Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature - Le geek et la geekette

Pour ou contre ?
Pour.
40%
 40% [ 2 ]
BOOBS *O*
40%
 40% [ 2 ]
Contre.
0%
 0% [ 0 ]
Pour contre bière !
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Chiyuckie
Membre guilde

MessageSujet: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 12:58

Bonjour à tous !

IRL :
Alors nous on est un couple qui s’est rencontré sur dofus il y maintenant 6 ans ! Very Happy On est ensemble depuis 4 ans IRL.
Moi c’est Emilie et j’ai 22 ans. On habite sur Paris où je fais mes études en école véto (oui j’adoooore les animaux :3 Very Happy) et dès que j’aurai eu mon diplôme on retournera à la campagne Very Happy Mes passions sont la musique et l’équitation Very Happy Ainsi que la plongée sous-marine !!

Adrien est actuellement agent de sécurité et pompier (ça fait rêver Very Happy). Il est passionné par les motos essentiellement, les mangas (naruto, DB, fairy tail, GTO, love hina…^^), la natation et il adore rigoler Very Happy (en gros c’est un vrai gamin, si l’âge minimal concernait l’âge mental il serait sûrement pas pris ^^)

Je ne sais pas trop à quel point on doit déballer notre vie privée donc si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ^^

IG :

" />
Comme vous pouvez le voir on est aussi très gourmands Very Happy

Concernant notre parcours sur Dofus, nous avons commencé sur Silouate il y a 7 ans. À l’époque nous étions encore de jeunes noobis, osa et iop ! Puis nous avons décidé de voyager sur divers serveurs pour rejoindre des amis et découvrir d’autres personnes et avons posé nos valises sur Li Crounch il y a 2-3 ans. C’est à partir de ce moment-là qu’on a vraiment commencé à nous « perfectionner » et à jouer « sérieusement » ^^
Actuellement, j’ai une fécatte 199 (multi) : Chiyukie que j’ai créé lors de la refonte (Adrien en avait marre de ma osa ;’( ) Mais j’en suis très heureuse j’adore son mode de jeu Very Happy J’ai également récupéré un panda 195 d’Adrien : Lithio que je joue occasionnellement (je suis pas encore très douée pour le jouer ^^)
Adrien a quant à lui une mini team avec en perso principal son sram 200 (terre/air) Destroyed-Xtrem et autrement :  
- sacri 199
- nini 194
- enu 155.
On aime beaucoup les quêtes et on est capable de passer de nombreuses heures à la suite afin d’arriver à notre but (idem pour les dj). Actuellement on termine l’ocre avec fecatte et on commence déjà avec nini Wink
On est plutôt axés pvm mais adrien aimait beaucoup le pvp du temps des traques mais avec le koli il a un peu arrêté !
Question métiers on en a plusieurs pas forcément 100 je ne les connais pas par coeur ^^

Motivations :
Nous avions une guilde avec de très bons amis qui ont malheureusement mis en pause leur persos du coup on se retrouve un peu tous seuls :’(
Nous avons donc décidé de chercher une guilde qui pourrait nous convenir et adepte d’entraide et votre guilde semble très conviviale ce qui nous a tout de suite plu !
(Le fait que votre meneuse soit une fille (qui a l’air très sympa qui plus est) est également un point très positif Very Happy :p)

Bref je vais m’arrêter ici car je pense avoir fait plus ou moins le tour dans mon gros pavé ^^ Si certaines infos vous manquent n’hésitez pas à demander Very Happy

lu et d’accord avec la charte & les règles
Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 13:06

Bonjour à vous!

COOOOOMMMMME C'EST MIGNON, NOUS AVONS UN JEUNE COUPLE C'EST TROPPPPPP CHOUPINOUUUU

Bref. Candidature agréable et plaisante à lire, le principal y est et.. j'adore la natation aussi et la musique! Vous allez me plaire tous les deux Very Happy

Après, ceci n'est pas un reproche, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait un grain de folie, j'espère qu'il sera présent en guilde! Vous avez donc mon POUR !

(trop mignon un petit couple tout heureux *-*)

Myster-t0ny
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 13:16

un couple qui se rencontre sur dofus trop choupinoupinopinet Razz moi je suis okay
( j'ai le droit a ma part des que vous rentré dans la guilde Razz )
Arcanniah
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 13:25

kikou les namoureux ^^

pour moi c un POUR surtout pour le perso multi ^^
Clhoris
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 14:13

Tout d'abord bonjour à vous deux,

Je vous remercie d'avoir déposés votre candidature, et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre guilde.

Comme je le dis souvent, je suis pas le plus gentil de la guilde, mais je suis en quelques sorte le plus "juste" dans mes commentaires qui peuvent être parfois dur, mais ce qui nous détruit pas nous rends plus fort ! ne l'oublions pas.

Alors nous allons commencer le " décorticage" de votre candidature.
Quel âge à ce cher Adrien ?
Tu aimes la music, en joues tu ?
Après les points à déballer sur t'as vie il y en a plusieurs, après a toi de sortir du lot pour te démarquée des autres ! Smile ( la passion du ver à sois, collections des petites cuillères, ce coiffer avec ses pieds...; tous est possible ne l'oublions pas)

Passons à la "Team"

Alors moi c'est vrai je suis pas vraiment pour recruter des team. Pas que je vous détestes tous, mais plutôt dans le sens en général c'est faut XP la team et si on fais des donjons on essais de prendre un max de mande et les teameurs veulents pas casser leur team .... est ce votre cas ?

Continuons,

sur les donjon frifri qu'en est il ? qu'elles sont les donjons que vous gerer ? que vous avez passez?
êtes vous ouvert à de nouvelles expériences ? ( tentative de donjons insolites)

Après etes vous régulièrement co ?
Avez vous l'esprit dynamique pour dynamiser le canal guilde ?

Sur ces quelques points je reste NEUTRE Smile

en attente de vos réponses

Cordialement

Chiyuckie
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 16:07

Coucou ^^
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre candidature et pour vos pour Smile

Pour Myster-t0ny : ta part de quoi ? ^^

Pour Clhoris : Alors pour répondre à tes interrogations : Adrien a 22 ans aussi (en vrai j'en ai que 21 et 22 dans un mois :p) j'ai changé la mise en page à un moment ça a dû sauter sans que je m'en rende compte ^^
Oui je joue de la musique depuis que j'ai 5 ans, de la flûte traversière plus précisément ^^ j'aurais adoré apprendre le violoncelle ou le piano en plus mais déjà qu'avec mes études j'ai dû mettre la flûte entre parenthèses... ce sera peut être pour plus tard qui sait Very Happy
Pour nos passions secrètes tu auras tout loisir de les découvrir (éventuellement) plus tard en guilde ^^ on n'est pas encore super intimes non plus Razz

Pour ce qui est de la team sache que moi (Émilie) déteste jouer les teams :p j'ai mon panda d'appoint pour m'aider lors de combats de quêtes par exemple mais ma vie c'est ma fécatte ;D. Adrien aime bien avoir plusieurs persos, essentiellement pour pouvoir gérer des dj qu'on ne peut pas gérer sans avoir plusieurs comptes ou des amis souvent co (ce qui n'est plus vraiment notre cas en ce moment Sad ) mais ce qu'on préfère c'est des sorties à plusieurs avec chacun son perso ^^

Pour les dj frifri on s'est arrêté à la fin de frigost 2 et on n'a pas encore tenté le 3 ^^ je sais que je me répète mais nos amis avec qui nous jouions le plus ont arrêté et du coup on a repris d'autres perso (nunu 155 et nini 195 pas super stuff) qui ne nous permettent pas vraiment de tenter fri3 dans de bonnes conditions
Je ne sais pas ce que t'appelles des dj insolites peux-tu préciser ? ^ ^il n'y a en tout cas pas de raison qu'on soit contre Smile

Pour ce qui est d'être co souvent, on n'est pas co h24 mais pas loin Razz Non sérieusement ça dépend des jours/semaines mais on peut facilement être co 7h dans une journée surtout en ce moment avec la recherche d'archis....
Je ne sais pas trop ce que t'entends par esprit dynamique mais notre cerveau ne tourne pas au ralenti en tout cas donc oui en quelque sorte notre esprit est dynamique ^^

J'espère que cette réponse te satisfera, dis nous si d'autres questions te taraudent !
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   Ven 20 Mar - 21:27

Bonsoir.
Merci d'avoir répondu aux questions ^^

Vous êtes accepté chez nous ^^

Je ne vous désigne pas de mentor sauf si vous le voulez. 
N'hésitez pas à mp Mll-fouf ; Pika-choux ; Jouum et Ryn.

Des bisous !
XoXo

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature - Le geek et la geekette   

candidature - Le geek et la geekette
Page 1 sur 1