j'adore ce département, c'est l'un des plus grand et ayant une des superficie  forestière des plus grande de France !
Ma ville natale étant Bois-le-Roi j'ai été élevé entre la Seine et la Forêt de fontainebleau ! Quel kiffe !

Je suis plutôt franc du collier (sans aucun risque en IG), et bon déconneur !  tongue

Je suis un passionné de sport je suis à plus de 14 heures de sport par semaines je ne m'arrête jamais ( à part les vacances évidemment).
J'adore la musculation et le concept du "No Pain No Gain".
Le handball fût un de mes hobbies avant la musculation. Mon rêve ? Être comme Arnold Schwarzenegger, Big Bad Wolf ou encore Kay Greene.

Je suis en terminale STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) en section Aménagement  Paysager. C'est un baccalauréat techno, je passe les oraux demain. Dans l'avenir j'aimerais devenir professeur d'EPS par une filière STAPS si j'ai mon Bac.

À part le sport j'aime me retrouver seul avec ma musique, bon mon style de musique n'est pas très apprécié je dois dire, le rap U.S. Comme par exemple :
• Mon petit Rick Ross avec The Devil Is A Lie !
• Schoolboy Q avec Studio !
• Mon très cher A$AP Rocky avec (bon là il y en a beaucoup !) : Wild For The Night / Canal St / Lvl / Fashion killa / et encore plein
• Notre Kendrick lamar et son Swimming Pool et King kunta !
• Cousin stizz avec Fresh Prince.

Mes musiques d'entraînement en sport :
• Last Breath, musique de creed l'héritage.
• Kani West et son Power !
• Kali Muscle avec Provem' wrong.
Et t'en d'autre.

Mais j'aime aussi des musiques calmes comme
• Benjamin Clémentine avec I Won't Complain.
• LSD de A$AP Rocky (oui il fait dans le doux aussi)
• Ma dope de Nekfeu
• Et fetty Wap !

Enfin j'ai encore plein d'autre musique que j'écoute mais j'espère vous avoir montré mon répertoire et qu'il vous a plus (peut-être connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ? Ou si vous connaissez d'autre musique de ce registre je suis preneur !).

Mais qui sont Enu-Rush et Syk ?

La même et unique personne ! anciennement j'avais un amis avec qui je partageais des personnage mais il stop et il n'a accès à aucun compte. Ma petite équipe constitué de mon Enutrof et de mon Panda. J'ai actuellement 5 ans de jeu à mon actif (voir plus mais j'étais pas abonné avant donc le vétéran rewards n'indique pas plus). J'ai suis souvent présent en jeu, avec des horaires plutôt fixe.

Je me considère comme un joueur sérieux (mais je sais rigoler aussi je vous assure), déterminé et aguerri.

J'ai en vérité 8 personnages 199/200 mais que j'ai stop il y a 1 an (et que je ne vais surement jamais reprendre), je n'aimais pas cette façon de jouer. J'ai aussi une Féca 200 nommé Pyle sur le compte d'enu, donc vous verrez surement que ces trois personnages.

Oui j'ai été très longtemps un joueurs solitaire, qui se débrouillais seul (voir encore aujourd'hui car personne ne m'aide).
J'aime faire des succès, des quêtes, des donjons me donner des objectifs et me confronter au plus dur.

Niveau quête j'ai actuellement 800 d'accomplie donc les plus chiantes telles :
• Le Dofus Nébuleux effectué en 1 semaine (solo je peux dire que sa n'a pas été de la tarte).
• Le Dofus des Glaces effectué en 2 semaines.
• Le Dofus Ocre (x5), oui j'aime bien ce principe de quête. En temps général je la termine en 2 semaines.

J'ai actuellement 7200 pts succès sur Panda et 5100 sur Enu. À vrai dire j'aimerais atteindre les 10'000 pts sur les deux personnages.

Le kolizeum n'est pas trop mon kiffe mais le AvA oui !

Pourquoi Cette Guilde ?

Sa peut être comique la motivation de cette candidature je vais vous raconter cette histoire (à la Pierre Bellemart):

Mercredi aux alentours de 18h30/19h je "farmais" les monstres zones Fosses de R'Luygluglu quand tout d'un coup, Un muldo sauvage apparait !
Des personnes sur la map l'avait repéré et me laissa le muldo (merci).
Fière de mon travail J'attrapi mon filet de capture, mais seul ce combat allait être rude !
Après plusieurs minutes de lutte acharné, je mourrus ....
Ces personnes revirent et s'attaquèrent à mon trophée !
Fou de rage j'ai donc "mp" une personne de ce groupe.
Qui ? Mll-Fouf !
Nous échangions nos idées pas les plus nobles mais nous restions dans le respect.

Et là ? Le tilte ! J'ai compris que cette personne était civilisé, respectueuse, mature tout ce que je cherche !

Quoi de plus agréable qu'un échange civilisé ? (J'avoue que j'étais plutôt énervé envers le muldo, j'eusse peut-être des phrases malencontreuses envers l'alliance que je comparis à Heart).

Pourquoi quitter Heart ?

Depuis l'arrivée de deux guildes New Order et Kingsman (comment ont-ils fait ?). Heart Ne m'attire plus. Il y a beaucoup de bon joueurs chez Heart il ne faut pas croire mais ces bons joueurs sont même pas 10% de Heart. Quand on voit certaine personne parler /a et sexe (meneur de NO) on a plus de raison de rester.

Et Orb qu'en est-il ?

Pareille depuis l'arrivée de certains je ne trouve plus ma place au sein de la guilde. Chacun fait un truc dans son coin, pourquoi avoir une guilde dans ce cas ?
Mais ce qui m'énerve avant tout c'est le langage kikoo et leur comportements vis à vis des autres.

Et quelles étaient mes anciennes guildes ? Oural voyons voir :

AMNESlA
Le Foyer
Warning
Eleventh Century

Je ne suis pas un poète ni un bonimenteur, j'essaye de bien écrire (pas pour le forum spécialement) pour la simple et bonne raison que j'ai de grosses lacunes en Français et en m'appliquant à écrire correctement cela permet de m'améliorer. Donc quand je vois d'autre personne écrire en SMS je me dis que cela ne m'aide pas.
Bon après j'aime pas lire, comme quand les PnJ parle mon index c'est speedy gonzales je détruis le click gauche du touchpad  Razz

Que vais-je apporter à Lost Empire ?

Tout mon possible ! J'ai souvent manqué d'entraide mais c'est pas pour ça que je ne vais pas aider à ça non !
Je suis serviable très disponible, mais mon savoir est aussi à partager.

En Bref je cherche une guilde mature avec une entraide et de bon joueurs !  Very Happy

"Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !"

lu et d’accord avec la charte & les régles

Syk.
Revenir en haut Aller en bas
Cveta
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 11:20

Alors bonjour Syk pour ma part j'ai de suite voté oui !! Non pas parce que ta candid me plait (j'aime pas les gros pavé même bien écrit :p) mais parce que tu as des origines bretonne et j'habite en Bretagne! Ahahah redevenons sérieux mon oui et tout simplement justifié par le fait que tu essaye de ne pas faire de faute et que tu as l'air assez sympathique. Ni plus ni moins de raison qui me font dire Bienvenu je l'espère!

Jouum
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 11:30

ah que coucou petit syk ! bon alors ce sera de suite un POUR de ma part !
Ta candid est super interessante et bien complète , avec la petite phrase magique .. que dire de plus !
en tout cas vu ton etat d'esprit je pense que tu peux avoir ta place parmis nous Smile
a plus en jeuuuu Very Happy
Sagesse
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 12:10

Bonjour Syk, je trouve ta candidature agréable et bien construite malgré quelques fautes d'orthographe. Tu as l'air motivé sur le jeu et nous partageons à peu près le même avis sur pas mal de sujets (Orb, Heart, etc.). Ce sera un Pour de ma part. A très bientôt en jeu et dans la guilde j'espère. Smile
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 13:19

Je mets pour, ta candidature est complète et tu m'as l'air de convenir en tous points a nos attentes.
Je te respecte surtout énormément pour avoir écrit Rihikgkhjgluglugluglguglgulguiglfdigy correctement, ce qui te place au rang 156 de mon échelle d'estime
Syk
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 14:01

Bonjour !

Ahah merci beaucoup je suis content que tout cela soit à la hauteur de vos attentes ! Very Happy
Oui désolé pour les fautes d'orthographes et les syntaxes (s'il y en a) c'est un peu mon talon d'Achille.
Mais vous inquiétez pas pour ça, j'essaye toujours de relire et d'y faire attention Very Happy
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    Jeu 30 Juin - 14:34

"Et là ? Le tilte ! J'ai compris que cette personne était civilisé, respectueuse, mature tout ce que je cherche !"

J'hésite à te mettre un Contre juste pour ça...

Mais bon vu que je suis gentil et que la candidature est sympa je met un pour
A bientot en guilde Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Syk    

Candidature De Syk
Page 1 sur 1