Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Captain-red, arnaqué par abu de confiance :(

Aller en bas 
AuteurMessage
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Captain-red, arnaqué par abu de confiance :( Empty
MessageSujet: Captain-red, arnaqué par abu de confiance :(   Captain-red, arnaqué par abu de confiance :( Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:39

Bonjour,

Même si je ne suis plus dans la guilde, je tiens à vous dire que je me suis fait arnaquer ma prochaine pano. Elle comportait : L'ancienne bêche ass de silam, L'ancienne cape au logis de silam, Un kim , Une amulette héroclite, Un furibond majeur et un forcené majeur Et un gelano 110 vita.

J'étais en skype avec lui depuis 2heures et on avais biens discuté et tout, il m'a demandé de lui préter ceci pour tester sur son zobal qu'il voulait restuff, Il m'a défier et il a vu le beau rox, il a direct déco skype et dofus. 10 min plus tard, il s'est reco pour me demandé ma coiffe obvi, je lui ait dire non et depuis il me nargue il a mis ma pano en vente hdv :'(
J'en ait marre d'être comme ça Sad

Je ne veux pas que vous me pleignez ou quoi mais voilà je voulait vous tenir informer :'(

Bonne journée/soirée Captain-red <3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain-red, arnaqué par abu de confiance :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain-red, arnaqué par abu de confiance :(
» Candidature de Captain-red ! :)
» Anniversaire de... MOI :P (Captain-red)
» Absence de Captain-red pour son anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: