Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sur-puissante

AuteurMessage
Nouvelle
Invité

MessageSujet: Candidature de Sur-puissante   Mer 22 Juil - 13:38

Bonjour à toute la guilde,

M'ayant connectée après un bon moment d'absence, j'ai vu que presque tout avait changé, je n'avais plus personne dans la guilde, plus d'amis avec qui expliquer et parler des changements alors je me suis dis : " Pourquoi pas allez retrouver une guilde aussi amusante et sympathique ? "

Sachant que pour moi une bonne guilde n'est pas grand chose sans entraide ni convivialité, j'ai préféré choisir une guilde avec un forum pour m'investir au mieux dans la guilde.

Partie IRL

Je suis mystérieusement née en 1997.. Et oui vous n'avez pas mal vu, je suis bien une fille ! Tellement moins rare de nos jours... Donc pour ceux qui ne savent pas compter, je vais avoir 18 ans, car en effet je suis née en fin d'année, ce qui est assez pénible il faut dire...

J'habite dans le Nord de la France, non loin de Lille et je m'appelle Eva. Ce prénom ne vous intéresse peut-être pas mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir !

Je suis une grande fan de jeux vidéos, que ce soit sur pc, ds, ps3.. Je suis tombée dedans quand j'avais à peine 8 ans. Mes jeux préférés ? Je n'en ai pas vraiment.. Je joue le plus à Dofus, LoL, guildwars2, pokémon.. En ce qui concerne mes activités, elles sont les plus normales chez une fille : équitation, sport, sortie entre potes, etc..

Je déteste par-dessous tout les conversations froides et les personnes qui n'assument pas les choses. Ensuite... Je pense avoir tout dit sur moi.. Ah non ! Je suis du genre garçon manqué !

Partie IG

Je joue principalement sur le serveur Li Crounch mais ayant arrêter pendant un bon moment, c'est dur de s'y remettre. Seule sur ce serveur, je joue un crâ feu (tout ce qu'il y a de banal) qui est actuellement niveau 136. Étant maintenant paysan niveau 200, avant j'étais paysan 100 et boulanger 100, je ne comprends pas trop le nouveau système..

C'est mon tout premier personnage, je n'ai jamais réussi à monter un personnage niveau 200 malheureusement, mais mieux vaut tard que jamais ! Et vous dites si bien dans cette guilde que Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts que je savais que cette guilde allait me plaire !

Je suis bien évidemment plus pour le PvM car le PvP ne m'a jamais vraiment attiré.

Mes motivations

Vouloir faire partie d'une guilde c'est bien, mais ce qui est mieux est de faire partie d'une guilde où l'ambiance règne et qu'elle soit comme une famille et savoir s'entraider est la base de tout. Et puis, si je n'étais pas suffisamment motivée, je n'aurais jamais écrit cette candidature, il faut bien l'avouer !

Et puis, voyant que vous faites pas mal de sorties et d'événements, c'est juste magnifique, ça permettra de rencontrer la guilde et l'alliance.

ps : Je pose cette candidature pendant les vacances mais je pars pour tout le mois d'Aout, je préviens avant de m'éjecter de la guilde, je pars à Lourdes pour aider les malades comme chaque année... Je pense avoir fini

J'ai oublié (quelle tête en l'air) "Lu et d'accord avec la charte & les règles"
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Sur-puissante   Lun 27 Juil - 20:14

Bon personne à l'air de répondre pourtant la candid est belle Sad
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sur-puissante
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Sur-puissante   Lun 27 Juil - 20:47

Merci beaucoup je commencé a désespérer un peu ^^