Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Yawny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Bonjour, Bonsoir les p'tits Guildoux !

Qui suis-je ?

 Moi, c'est Quentin ! Ou Infy...Ou, sur Dofus, Yawny ! Je suis né le 20 Février 1996, j'habite à Rennes (Bretagne), je suis en Terminale STMG et je suis fan de Rock (Three Days Grace), de Métal (Asking Alexandria), de mangas (Air Gear, la meilleure série de Shônen finie ! *-*) et de jeux-vidéos (amateurs, parlons-en !) !
 J'apprécie tout particulièrement la bonne humeur, l'entraide et le partage qui sont de très bons amis à moi !
 Pour la petite anecdote (il en faut bien une, n'est-ce pas ?), je suis BlackM'Ophobe et la moindre sonorité annonçant l'approche de ce dangereux Serial Killeur du bon goût me rend boutonneux et provoque des convulsions de douleur ! (Je vous invite à aller voir "LinksTheSun Mme Pavochko" sur YouTube.)
 Pour mon passif dans le jeu, j'ai recommencé très récemment après une longue pause de 2 ans, mais j'ai commencé à jouer il y a 8 ans (Bouh, le vieux !). Je précise au passage pour les curieux que je dispose d'une vieille chaîne YouTube où vous pouvez me voir : InFearctus.

Qui est Yawny ?

 Yawny ? C'est ma toute, toute petite sacrieuse de niveau 45 ! (Enfin, au moment où je poste, bien entendu) Elle cumule deux métiers (Paysan 95 et Boulanger 42) et elle est full sagesse.