Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)

Pour ou contre ?
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Neutre
17%
 17% [ 1 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
squall
Invité

MessageSujet: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Lun 6 Avr - 21:32

Bonjours à tous, je me présente je m'appelle christophe j'ai 20ans et dans la vie je boss en cuisine, dans dofus je possède une team du nom de squall des perso dans les lvl 199,200. Je me permet de faire cette candidature car sa fait un moment maintenent que je suis à la recherche d une guilde vivante ou je pourrai avoir le plaizir de passer un bon moment à me detendre sur dofus avec des guildeux qui aime deconnées.            

J'ai lu toutes la chartes et les regles de la guilde qui me convienne et que je respecterais d'ou le nom du titre du sujet j'ai trouvée la phrase magique, après je suis un peux timide au debut le temps de bien connaitres les gens apre je parlerai plus ouvertement.

Cordiallement squall et j'espere qu'on se verra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Lun 6 Avr - 22:44

Hello, on peut dire qu'il y a du choix ce soir. T'es la première candidature qui vient pour la guilde. Maintenant, tu ne nous dis quasiment rien sur toi. On ne sais rien de ton expérience en jeu, de quelles guildes tu viens ? sur quels serveurs tu as été ? de quoi est composée ta team ?

Que vas-tu apporter à la guilde (si tu crois qu'une team 199-200 ça nous impressionne...)

Enfin je sais pas mais développe un peu ton truc. T'as pas vraiment l'ai très motivé quoi...

Bonne chance,

Karvir
squall
Invité

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Lun 6 Avr - 23:31

Je suis désoler si il manquait des infos je vais essayer de rectifier de suite, je peut me montrée un peu maladroit parfoit.

Alors sur ma vie irl comme je l'ai dit précédament je m'appelle christophe j'ai 20ans je travaille en cuisine chez mcdo pour être plus précis donc mes horaires varie assez souvent il ne sont pas fixe. 

Mes passions j'aime beaucoup la musique, j'ecoute de tous du rap,rock. Je peut même aller à l'opera c'est pour vous dire la différence. Ensuite je suis du genre un peut timide quand je connai pas mais se qui m empeche pas de parler comme même et aux fils du temps être plus ouvert avec vous tous.

Ensuite si vous me le permetter passont à la présentation ig mon perso principal etant mon sram air 200 qui est suivie d un nini feu/air 200,iop multi 200 après sur le quatrième compte ses plus spéciale, j ai six perso 199 qui sont cra, sacri, steam, panda, roublard et feca tous eau/feu/agi. 

Je vien aussi de crée mon cinquième compte il y à pas lontemps un zozo 160 qui sera terre pour le moment, je team aussi avec un pote irl qui joue de temps en temps et qui possède un roublard 200,nunu 200, panda 199, et jouer en mono compte de temps en temps me derange pas du tous pour l info^^. 

Ma prédente guilde ou j'était le bras droit était blood-panther je l'ai quitter car malheuresement tous le monde à arrêter de jouer et depuis je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrai aussi bien déconner, participé et aider les autres membre de la guilde pour que la guilde s'épanouissent plus encore.

Après sa fait 5 ans que je joue à dofus j'ai toujours était sur li crouch j'ai changer de nom deux fois en cours de jeux je m'appellai dragoune-invoquatrck au début puis je suis passer à la team miss-claire pour finir sur squall que je compte bien plus rechanger.

Sur mes métier veuiller m'excuser mais ses pas mon fort mon pote de team à un costu,joaillo,forgeur de hache et mineur 100 qui j'espère pourront vous être utile après mes propre perso, j'ai jamais vraiment trop xp les métier. 

Je suis plus du genre à faire des donjon que j'aime particulièrement surtout les dj fri que j ai tendance à tous les faire chaque semaine, les dj fri trois je gere que le sylargh et le klime pour l'instant et je compte bien gérer les autre une fois mon zozo terminer, après j aime beaucoup le pvp aussi j ai un eca lvl 109 g10 du nom de julyonna et mon sram qui est grade 6. 

Après tous ceci j'espère n'avoir rien oublier et je m'excuse encore de la première présentation qui était incomplète.

Cordiallement squall.
Karvir
Membre guilde

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Lun 6 Avr - 23:44

Aaaaaah ! Pas mal ça !

Je signale à mes camarades que ce jeune homme est venu me voir à 1h43 du matin pour me dire qu'il avait vu mon message et complété sa candidature. C'est, je pense une bonne preuve de motivation !

Bien c'est vrai que là on en sait bien plus sur toi ! Franchement ta candidature n'est pas très jolie, pas très bien présentée, comporte de nombreuses fautes d'orthographes mais au moins tu nous racontes pas mal de choses et tu montres finalement que tu es motivé.

Pour ça, je suis POUR ton entrée en guilde. Bonne chance avec mes camarades !

Peace flower

Karvir geek
squall
Invité

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Lun 6 Avr - 23:58

Merci Karvir pour le message, pour les fautes je vais essayer d'en faire moin, vu que j'ai formater mon pc il y à pas lontemps il me manque pas mal de truck comme word à reinstaller du coup j'ai tous fait de tête et je suis loin d'être très bon en hortographe comme tu la si bien vue.
Et bon à 2h du matin faut plus trop m'en demander aussi le cerveau fatigue. =)
réponse
Invité

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Mar 7 Avr - 10:52

Tout abord bonjour à toi Cher Christopher.

Nous te remercions pour t'as candidature, et de l’intérêt que tu portes à notre Guilde pour postuler chez nous.

Alors moi pour être honnête je ne me base pas sur les avis des mes collègues mais sur ce que je vois. Donc je vais décortiquer cette candidature au fur à mesure avec toi.

C'est vrai que quand j'ai vue ton premier post j'ai même pas voulu continuer de descendre la page ! mais par chance pour toi je l'ai fais et j'ai pu voir que tu nous as fais un effort pour rectifier ton machin du début.

Déja les fautes d'orthographe, font saigner les yeux je dois avouer !

Alors ce que je reproche de t'as candidature c'est que nous savons même pas d'ou tu viens ... ! L'essentiel ! Comme nous sommes une guilde international, on a besoin de savoir d'ou viennent nos joueurs.

Après je dois avouer que l'essentielle d'une présentation basique est là donc c'est vrai je peux rien dire à ce sujet ! mais je reste septique  il me manque quelque chose ! Mais je ne sais pas quoi !

Peux nous dire ou tu en es dans les donjons frifri ?
Lesquels donjons solo-tu chez frifri ?
Es tu plutôt à jouer solo avec t'as team  ou avec la guilde ?
Que penses tu apporter à la guilde si nous te recrutons?

Je vais t'accorder quand même un petit pour pour avoir une prétention type basique. Après si tu réponds à mes attentes je le transformerai en un gros POUR Wink

Dans l'attente de vous relire prochainement, veuillez agréer monsieur Christophe, mes salutations les plus distinguées.
squall
Membre guilde

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Mar 7 Avr - 11:22

Salut je vais répondre à tes question même si je croyais l'avoir fait dans la descripiton.

J'habite à Brive-la-gaillarde pour le boulot mais je suis de Limoges à la base.

Oui je gère tous les dj fri un ou deux apre à fri trois je gère que le sylargh et klime.

Ensuite personellement j'aime pas jouer solo je préfère toujours jouer avec d'autre personne sinon je m'ennuie, je joue souvent en team mais sa m'arrive aussi régulièrement de faire des dj avec un seul perso, deux voir juste trois.

Se que je pense apporter, de l'ambiance, aider les autre membres de la guilde que sa soit pour faire un dj, un succé, un conseille ou juste pour taper des mob pour drop après niveau éetier je vous apporterai pas grand chose comme je l'ai expliquer ses pas mon truck donc voili voilou, j'espere avoir repondu à toute tes question si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire j'ai tendence à être un peu comme un poisson rouge une fois le tour de mon bocal fait j ai toute oublier.

Cordiallement, squall
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Mar 7 Avr - 11:24

On sent que t'es motivé, je vote pour dans l'attente de voir ce que donne la période d'essai.
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Mar 7 Avr - 20:35

Je suis pour une période d'essais.
Zelx
Membre guilde

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Jeu 9 Avr - 0:01

Un peu en retard mais moi aussi je prône la fameuse période d'essaie !!!!!!!!!!!!!
 Quelles te permettes de t'intégrer avec toute ta fougue et ta hargne qui sommeille en toi jeune gueri..... ZzzZZzzZZzzZzz Sleep (Pétage de Câ affraid ble)
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   Sam 11 Avr - 13:08

Neutre en attendant de voir ce que va donner ta période d'essai.

Il y a quelque chose qui manque, je ne sais pas quoi mais c'est quelque chose de crucial.. bref, on verra bien pendant ta période d'essai!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)   

il y à de l'ambiance dans ses boites bleu! (=p)
Page 1 sur 1