Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )

AuteurMessage
Cannachu
Membre guilde

MessageSujet: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    Lun 23 Mar - 17:50

Salut à toutes et à tous !
Je suis apparemment ici pour me présenter !

Alors tout d'abord, mon pseudo dans le jeu est Cannachu.. Pour le moment je suis iop mais j'aime changer de classe assez régulièrement alors qui sait quelle classe j'adopterai demain ?.. A l'heure de cette présentation, je suis niveau 182 mais j'ai monté beaucoup de perso au dessus de la barre des 150 sur d'autres serveurs ou même sur celui-ci ( j'ai jamais dépassé la barre des 190 :'( ).. J'ai commencé Dofus à l'age de 10 ans ( ça commence tôt ces goss.. ) mais j'ai arrêté et repris de très nombreuses fois.. La je reprends vraiment après une pause de 4 ans donc je me remet dans le bain et je commence à apprendre toutes les nouvelles choses à savoir même s'il y a sûrement de nombreuses choses dont j'ignore totalement encore l'existence.. En tout cas, je suis disponible pour toutes questions auxquelles je pourrais répondre. Voilà voilà ... .

Sinon, dans la vie réelle mon nom est Arthur ( interdiction de m’appeler Tutur... ) et mon surnom est Fu ( même si y'a qu'une seule personne qui m'appelle comme ça ). Si vous avez des questions sur ce surnom, je pourrai vous l'expliquer de vive voix car ce serait vraiment trop long pas écrit..

J'ai recommencé Dofus avec mon pote IRL du nom de PO et pas P.O.. On est entré dans cette guilde et tout nous a vraiment plu, ça coupe un peu cette monotonie qui m'a fais arrêté le jeu et du coup c'est vraiment sympa.. Même s'il y a un membre que j'ai envie de tuer et que j'insulte très régulièrement Smile ( il se reconnaîtra ).
A part ça, je m'entends bien avec tout le monde, je prends très peu de choses mal et on peut rire de tout avec moi sauf de la classe iop ! Je suis pratiquement toujours dispo sur Skype si je suis connecté sur Dofus, c'est à dire en semaine à partir de 17h/18h car je suis au lycée en Terminal S à Valence dans la Drôme ( pas très loin de Lyon et de Grenoble ).. Je suis également chaud pour toutes sorties IRL avec les gens de la guilde !

J'ai failli oublié de parler de ma plus grande passion qui est la femme... ( comme tout homme qui se respecte me semble-t-il ).. Voilà voilà.. Je vois pas trop quoi dire de plus hormis que cette guilde ne dort jamais ( à part moi :p ) et que je suis vraiment super content d'avoir pu la trouver. Merci !

Dernière édition par Cannachu le Lun 23 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    Lun 23 Mar - 17:56

Contre, la charte n'est pas respecté.
Cannachu
Membre guilde

MessageSujet: Re: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    Lun 23 Mar - 17:59

Doù ? Surprised
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    Lun 23 Mar - 18:06

"Nous demandons à nos membre d'avoir 16 ans."
"une phrase magique cachée dans la charte"

Manque ta photo dans l'trombi' et une image de profil ! Surprised
Cannachu
Membre guilde

MessageSujet: Re: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    Lun 23 Mar - 18:18

Toi et les maths, ça fait deux ... 16<17 ! T'inquiète je t'apprendrai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )    

Wesh la présent' de Fu ( ou Cachou... )
Page 1 sur 1