Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mano l'abricot

Aller en bas 
+2
Admin
Phebus
6 participants
AuteurMessage
manau
Invité




mano l'abricot Empty
MessageSujet: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:48

bonsoir je m'appelle jeremy , 18 ans je joue a dofus depuis 3 jours mes loisir sont la peinture , le dessin , le airsoft ,la musique , moto . musicalement j'écoute principalement du rockn'roll ... . j'aime bien lire , faire la fiesta "Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !" je suis un sadida terre lv 32 , je suis bucheron lv 29 . mon but dans le jeu c'est de m'amusé j'ai pas de préférence de mode de jeu pour l'instant car je suis débutant . bon bha voila ... Very Happy j'èspere a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:59

Salut Jeremy!

Bon ta candidature est pas trop étoffé manque un peu de fun a mon sens. (paragraphe, à la ligne...)
Mais bon tu découvre le jeu donc je serais indulgent.
se sera donc un POUR de ma part.
au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:23

Bonsoir à toi.

Alors je trouve ta candidature toute petite aussi xD


Mais le fait que tu es que trois jours de jeux te donne une excuse acceptable quand même ^^
Tu as l'age requis et surtout tu es aller lire correctement la charte.


Pour moi se sera un pour avec période d'essai décisive quoi ^^


xoxo


...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostempireold.forumactif.org
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:41

Candidature très courte, j'aimerais la réponse a certaine question afin de mieux te cerner.

Pourquoi jouer Sadida ?
As-tu Skype ?
Pourquoi "un" Sadida et non "une" Sadida ?
De quel région es-tu ? (Sans indiscrétion, nous avons des membres des quatre coins de la France ainsi qu'un Belge)
As-tu de l’expérience dans le MMORPG ? (Si oui, lesquels)

Mll-Fouf - Maitre Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:47

Bon bah oui c une candidature tres courte et le fait de jouer 3 jours n'est pas une excuse pour ne pas faire une bonne candidature , ce qui nous amene a un CONTRE de ma part , poutant tu as bien lu la charte et tu as donner un peu de details sur ton perso il suffit d'encor quelques phrases pour que je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Rx-Krieger
Membre guilde
Rx-Krieger


Messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:53

Erf vous avez oublier que vous avez un arabe pure de ca race avec vous .... Ca me decoi
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
maunau
Invité




mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:29

.bonjour . -pourquoi sadida beh j'ai pris un peu aux hasard vu que je ne savais pas quoi prendre pis finalement j'aime bien cette classe . j'aime bien la porteé des attaque jouer avec les poupeé jtrouve ca cool ^^ - -non je n'ai pas skype mais si il le faut je le téléchargerai . -j'ai pris un sadida parce que je suis un homme mais ca na pas d'importance le choix du sexe dans un jeu . -je suis de moselle (57) -oui un peu , j'ai jouer il ya 2 ans a wow (mage glace lv 70 ,serveur priver ) puis a dc universes sur pc (j'i joue encore) ,
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:22

pan pan pan je lui mettrai bine une cartouche , je ne suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche .
sinon oui je trouve aussi que ta candidature est un peu courte et en un bloque comme sa sa fait encore plus petit .
apres oui la partie ig est courte et c'est un peu normale vu le faible temps de jeu , je vais te mettre pour mais j’espère que tu ne compte pas que sur nous pour t'xp te stuff etc vu ta faible expérience du jeu mais tu ma l'aire assez honnête donc nous verront bien par la suite
bisous sur les 4 fesses
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:16

Tu es accepter dans la guilde Lost Empire.

N'hésite pas à contacter :

Pika-choux / Phebuss / Ryn

...
Revenir en haut Aller en bas
manau
Invité




mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:55

merci pour les pour ^^ a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano l'abricot Empty
MessageSujet: Re: mano l'abricot   mano l'abricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mano l'abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: