Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Volthe

Pour ou Contre l'acceptation de Volthe chez Lost Empire ?
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:09

En premier lieu, bonjour ou bonsoir à tous !

Petite présentaion IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (je sais que la limite est 16 mais bon je prefere quand même tenter ma chance)  Enfin bref, je suis en seconde, passage en première S très probable.
Je suis fan de jeu vidéo depuis que mon beau père m'y a fais jouer. Je peut jouer a tout type de jeu, du jeu de sport au jeu de shoot en passant même par le jeu casual délirant.
Je connais Moon-pearl, j'ai été 4 ans au Collège avec lui.
Je pense être quelqu'un d'assez sympathique même si j'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation avec les gens que je ne connais pas du tout.

Présentation In Game :

Je préviens tout de suite je suis un joueur Monocompteur ! Et fier de l'être ! (sauf quand j'utilise le compte d'un ami pour un donjon par exemple)
Actuellement je joue un Sram air level 199. Je joue plutôt tranquillement, mon but n'est pas d'atteindre le level 200 demain.
Dans dofus je suis passer par différent stade, qui m'ont peut être créer une certaine expérience de jeu.
J'ai réelement commencé dofus il y a 3 ans même si j'ai également jouer plusieurs fois avant, je me souviens encore de l'osamodas level 25 en 1.27 je crois. Mais à l'époque je n'ai pas acroché au jeu. J'ai repris plus tard avec un ami mais ne pouvant pas m'abonner régulierement j'ai vite décroché.