Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hack du mon compte Sx-Sensation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Hack du mon compte Sx-Sensation Empty
MessageSujet: Hack du mon compte Sx-Sensation   Hack du mon compte Sx-Sensation Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:53

Bon Nymph a fais déjà un post dessus mais principalement sur son hack moi je compte continuer dofus mais lentement car bon j'ai trimer a réussir a optimisé et bon perdre un stuff valant plus de 60 m sa fais mal . Je remercie les joueurs qui serais d'accord de m'aider a me restuff . Je vous rembourserais dés que je serais de nouveau sur pied et je vous serais très reconnaissant . Et j'aimerais parler au conseil de la guilde par rapports au hack car j'ai encore des choses a dire .

Bon voila tous se que je voulais dire et merci d'avance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Hack du mon compte Sx-Sensation Empty
MessageSujet: Re: Hack du mon compte Sx-Sensation   Hack du mon compte Sx-Sensation Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:13

comme je t'ai dis choisi toi un element ou deux et qu'on puisse te faire une pano de ton lvl en allant droper choisit assez vite qu'on se mette au travail
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Hack du mon compte Sx-Sensation Empty
MessageSujet: Re: Hack du mon compte Sx-Sensation   Hack du mon compte Sx-Sensation Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

le stuff qui serais bien est http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/377556-new-element/3.html c'est un stuff bien ou on peut droper tres bien juste les bottes qui va ete lourd la ceinture on pourrais la passer nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack du mon compte Sx-Sensation Empty
MessageSujet: Re: Hack du mon compte Sx-Sensation   Hack du mon compte Sx-Sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack du mon compte Sx-Sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Personalité personnage. :: Bla bla bla .. Pouet !-
Sauter vers: