Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kebab-Frites

Aller en bas 
+2
Zelx
Jouum
6 participants

Près pour un essaie ?
Oui
[Candidature] Kebab-Frites Vote_lcap78%[Candidature] Kebab-Frites Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Candidature] Kebab-Frites Vote_lcap11%[Candidature] Kebab-Frites Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Paye tes bières d'abord après on négocie !
[Candidature] Kebab-Frites Vote_lcap11%[Candidature] Kebab-Frites Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:16

Bonjour à toutes et tous les membres de Lost Empire !

Je viens sur votre forum pour vous faire part de ma candidature. Pour commencer, un petit rp.. :


L'éniripsa, encore saoul d'avoir fini toutes les fioles d'alcool à sa disposition, roula sur son flanc. Hébété il tituba jusqu'au lavabo. Se lançant de l'eau au visage et en buvant de grandes rasades : il essayait simplement de se rafraichir les idées. Que s'était-il passé hier soir? Qu'avait-il fait? Comme à son habitude, l'éni solitaire avait trop bu. Sa défaite contre le Père Fwetar ne lui plaisait guerre ! Quelle honte ! Lui, un si grand guerrier ! Ainsi, l'alcool de bambou sur le moment lui paraissait être une riche idée pour aller mieux. Que nenni. Voici notre éni en bien piteux état. Mais c'en était assez. Jouer dans son coin et perdre constamment seul les combats, parce que trop bourré, ne faisait plus parties des envies de notre héros en mousse (de bière Very Happy -ok c'était nul- Sad ).

L'éni s'assit à son bureau, prit sa plus belle plume, et commença à écrire ses quelques vers...


Membres de Lost Empire,

Les vents du monde des 12 m'ont porté vos envies, vos pensées, vos objectifs. Ces objectifs sont également les miens. L'alcool ne suffit plus à mon plaisir et je souhaite venir gonfler vos rangs. Je recherche des compagnons de jeu, plus que ça des amis, des gens avec qui jouer, échanger, discuter (picoler). Je serais honoré de pouvoir compter parmi vous, et surtout que vous puissiez compter sur moi. J'espère pouvoir vous apporter mon humour, mon envie de jouer, mon aide (bien que du haut de mon niveau 164, je doute d'être le plus efficace, mais j'essaierai quand même!).

Signé, Kebab-Frites, petit éni.

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je vais me présenter en jeu dans un premier temps. Je suis donc Kebab-Frites (oui oui, j'ai un peu abusé sur le pseudo, je pense le changer bientôt, quoi que :p), un éni lvl 164. Je joue actuellement un mode axé plutôt feu, mais j'aime bien tester de nouvelles choses de temps en temps. Je joue à Dofus depuis environ 4-5 ans, et j'avais écumé quelques serveurs avant de me poser ici. Je suis arrivé sur Li Crounch en jouant avec mon frère et nous formions une toute petite équipe. Aujourd'hui je suis seul sur le jeu, après une pause (études-boulot, c'était difficile pendant un moment). Mon frère ne joue plus, et je préfère rester en tant que mono-compte sur l'éni. A vrai dire, on jouait surtout pour s'amuser, je n'ai pas forcément de grands souvenirs de "jeu en team", puisque ce n'était pas vraiment notre cas. Je n'ai pas non plus de métiers montés (et oui je passe aux aveux), car mon frère s'en occupait à cette époque, puis comme j'ai dû faire une pause de jeu.. Me voilà tout nu de métiers. Mais c'est un de mes objectifs actuels d'en monter d'être le plus utile possible à tous.
J'aime surtout le pvm, mais le pvp m'intéresse également, pas forcément du koli mais le système d'ava me plait bien (j'y reviendrai par la suite).

Dans la vie réelle (si si y'en a une il parait Surprised), je m'appelle Ethan et j'ai 20 ans. Je travaille régulièrement dans une boulangerie et en parallèle je suis des études en histoire de l'art. Cela fait qu'au final, je me connecte pour jouer quand je peux, plutôt les week-ends si je ne travaille pas à la boulangerie. Mes horaires sont parfois un peu décousues, j'espère que ça ne vous dérange pas trop :/. Dans la vie, comme vous pouvez le deviner je suppose, j'aime bien les arts ^^ C'est un domaine qui m'a toujours intéressé, surtout les peintres. Sinon comme beaucoup de monde j'aime écouter de la musique, regarder des séries, ça tourne beaucoup alors je vous épargne la liste.

Mes précédentes guildes :

Très peu de souvenirs de tout ça. J'étais chez les Ames Stramgrammes fut un temps, puis j'ai effectué un bref passage chez Ancestral et NeiiaaShend. Mais tout ça date un peu. Ce sont des guildes qui, bien que très agréables, se sont essoufflées. Ma pause de jeu s'étant calquée par dessus, je me retrouve aujourd'hui, après quelques mois solitaire en jeu, à chercher des compagnons de route.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Je jouais beaucoup moins ces temps-ci, ne trouvant pas de réelle motivation. Je trouve le serveur un peu fade et manquant de peps'. Je lis souvent le forum officiel et je suis tombé sur un post de Resis (Rebel maintenant). C'est comme ça que je vous ai connus, en regardant dans l'annuaire, la guilde prospection mais en ayant vu qu'elle avait laissé son alliance, je me suis intéressé aux guildes qui étaient dedans). Je pense que vous êtes une guilde unie et avec des objectifs assez différents, et plus dynamiques surtout, que ceux des autres guildes habituelles. En résumé, je trouve que vous vous démarquez et j'aime ce qui ressort de vos écrits car j'ai pu feuilleté votre forum. J'ai envie d'une guilde avec qui avancer, qui s'investisse, pour qui l'entraide est primordiale. De plus, vous semblez ne pas avoir peur de faire bouger les choses, de secouer le serveur (concernant l'AVA). J'aimerais m'investir dans cette optique, je crois qu'on peut passer de super moments ensemble à tout remuer, et simplement à jouer ! Car Dofus est avant tout un jeu et à mon sens, le plaisir est primordial. Personnellement, je prends du plaisir à jouer quand je suis bien entouré, et c'est ce que je recherche en postulant chez vous.

En résumé, je crois sincèrement que vous constituez ce que je recherche dans ce jeu. Un vrai groupe uni.................. Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts ! ......... et original Razz

A très vite je l'espère, en espérant pouvoir rejoindre vos rangs,
Kebab-Frites.
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:09

hello monsieur ! alors pour ma part je trouve que c'est une superbe candid .
Je te donne donc mon POUR .

et pour moi c'est sauce barbecue stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Membre guilde
Zelx


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 30
Localisation : Zapp chasse au trésort =')

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:12

Bonne candid pour ma part Wink malheureusement pas de screen de ton perso =/ mais un pour !!!!
Sauce Tartare muah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:35

Salut et merci de vos avis positifs Very Happy

Mais où avais-je la tête, voilà un screen de mon perso :

[Candidature] Kebab-Frites Kebab-10

Par contre pour les sauces, il me reste Mayo, Blanche et Samouraï désolé ! :/

Je reste dispo bien évidemment pour toutes autres questions/demandes Smile
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:25

Salut. http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/didnt-read.gif

Spoiler:

Mll-Fouf, Sadida n°1 du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38

Bonjour Ethan !!

Alors déja tu as mon POUR ! Déja parce que tu vas nous faires croissants ! Donc bon point !!! de plus tu etudies l'histoire de l'art !! Ce que j'étudié il y a à peine 3 mois c'est genial Very Happy je vais avoir enfin une personne intéressante avec qui parler dans la guilde !

Mais ! j'ai un doute sur le fait que tu disses que tu aimes l'art ! Parce que t'as nini ! hum comment dire ! les couleurs sont pas accordées ma Cherie ! ( Cristina sort de ce corps) ahah !

A bientot chez nous !!






Revenir en haut Aller en bas
Yaniah
Membre guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2016

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:56

kikou ^^
pour moi c'est un pour ^^
ps: pour ta prochaine candid' c'est possible d'avoir un résumé ? ( je me suis fais une entorse au cerveau à essayer de lire ton pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:11

Coucou ^^

Tu es accepter chez nous.
 Bienvenu !

N'hésite pas a mp Mll-Fouf, Pika-choux.

#Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kebab-Frites Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kebab-Frites   [Candidature] Kebab-Frites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kebab-Frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: