Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Demonic-Eladril

Aller en bas 
+2
Mll-fouf
Yaniah
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de Demonic-Eladril Vote_lcap63%Candidature de Demonic-Eladril Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Candidature de Demonic-Eladril Vote_lcap13%Candidature de Demonic-Eladril Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Feignasse tu aurai pu la faire de A à Z pour nous :(
Candidature de Demonic-Eladril Vote_lcap13%Candidature de Demonic-Eladril Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Et la phrase magique ? :O
Candidature de Demonic-Eladril Vote_lcap13%Candidature de Demonic-Eladril Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eladril
Invité




Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:26

Hello à toutes et à tous !

Candidature de Demonic-Eladril Sans_t10

En jeu :

Quel est ton LvL ?
- Cra 200 pour le personnage principal. Pour les autres : Zobal 193, iop 184, eni 178

Quelle classe es-tu ?
- Cra

Mono ou multi compte ?
- Mono principalement mais j'ai 11 comptes en tout que je joue rarement (créé à l'époque pour les métiers)

Quelle étais ton ancienne guilde (si tu en avais une) ?
- Des guildes j'en ai eu pleins en passant par "Etoile du matin", "Breathe", "Assassin (ancienne version)", "Blood panthere", "Comète", "Les bouftous de wall street"et celle créé pour l'association dans laquelle je suis actuellement (seul à jouer)

Tes délicieuses activités (AvA, quête, kolizéum, pvp, pvm, métier, etc...) ?
- Pvm principalement (solotage/duo), un peu de Koli car c'est marrant, monter mes métiers car ça fait presque 10 ans que j'essai x)

Tes activités indigestes (AvA, quête, kolizéum, pvp, pvm, métier, etc...) ?
- Les quêtes...

Quel est ton expérience en AvA, as-tu un rôle (croc résu) ?
- A l'époque ou l'alliance avec "Edm", "Edelweiss" dominait j'agressais pas mal de monde, je n'ai jamais eu de rôle spécifique, je frappais ce qui ne faisait pas partie de mon alliance pour affaiblir et gagner le territoire.

Qu'est ce qui t'as poussé à faire ta candidature cher nous ?
- C'est en parlant avec Yaniah que cela m'a donné envie de postuler chez vous. Une guilde avec une ambiance à l'ancienne c'est pas souvent qu'on en retrouve Smile

Tes motivations ?
- Entraide, fun, discussion, rencontre etc. Tout sauf tryhard, j'ai d'autres jeux pour faire ça.

La vrai vie :

Je m'appel Xavier, j'ai 27 ans. Je travail dans le commerce, principalement en grande et moyenne distribution où j'occupe le post de gestionnaire/sous directeur de magasin. Je joue beaucoup moins aux jeux vidéos, j'ai mes préférés je dirai auquel je passe beaucoup de temps et d'autres comme Dofus ou Wow auquel je joue une ou deux fois par semaine (voir plus quand l'envie me prend). Actuellement je joue énormément à Counter Strike et Diablo 3. Je lis aussi énormément (psycho, philo, marketing, SF etc) sinon je fais de la musique et j'aime écrire.

Je me suis permis de reprendre une partie de la structure d'une candidature que j'avais faite il y a quelques mois pour plus de clarté Smile

Si vous avez d'autres questions comme dis plus haut n'hésitez pas, se sera avec plaisir que j'y répondrai Smile

A plush et bon jeu,

Eladril.

« lu et d’accord avec la charte & les régles »

PS : "Nous essayerons de faire un évent guilde voir alliance par mois" Je veux me marier avec Yaniah  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanicha
Invité




Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44

Pas mal ^^

(Coucou les gens c'est Blani , je passe dire un coucou x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yaniah
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:45

kikou xavier ^^
en ce qui me concerne c'est un pour ^^ par contre pour le mariage c'est raté je suis une adepte de l'union libre ^^
a bientôt en guide des bizoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:29

Salut Blani' ! Comment tu vas ?
Sympa de venir faire des coucou !

Spoiler:

Mll-Fouf - Sadida lambda

Qu'est ce que tu bois comme bière ? C'est important pour nos futures soirées Skype.


Dernière édition par Mll-fouf le Lun 4 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

ah que coucouuu . bon moi la candid me plait, mais il me manque tout de meme quelque chose .. LA petite phrase magique qui atteste que tu as bien lu notre charte Very Happy rejette un petit coup d'oeil a la charte, la phrase n'est pas dur a trouver ! :p
Je t'accorde tout de meme mon POUR .

A bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:55

Alors bonjour à vous Professeur.

Je m'excuse d'avance sache le.

Alors déja pour commencer, je suis pas fan de ta candidature.
  -Elle manque totalement d'âme
  - Elle fait question réponse versions copier coller
  - Et je la trouve relativement courte, et  peux remplie.

Sur ce, passons ces points et décortiquons ensembles ta candidature !

A ce que je vois tu as fais beaucoup de guildes. Pourquoi autant de changement ?


Après je trouve qu'il y a pas beaucoup de développement dans t'es explications  tu marques "Quetes" mais pouvons nous ou tu en es ?

Après des ambitions pour venir chez nous c'est euh pas franchement vendeur pour un commercial ^^

Aprés voila il manque des choses ! Si tu aimes jouer en équipes, si tu es plutot solitaire, ou tu en es sur les donjons frigost,  dans les dimensions ....

Pour le moment je mets un Neutre / contre, dans l'espoir que tu  me fasses changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Membre guilde
Zelx


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 30
Localisation : Zapp chasse au trésort =')

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:58

Bonsoirs à tous, candid plutôt simple à mon goûts et il manque la phrase de la guilde ,après elle es très clair. Je valide en espérant se revoir dans la guilde
Bonsoir a tous !!! sunny

"Joueur de street fighter" Parole d'un vieux sadi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cveta
Membre guilde
Cveta


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:59

Bonjour, pour ma part je pense que tu aurais pu mettre beaucoup plus d'originalité et d'images pour embellir ce pavé tout sordide en mode questions réponses. De plus, peut-être es tu une taupe aussi Oo ??? Je ne sais pas du tout si tu as envie d'être chez nous en tout cas je vois que tu as été dans beaucoup de guildes différentes ?? Je trouve ça très bizarre. je suis désolé mais je votre CONTRE. je te souhaite bon jeu et bon courage pour intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eladril
Invité




Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:50

Hello,

Je vois que cela revient plusieurs fois "Pourquoi as-tu fais plusieurs guilde ?". J'ai mentionné les guildes dans lesquelles je suis passé cependant je suis resté chez EDM 1 ans et demi. J'ai fais une pause pour les études du coup je n'ai pas joué. Quand j'ai repris j'étais viré automatiquement et pas la foi de repostuler chez eux car l'ancienne alliance et la guilde avait changées, j'ai donc fait quelques guilde par ci par là sans résultat et puis je tombé sur Breath. Guilde avec ambiance familiale dans laquelle je suis resté quelque chose comme 2 ans. Il y a 5/6 mois la guilde a décidée de migrer sur un autre serveur mais je ne les ai pas suivis (trop cher, trop contraignant en jeu) du coup je recherche une autre guilde avec cette ambiance un peu familiale ou on peut discuter de tout et rien ou qui font des donjons avec tout le monde sans forcément tryhard. Quelque chose de fun quoi ^^
Il faut savoir que quand j'étais sur JIVA, je suis resté 4 ans dans la même guilde. J'ai retrouvé un peu le même style de jeu et ambiance après ma migration chez EDM et BREATH donc 2 guilde sur ce serveur en 3 ans et demi je trouve que ça va ^^

"Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !"
Ok j'avais pas compris qu'il fallait mettre cette phrase aussi XD

Niveau quêtes j'en ai fait 370, c'est pour dire à quel point je n'aime pas ça ^^'

Une taupe ? Ou ça ? Tu as fait un trou derrière toi pour que je sorte la tête ? T'assied pas hein Surprised
Si tu parles d'AVA j'en fais si ma guilde me le demande en mode fun sinon je ne m'y intéresse plus depuis mon passage chez EDM et l'alliance que l'on avait avec tout les territoires du jeu Smile

J'ai fait Nileza sur F3, je prépare une team pour faire F3 et Dimensions ou j'ai fait les donjons de base uniquement. Comme j'ai dis, je prend mon temps ^^

J'aime jouer en équipe, je peux aisément aider à xp quelqu'un avec mes 4 perso ou simplement 3 ou 2 ou 1 pour un donjons. Ma team me sert quand je suis seul, pour combler ou tester un donjons jamais fait principalement.

Leffe, Kasteel, Grinbergen, Rouge ou Blanche une fois tout les six mois car je bois très peu d'alcool Smile

Pour ce qui est des motivations ce sont celles que j'ai écris, je ne vois pas pourquoi j'en mettre d'autres pour faire plaisir ou ne pas les respecter derrière.

C'est avec plaisir que je répond à vos questions, je trouve ça même plus intéressant qu'une candidature lambda ^^

Voilà j'espère que cela dissipe quelques doutes et répond aux différentes questions,

Bon jeu,

Eladril.
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:01

Ecoute moi bien bonhomme !!!

Je donne rarement mon Pour pour des candidatures , parce que j'aime pzrsonne et que pzrsonne m'aime donc je m'en fiche !

Mais tes réponses me plaisent et j'aimerai voir se que donne deux personnes comme nous sur Skype Ahah ! Grifondo..... Euh pardon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cveta
Membre guilde
Cveta


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:54

Deuxième intervention de ma part... J'adore ce petit côté "je vais quand même répondre après vos critiques"! Alors comme on ne peux pas changer nos avis car les votes sont fermés après avis... je tiens à te préciser que si j'avais pu changer je l'aurais fait!
Moi je dis voilà quelqu'un qui MERITE d’intégrer cette guilde.
Merci d'avoir apporté ces précisions concernant nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eladril
Invité




Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeJeu 7 Avr - 4:49

Hello,

Cela t'étonnes (Dis camion) tant que ça quelqu'un qui répond après une critique ?

*Essuie le coin de sa bouche* Merci Cveta pour ta réponse Embarassed

Chloris, je t'aime, viens, allé viens, on est bien Twisted Evil

Yaniah, mais t'avais dis oui Sad

Malheureusement j'utilise peu Skype sauf dans de rare occasions. Je suis présent tout le temps sur Teamspeak par contre si tu veux venir discuter Smile

Bon,

Eladril.
Revenir en haut Aller en bas
Cveta
Membre guilde
Cveta


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:30

Ahahahah non je ne suis pas étonné ni surpris mais ça me plait. Concernant TS jette cette aps à la poubelle et prends skype nous les rares occasions c'est tous les soirs avec 2 a 8 personnes :p et c'est des barres de rires!
Revenir en haut Aller en bas
Eladril
Invité




Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:51

Hello,

Je viens aux nouvelles car depuis le message de Cveta je ne sais pas si je dois contacter quelqu'un ou faire pouic pouic avec mes doigts recroqueviller sur moi même parce que j'ai pas été accepté Sad

Si vous voulez m'inviter sur Skype mon pseudo c'est RG_Xezbeth, pour ceux qui ont teamspeak l'adresse du serveur sur laquelle je suis le plus souvent est : randomgaming.teamspeak.vg:52986

Bon jeu,

Eladril.
Revenir en haut Aller en bas
Cveta
Membre guilde
Cveta


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:14

Il me semble que ta candidature a été acceptée je te conseille de mp Ig mll-lilith ou encore pika-choux. N'hésite pas à me contacter personnellement je me chargerais de mp les meneurs et/ou recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demonic-Eladril Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demonic-Eladril   Candidature de Demonic-Eladril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demonic-Eladril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: