Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ceci est un titre de sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karvir
Invité




Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:38

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

je me présente je m'appelle Enzo, je vais avoir mes 19ans cet été et j'aimerai entrer dans votre guilde parce que, bien que je ne soit pas trop actif en ce moment pour des raisons qui me regardent, j'aimerai avoir la possibilité de discuter avec des gens sympatiqe..sympatiques...sinpatiques.......BORDEL CA S'ECRIT COMMENT  What a Face ...Donc, je disais que pour le moment je ne suis pas assez actif pour me prononcer sur l’intérêt que je peux avoir dans cette guilde et ce que je peux lui apporter mais j'ai juste foi en le fait qu'ici je pourrais discuter et rigoulay  rendeer  en attendant les vacances d'été.

Bien après cette brève accroche passons aux choses sérieuses.

En jeu je possède un iop de cercle 1XX (à peu près par là  jocolor ) avec une panoplie meulou. Mon but pour le moment n'est pas de gagner des sous (j'en ai jamais vraiment eu) mais surtout de grimper en niveaux afin de pouvoir porter un stuff à base de fuji/brouce que je suis (si mes souvenir sont bons  drunken ) en train de finir de crafter.

A l'époque où ma connexion internet supportait Youtube en 360p, j'essayais de monter un panda qui doit approcher le niveau 90. Malheuresement, je ne pense pas pouvoir rejouer avec, notamment avec la montée des prix de l'abonnement (déjà que tous mes kamas passaient dedans à l'époque, j'imagine pas ce que cela va être maintenant pour un compte, alors pour 2 c'est impossible :p  ). Ou alors peut-être devrais-je aller piller Mme Chirac et ses pièces jaunes, d'ailleurs, sachez qu'il y a de l'ambiance dans ces boites ROUGES nah ! :p

Voili voilou, lu et d'accord avec la charte,

Votre petit Kaka qui vous aime  geek 




PS: j'arrive quand même à faire tourner skype en 3G sur mon portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:55

Pauvre kaka. Toi et rex' vous êtes pote de connexion en mousse xD

Bon ben un POUR de ma part.

Bisous


xoxo

...
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:33

hey vous me reconnaissez mais si c'est moi quand je me co je guilde je dit "ça va les enfoirés de blanc " c'est moi super connard , super connard super connard oooh ouii c'est moi "ça va les enfoirés de blanc"
bon alors sinon pour en revenir a ta candid ta lu la charte (c'est la même que useless la meneuse c'est pas foulé hein on peut le dire ) donc déjà on vois que tu as appris a lire depuis le règne uselessien
de plus tu est un ancien useless donc un gros taré de base ça me plais
pour moi ça sera un POUR biensur
a plus en canal violet petit homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Maroc - Casablanca

Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:19

Mon kakaaaaaaaaaaaa .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:35

Ryn vu le début de ta réponse j'ai l'impression que c'est toi le plus taré ^^
Bref merci pour vos pour, j'attends votre confirmation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:37

salut kaka je te met un pour et a bientôt en guilde x)


Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le pilier de la guilde xxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre de sujet Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre de sujet   Ceci est un titre de sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longeur du titre de ce sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: