Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Monsieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur_Zboub
Membre guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Les Monsieurs Empty
MessageSujet: Les Monsieurs   Les Monsieurs Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:54

Salut les amis !


#Introduction

Je me doute bien que vous vous posez tout pleins de question sur cette team d'autiste qui se nomme les Monsieurs.
Eh Bien c'est tout simple !
Nous somme un groupe d'amis (un peu con) qui jouons a Dofus depuis de nombreuse année, qui se sont rassemblé sous le blaz des Mr.


#QuiSommeNous

Nous sommes trois, possédant chacun notre main (personnage principale) et nous partageons les mules.
Je me prénomme Thibault aka Monsieur_Zboub et mon main se nomme Mr-Schizophrène.
Ensuite nous avons Loic aka Menio, avec son main nommé Mr-Nevrose.
Pour finir nous avons Guillaume aka Aoh, avec son main Mr-Aoh.    
Nous sommes tous âges de 23 ans, et venons de Perpignan !


#EtVousJouerQuoi

- Mr-Schizophrene : Iop 200 Multi
- Mr-Nevrose : Eca 200 Multi
- Mr-Aoh : Feca 195 Feu
- Mr-Zboub : Eni 199 Feu/Soins
- Mr-Pervers : Panda 199 Support
- Mr-Fanatique : Eliatrope 195
- Sasori-Sama : Steamer  Sagesse


#PutainMaisC'estQuoiC'estNoms

Nos personnages portent des noms improbable, représentant des maladies des mentales.


#ParleNousDeToi

Je suis en actuellement en Ecole Supérieure dans le milieux de l'informatique et plus particulièrement dans le développement de logiciel.
Mais bon sa on s'en fout.
Je joue a pas mal de jeux, mais j'ai une préférence pour les MMO tel que Dofus, ou Guild Wars 2, ou les jeux type bac à sable tel que MEINCRAFT !
Après, je suis sérievore, je suis de nombreuses série chaque semaine. Mes favorites sont (pour le moment) : Breaking Bad, Game Of Thrones,Gotham, Better Call Saul, The Walking Dead, Flash, Arrow et j'en passe.      
En parlant de vidéo, je suis aussi ce qu'on l'appelle un Youtub'addict, j'arpente souvent YouTube à la recherche de nouveaux contenu. Pour ce que j'aime bien il y a de tout du Gaming (Minecraft), De L'humour (LeWoop,FrenchBall,SLG,GoldenMoustache,MinutePapillon et pleins d'autre), et du savoir (Axolot,E-Penser,NotaBene,DirtyBiology,etc).
Et pour la musique j'écoute de l'électro-swing, du Turntablism (C'est ce que fait C2C)


#EtPourquoiNous

Ça faisait un petit moment, que chercher une guilde vivante et familiale. Et pour l'instant les gens que j'ai rencontrés dans cette guilde sont assez fou et ça me plait bien Very Happy


#LImageDeFin

Les Monsieurs Cocain10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monsieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Présentation des membres.-
Sauter vers: