Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Emiliexueer

Aller en bas 
+4
Arcanniah
Mll-fouf
Clhoris
Pika-choux
8 participants

Pour ou Contre ?
Pour.
Candidature d'Emiliexueer Vote_lcap100%Candidature d'Emiliexueer Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre.
Candidature d'Emiliexueer Vote_lcap0%Candidature d'Emiliexueer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour mais avec une période d'essaie plus longue !
Candidature d'Emiliexueer Vote_lcap0%Candidature d'Emiliexueer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:57

Bonjour ou bonsoir !

1)Présentation IRL :

Je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans et pourtant j'ai bien lu les règles ... Mais , il ne me manque plus que 2 mois et 6 jours (donc près de 16 ans..), mais j'aimerais toujours de pouvoir entrer dans la Guilde donc j'espère que vous pouvez faire une exception pour moi...
J'habite a Bourges, une ville française. Je suis en seconde générale.
J'adore les chats (surtout que j'ai un chat super mignon cat ), la musique (j'aime le piano et je fait du piano depuis quelques années) et la dance ( je fais des cours de dances mais malheureusement, j'ai arrêter il y a environs 1 ans ) ..
Je suis timide quand je ne vous connais pas..

2)Présentation IG :

Je joue depuis environ 4-5 ans sur Dofus. J'aimerai bien être, un jour, une osamoda forte...(Il y une raison biensur..)J'aime bien les PVP.J'ai un osamoda 158 (d'élément feu) au nom de Blanicha. Je suis actuellement dans aucune Guildes. J'élève des DD aussi mais j'en ai plus qu'une quarantaine...
J'ai aussi d'autres petits personnages, par exemple , mon iop 120(d'élément feu) ou sacri 90 (d'élément terre)..
Actuellement, je monte mon metier Tailleur qui est level 47 (je sais bien que c'est pas haut , mais j'essaye déja ... Wink ) , puis j'ai d'autres metiers (sur autre personnage, exemples : Alchimiste level 50 et des bananes , Chasseur level 20 et des bananes ...
Je me connecte plutôt souvent (sauf quelques fois quand je n'ai pas le temp..)
Je ne suis pas meilleur comme les autres, mais vous pouvez toujours me demander des aides pour les donjons..

3)Raison d'entrer dans votre Guilde :

J'ai parlé un peu au meneur de la Guilde "Lost Empire" , elle était sympathique... La description de la Guilde m'a assez plu et que mon amie IRL me propose d'entrer dans la Guilde..
La Guilde a beaucoup d'ambiance où l'on peut bien s'intégrer. J'ai beaucoup aimée tout sa  Very Happy

Aussi la phrase , que je vais poster :

"Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !"


Et je suis d'accord et j'ai lu les règles et la charte

PS : Je ne peut pas utiliser Youtube ... Désolé. confused


Dernière édition par emiliexueer le Ven 20 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:45

Je trouve cette petite candidature très bien ^^

Je sais que tu as passer du temps à tout bien préparé.

Pour moi ça sera un POUR.

J'espère faire le bon choix et que tu nous prouveras ta fidélité à la guilde si elle te conviens :3 

Des bisous. XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:58

Alors bonjour à toi Ma chère Emilie !

Alors je me présente Clément, le vilain de la guilde qui dit toujours tout ce qui pense et que tout le monde déteste !!!

Franchement pour ton jeune age je trouve que t'as candidature est bien, comparais à certain beaucoup plus vieux que toi que j'ai pu voir ...

Mine de rien le fait que tu aime le piano te donne mon POUR ! mais comme j'adore écrire des pavés sur des candidatures, je vais blahblahté pour le plaisir de blahblahté,

et je sais que tout le monde va pas lire ce pavé; donc j'en profite,
Le soir en Hiver j'adore manger mes épinard sur mon toit et regarder la reproduction des mouches ....

non ! sa suffis le rigolade Wink

A bientot dans la guilde !!! et je suis a 40 minutes de chez toi haha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:02

Pour.
Belle petite candid' avec toutes les informations nécessaire. Peu être y ajouter des couleurs et 2 ou 3 screens pour que certains feneant de cette guilde ne la lise pas en diagonal.

Si tu as besoin d'aide pour xp ou pour ton élevage, tu peut toujours mp /w Jouum qui se fera un plaisir de te prendre sous son aile.

J’espère que tu auras assez de réponses et de Pour afin de rentrer parmi nous.

Mll-Fouf - Futur miss Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:25

kikou Emilie ^^

petite présentation : je suis la maman de ta chère meneuse et aussi Yaniah la "meneuse" des étoiles, guilde à mules de l'alliance ( à commencer par les miennes ^^... un peu de pub ne fait pas de mal ^^ )

en ce qui me concerne c'est un gros POUR ^^

je fais partie des fénéantes dont parle si bien fiffounet mais te prends pas la tête pour les screens ^^ ( je sais lire ^^ ), propose lui tout simplement d'en faire avec toi ^^ car si tu es comme moi ça me prends toujours  3 plombes et un paquet de nerfs pour en faire un ^^ ...

A très bientôt en jeu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

Coucou à toi ! Je me présente Nymphe (en jeu Micana) mais appelle-moi comme tu veux !

Honnêtement, c'est une candidature assez courte, tu aurai pu nous dire si tu aimes le PvP, ce que tu penses du PvM, si tes personnages ont des métiers MAIS cela dit, ta candidature est plaisante à lire et l'essentiel y est!

Pour obtenir mon pour, tu devras me dire ce que tu penses de cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=Ob3InTwf7t0

Je tiens également à te dire que tu n'as pas 'besoin d'être timide' (ce n'est pas un reproche !! :p) mais tu peux te lâcher, on te jugera pas, ni moi, ni personne dans la guilde (tu comprendras quand tu verras certaines personnes xD) et tu as déjà mon pour ahaha !

Et comme je sais que tu vas être prise, je te dis à bientôt en /g et en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiaki | Hi-Bro
Membre guilde
Tiaki | Hi-Bro


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:04

Mais, il manque des informations essentielles !

- Depuis quand joues-tu à Dofus ?
- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
- Quelles sont tes mensurations ?

Les deux premières n'étant pas obligatoires.

Tiaki.
Revenir en haut Aller en bas
Rapisod
Membre guilde
Rapisod


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:01

Personnellement en lisant la candidature je me suis dit pas mauvais, mais il manque un petit truc ou deux:
-pourrait tu mettre un screen de ton personnage ?
-monte tu un métier ?

Voila c'est tout pour moi.

Tank-Rapisod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Moon-Pearl
Membre guilde
Moon-Pearl


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42

Je mets pour Very Happy
Candid sympa et pour l'âge je peux pas critiquer vu que moi même j'ai pas encore 16 ans (bientôt, dans un peu plus de deux semaines Razz) vu que je suis arrivé avant la limite d'âge Smile
En plus tu fais du piano (comme moi) et tu aimes les chats (comme tout le monde)
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelxx
Invité




Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Réponse candid =)    Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

Un OUi  pour moi aussi petite candid' sympatoch! simple mais efficace  Smile

Hâte de te voir parmi nous en espèrent que tu te plaise dans notre merveilleuse guilde de gentilles petite personne (Taré) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:51

Merci d'avoir répondu aux questions. Tu as suffisamment de POUR.

Tu es donc accepte en guilde chez Lost empire ^^

Ton mentor sera Micana ^^ 
Il t'aidera à t'intégré en guilde et pour connaitre le jeux si besoin. 

Des bisous !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Emiliexueer Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emiliexueer   Candidature d'Emiliexueer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Emiliexueer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: