Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Youvee

Aller en bas 
+2
Pika-choux
Youvee
6 participants

Youvee chez Lost Empire ?
POUR
Candidature de Youvee Vote_lcap0%Candidature de Youvee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature de Youvee Vote_lcap50%Candidature de Youvee Vote_rcap
 50% [ 3 ]
NEUTRE
Candidature de Youvee Vote_lcap50%Candidature de Youvee Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Youvee
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 26

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:44

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.



Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :


- Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Lost Empire : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.

Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Stop les bavardages, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

Le petit Sacrieur du monde des douze :


J’incarne actuellement un petits Sacrieur, au nom de Youvee , pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon petits Sacrieur essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne que des, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.

Mon sacrieur est, à ce jour, au niveau 199. Je suis conscient que je n’ai pas une bonne orthographe mais j essai de faire de mon mieux  mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Il manis avec grâce et sagesse les dégâts qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son stuffs avec la possibilité de faire peut de soin .


Membre de la guilde « Crazy-Family  » pendant près de 6 mois et bras droit de celle-ci pendant plus de 2 mois , il l’a quitté après lui avoir rendus de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Ils est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.

Heureusement, ils est secondée par mon deuxième personnage, un valeureux cra nommé San-tiir. Il est actuellement niveau 166 et manis avec intelligence le feu. Il compte devenir plus fort en abandonnant le feu et en maîtrisant la terre lorsque son niveau 190 montera le bout de son nez en portant fièrement la très célèbre panoplie  Brouce.

Ces deux personnages arpentent ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience.

Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà trois métiers sont au niveau 100 ( bijoutier, joaillomage, , paysan, boulanger  ) et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela. Les métiers étant donc la cause principale de mon retard dans ma montée en niveau avec mon cra .



L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.


Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :



Je joue à Dofus depuis maintenant six an, j’ai débuté sur le serveur au nom Pouchecot. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un personnage qui était un  Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi.

Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Kuri, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon ancien iop devenue mon Sacrieur actuel .



La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus Grands idéalistes de Dofus, une guilde où règne la maturité et la l'expérience. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les personnes de Lost Empire que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont donné une très bonne impression.

C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-Kikoo de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui cherche une " Famille " . Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serais ravis .



L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu ! je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride  ( 17 ans plein de rides ? Non je rigole biensur ) qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Julien. Je vais doucement sur mes 18 ans .

Je suis une tige d'un mètre soixante seize , les cheveux blonds , j’ai un humour se rapprochant de celui de euh ba je sais pas ^^'  , j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région de Normandie  précisément a Caen.

J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.

Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma xbox360 comme black ops 2 . J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Football  .


Lost Empire , l’idéal à atteindre !



Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Lost Empire - que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Youvee ou encore en demandant sur le forum si je suis disponible.

je vous post un petit screen de mon personnages :


Candidature de Youvee Sans_t14

tu trouve l'image flou ? alors achète toi des lunettes ^^' .

Merci encore d'avoir lu mes quelques phrases. Bonne soirée


Dernière édition par Youvee le Sam 4 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:25

Coucou à toi. 

J'ai pour habitude d'attendre que mes guildoux réponde et après je donne mon avis. Mais la ..

Alors franchement je n'ai pas de soucie avec le fait de reprendre une ancienne ou même actuelle candide. Après tout elle est sympa et s'amuser à reécrire 36mille fois la même chose différemment c est chiant quoi. Surtout qu'on vois que tu as survoler la charte mais pas bien tout lu. 

Candidature de Youvee Fofo10


Avec le tout petit peu que tu m'as parler en mp tu m'as donner l impression de pas être méchant mais bien trop presser. Ta candidature le prouve. 

Alors voila.

Moi Je décide de te laisser le choix de la reprendre vite fait pour arranger tes petits oublis et quelques corrections x) Nous sommes bien Lost Empire et non Warning.

Par contre je tiens à te dire. Je suis la gentille meneuse. Mais sache que si mes guildoux se sente offenser par ta candide en fin de compte bâclé j'accepterai et te mettrai un contre définitif.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Overtozee
Invité




Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:42

Coucou, après avoir partager quelque discours ensemble, tu m'a paru être un joueurs, rigoureux mais comme la dit pika nous ne sommes pas warning Mad

Je suis d'un avis neutre, je laisse le reste des membres de la guildes en jugés, bisoux, Overtoze :p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde
Tiaki | Hi-Bro


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:45

Boarf ...

Le simple copié/collé m’empêche de perçoir ta motivation.

J'vais mettre un neutre pour pas être méchant, je laisse les autres décider.

(PS : Supprime le message de l'invité juste au dessus qui se fait passer pour moi stplz)
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

La charte est lu, tout les éléments sont présent.
J'ai hâte de faire ta connaissance.
Mp notre meneur El-Aka.

A plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelx
Membre guilde
Zelx


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 30
Localisation : Zapp chasse au trésort =')

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:43

Salut un neutre pour moi mais si tu est recruter je serais ravie de t'accueillir à bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:01

Le fait d'avoir copié-collé ta candidature chez nous sur celle de Warning me laisse grandement perplexe. Qui plus est, cela fait 7 jours que notre meneuse t'a gentiment conseillé de revoir ta candidature. Je n'aurai pas aussi grand cœur, tu as donc un contre de me part et je ne reviendrai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Youvee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee   Candidature de Youvee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Youvee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: