Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Volthe

Pour ou Contre l'acceptation de Volthe chez Lost Empire ?
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:09

En premier lieu, bonjour ou bonsoir à tous !

Petite présentaion IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans (je sais que la limite est 16 mais bon je prefere quand même tenter ma chance)  Enfin bref, je suis en seconde, passage en première S très probable.
Je suis fan de jeu vidéo depuis que mon beau père m'y a fais jouer. Je peut jouer a tout type de jeu, du jeu de sport au jeu de shoot en passant même par le jeu casual délirant.
Je connais Moon-pearl, j'ai été 4 ans au Collège avec lui.
Je pense être quelqu'un d'assez sympathique même si j'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation avec les gens que je ne connais pas du tout.

Présentation In Game :

Je préviens tout de suite je suis un joueur Monocompteur ! Et fier de l'être ! (sauf quand j'utilise le compte d'un ami pour un donjon par exemple)
Actuellement je joue un Sram air level 199. Je joue plutôt tranquillement, mon but n'est pas d'atteindre le level 200 demain.
Dans dofus je suis passer par différent stade, qui m'ont peut être créer une certaine expérience de jeu.
J'ai réelement commencé dofus il y a 3 ans même si j'ai également jouer plusieurs fois avant, je me souviens encore de l'osamodas level 25 en 1.27 je crois. Mais à l'époque je n'ai pas acroché au jeu. J'ai repris plus tard avec un ami mais ne pouvant pas m'abonner régulierement j'ai vite décroché.
Cependant,quand j'ai repris le jeu il y a 3 ans j'était motivé et je me suis monter une fécatte level 150. Ayant du mal à prendre l'expérience j'ai créer un sram que j'ai monter level 180. A ce level là j'ai décidé de récréer définitivement un personnage, un panda que j'ai réussi à monter level 199. Malheuresment j'ai un peu décroché le panda car le gameplay ne rendais pas très bien en monocompte. J'ai donc décidé d'utiliser l'outil de changement de classe qui venait de sortir. Pourquoi ? Car soit je reprennais mon sram 180 soit je changeais de classe. Vu que je suis un peu flemmard sur les bords je n'ai pas voulu refaire tout les petits succes que j'avais fais sur mon pandawa. Depuis, je joue ce sram que j'xp tranquillement, actuellement à 55% du level 200. Je passe un partie de mon temps a faire des succes.

Pourquoi Lost Empire ?

Tout d'abord je connais Moon-pearl, nous jouons énormément ensemble (on va dire qu'il m'a fais beaucoup l'éloge de la guilde). Ensuite j'ai déjà cotoyer Pika-choux et Mll-fouf lors d'un donjon. Je joue aussi de temps en temps avec certains joueurs de votre guilde.
Je fais aussi actuellement partie d'une guilde de la même alliance (Royalmansot) dont je suis le bras droit et le co créateur. Mais l'ambiance de cette guilde, un peu trop teaming a mon goût me lasse. J'ai aussi certains problème avec des joueurs irrespectueux et un meneur qui ne fais pas grand chose pour arranger ces problèmes (bien qu'il soit très sympatique).

Voilà je pense avoir fini ma petite présentation. Je place maintenant la phrase demandé que je n'ai malheuresement pas réussi à placer avec humour : "Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !"  Smile
Pouvez n'importe quel question j'y répondrais volontairement (dans la mesure du possible)
Je conclu avec deux petits screen de mon personnage avec ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:37

CONTRE car tu as pas 16 ans. Désolé, les règles c'est les règles.

Bon pour 1 000 000 de kamas je mets un Pour ca te va ? lol!
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:39

Bonjour, bonsoir.

Candidature agréable à lire et ça fait plaisir (on en a eu une ou deux, j'te jure des bolosses). Le principal y est mais si tu me le permets, j'aimerai te poser deux ou trois questions:
-Quelles sont tes préférences en ce qui concerne le PvP, le PvPm et le PvM?
-Quels sont tes métiers?
-Quels sont tes objectifs dans le monde des douze?

Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:44

Méchant Moon Neutral
Alors niveau combat je fais un peu de tout, je dirais principalement du Pvm mais je participe volontiers au défense perco par exemple et un petit koli de temps en temps rien de mal à ça Very Happy
Niveau métiers c'est pas ce que je préfère dans le jeu. Je suis très peu avancé pour l'instant mais je compte monter cordonniers 100 et pourquoi pas d'autres.
Pour ta dernières questions je n'ai pas d'objectifs en particuliers, sauf peut être celui de pouvoir m'acheter un stuff pour chaque élément relativement optimisé. Voilà Very Happy

Dernière édition par Volthe le Dim 12 Avr - 11:51, édité 1 fois
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 11:46

Très bien. Réponses rapides et pertinentes, j'aime. Tu as mon pour Smile

Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 12:28

Why not !
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Dim 12 Avr - 12:34

J'ai fais un pile ou face, ça m'a donné un Volthe face, donc pour !
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Ven 17 Avr - 15:26

Je post juste un petit message pour vous prévenir de mon départ en vacances. Je ne serai pas présent pendant dix jours du a mon départ en Angleterre.
Je prendrais compte de vos réponses a mon retour.
Merci de votre compréhension (j'espère) \a/
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Ven 17 Avr - 17:18

Le gars qui fait genre avec son langage soutenu quoi x)
Volthe
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Ven 17 Avr - 18:30

Je parle trop bien par rapport a toi tu ne peux pas te mesurer a moi jeune padawan ::p
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   Sam 18 Avr - 8:20

Bon bien sur tu es accepter hein. On est juste des perdu dans cette guilde x) 

Des bisous et n'hésite pas à mp !

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Volthe   

Candidature de Volthe
Page 1 sur 1