Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Yawny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Bonjour, Bonsoir les p'tits Guildoux !

Qui suis-je ?

 Moi, c'est Quentin ! Ou Infy...Ou, sur Dofus, Yawny ! Je suis né le 20 Février 1996, j'habite à Rennes (Bretagne), je suis en Terminale STMG et je suis fan de Rock (Three Days Grace), de Métal (Asking Alexandria), de mangas (Air Gear, la meilleure série de Shônen finie ! *-*) et de jeux-vidéos (amateurs, parlons-en !) !
 J'apprécie tout particulièrement la bonne humeur, l'entraide et le partage qui sont de très bons amis à moi !
 Pour la petite anecdote (il en faut bien une, n'est-ce pas ?), je suis BlackM'Ophobe et la moindre sonorité annonçant l'approche de ce dangereux Serial Killeur du bon goût me rend boutonneux et provoque des convulsions de douleur ! (Je vous invite à aller voir "LinksTheSun Mme Pavochko" sur YouTube.)
 Pour mon passif dans le jeu, j'ai recommencé très récemment après une longue pause de 2 ans, mais j'ai commencé à jouer il y a 8 ans (Bouh, le vieux !). Je précise au passage pour les curieux que je dispose d'une vieille chaîne YouTube où vous pouvez me voir : InFearctus.

Qui est Yawny ?

 Yawny ? C'est ma toute, toute petite sacrieuse de niveau 45 ! (Enfin, au moment où je poste, bien entendu) Elle cumule deux métiers (Paysan 95 et Boulanger 42) et elle est full sagesse.
 J'espère la faire progresser dans la bonne humeur au sein de votre guilde très prochainement !
 Je suis un fanatique du sacrieur, qui de mon point de vu est une superbe classe, PvP comme PvM. Etant sagesse, je n'ai pas encore de style de prédilection, mais je compte me restat au niveau 120 et aller taquiner du Mouth dans Frigost (donc PvM d'abord.)

Pourquoi ais-je postulé ici ?

 Et puis pourquoi pas ?! J'ai fait la connaissance d'une membre adorable dans les Champs de Cania et sa sympathie m'a convaincu de venir jeter un oeil sur le forum. Très bon choix ! J'ai vraiment été agréablement surpris de voir l'étalage de joie et d'humour parsemant les diverses candidatures déjà postées et je pense trouver dans "Lost Empire" tous les bons ingrédients d'une guilde géniale !

 En espérant obtenir une réponse positive de la part des Guildoux, je finirais par cette magnifique citation d'Emile Zola : "Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !". (Sisi, véridique !)

Au plaisir,

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

bien l'bonjour jeune ( ou vieux ducoup :3 ) aventurier ! alors ta candidature est simple , bien rédigée et pour moi il y a tout ce qu'il faut dedans, mais j'aurais juste voulu savoir quel persos tu jouais il y a 8 ans et sur quel serveur ? sinon pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Hourra ! Une réponse positive ! Merci Jouum ! Very Happy
Pour mon premier personnage, j'ai commencé avec un Xelor sur Domen... Il n'a jamais dépassé le niveau 30 si je me souviens bien x')
Je suis ensuite passé sur Pouchecot il y a environ 5 ans, et j'y ai découvert le Sram, l'Eca et bien sur... Le Sacrieur ! (J'avais un "Sacri-stun" sur Pouchecot... Le compte a disparu durant ma pause, j'étais ultra-dégoûté !) Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38


Bien le bonjour sur notre forum.

Candidature courte mais les informations importantes sont la.
I. Moi II. Mon Personnage III. Pourquoi cette candid'?

Lost a toujours annoncé que le lvl ne faisait pas le joueur. Tu as beau être bas niveau, ce n'est pas sur cela que nous te jugerons.
Cependant, tu es full sagesse. Je te poserais donc une seul question: Es tu autonome ?
Si ta candidature venais a être accepté, nous nous ferions une joie de t'aider en jeu. Mais nous avons aussi nos activités chaqu'un de notre cotés.
C'est donc pour cela que j'aimerais savoir si tu es capable, grâce aux mécaniques qu'offre le jeu (entre les étoiles, les challenges, compagnons et prochainement, les idoles) d'avancer ton aventure dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Pour le moment, mon petit niveau s'explique par l'intérêt que j'ai dans mes métiers (en effet, pas de bras, pas de kamas !) mais je connais assez bien le jeu pour savoir comment évoluer efficacement via les étoiles, challenges... Par contre je ne connais pas du tout les concepts de compagnons et d'idoles et je demanderais volontiers à y être initié par des joueurs plus "récents" et mieux au courant des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:55

Et détail supplémentaire pour toi Mll-fouf, je compte me restat au level 120 comme énoncé dans ma candidature, donc pas d'inquiétude !
Je suis largement assez autonome pour atteindre ce niveau, avec ou sans l'aide des membres de la Lost (bien qu'avec serait sans doute plus rapide et bien plus amusant !) :3
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:12

BELLA OHOHOH BELLA lol!

Bien le bonsoir Cantine ! Bon ta candidature est assez mince mais c'est sûrement dû au fait que tu n'ais pas grand-chose à dire sur ton expérience IG vu le niveau de ton personnage.


J'ai deux petites questions:

1) "j'ai recommencé très récemment après une longue pause de 2 ans", c'est un peu vague, peux-tu préciser depuis combien de temps à peu près ? (une semaine ? un mois ?)

2) Ce personnage est-il le premier que tu créé sur Li Crounch ?


Concernant les compagnons dont Fouf t'as parlé, ce sont des petits personnages que tu peux équiper en combat afin de les contrôler (un seul par perso) pour t'aider à vaincre les mobs. Ils ont le même niveau que ton perso et disposent chacun de sorts et compétences particuliers (soins, dégats eau, feu, terre, air, placement, etc.)

Pour les idoles ne t'en fait pas elles ne sont même pas encore sorties, mais elles te permettront, en échange d'un malus, d'augmenter ton % d'xp ou de drop.


Bien, malgré ces deux systèmes, j'ai de gros doutes quant à ton autonomie. Bien qu'il soit plus aisé de jouer full sasa avec un sacri qu'autre chose. Je doute que tu parviennes si facilement à te hisser niveau 120. Bref bonne chance à toi, j'attends tes réponses pour donner mon Pour  Very Happy




Karvir  geek
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:19

J'ai recommencé il y a une semaine grace à un ami qui est lui même sur le serveur. Et oui, c'est mon tout premier personnage ici x)
Pour m'excuser de ma candidature faiblarde, je tiens à dire que... Bah, c'est la première que je fais pour rentrer dans une guilde ! Mad
Et pour mon autonomie, mon ami (que je connais IRL) est niveau 16x et connaît très bien le jeu !
Sinon, merci beaucoup Karvir pour tes informations sur les compagnons et idoles, tout ça me semblait un peu confus ! (Je vais essayer d'acheter un compagnon pour voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

Ah oui ok si tu as un ami pour t'aider à progresser c'est sûr que tu y arrivera ^^
Eh bien, j'ai rien d'autre à ajouter, tu a mon Pour GG cheers







Bonne continuation,





Karvir geek







PS: n'achète pas de compagnon, pour quelques points de succès tu va en débloquer 3 rapidement dont le Chevalier d'Astrub qui est un des meilleurs car très polyvalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:10

Youpi ! Merci Karvir ! Very Happy Very Happy Very Happy
Et merci de l'information quant au Chevalier d'Astrub, je vais me renseigner sur le bonhomme (a)
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Membre guilde
squall


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : brive

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:01

Salut personnellement je trouve ta candidature fort sympathique donc pour moi sa sera un pour.






PS: je t'aiderai avec plaizir pour monter ton lvl 120 en une journer ou deux ses regler.
Revenir en haut Aller en bas
Yawny
Membre guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Rennes ; Bretagne

Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:13

Merci Squall, c'est super cool de me proposer ton aide ! On se retrouve IG dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yawny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yawny   Candidature de Yawny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yawny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: