Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste des bras droits

Aller en bas 
+2
Svenja
Pika-choux
6 participants
AuteurMessage
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:34

Bon alors. Je vous fais une jolie liste bien belle pour que vous ne puissiez plus contredire les gens maintenant c est écrit noir sur blanc !

La meneuse :

Pika-choux

Bras droit :

Ryn
Mll-Fouf
Phebuss
Rage-Sombre

Membre du conseil :

Lone-Star
Kyriza (chouchou)
Yaniah (Non, c'est pas une blague)

Cette liste peut changer à tout moment bien entendu. Toute personne de cette liste est en droit de quitter ce poste à tout moment.
Pour integrer le conseil, veuillez avoir le POUR de plus de 75% des membres de celui ci
Ou pistonnage exceptionnel par meneuse (Passage sous bureau) Razz

Maintenant je vais vous expliquer en quoi consiste ces rôles.

Meneuse : Plein pouvoir fais ce qui lui chante après tout c'est la fondatrice de nôtre cher guilde.  

Bras Droit : Plein pouvoir aussi. Mais toute décision est sous acceptation de la meneuse. Chaque décision importante en son absence est rapporter à la meneuse.( Et oui vous le savez pas mais je reçois plein d'appel et on me raconte TOUT ^^) En l absence de la meneuse ils deviennent les plus haut gradés.

Membres conseil : Ne possède pas les pleins pouvoirs. Les membres du conseil sont la pour apporter un regards de plus sur les décisions de guilde à prendre, règles des soucies mineur et vous représenter cher guildoux en plus de vous écouter si vous êtes gentils !
En cas d'absence de la meneuse et de ses bras droits : Ils se retrouvent à être les plus haut gradés et donc (tadadammmmm) plein pouvoir. Eux aussi donne des comptes à la meneuse (après tout c'est pas comme si ca mère en fesai partie .. A ben si enfaite ! Ouf quoi !) Donc respectez vos vieux sages et chouchoutez les.

Des bisous
xoxo


Dernière édition par Pika-choux le Mar 16 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:11

Môhhhhh. <3
C'est avec honneur et fidélité que j'accomplirai ce rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:27

tu sais que ca fais longtemps que t y es dedans bannane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:36

vue l'absence de coco + absence de casi tout les bras droit je pense faudrait passez rage, et/ou jenny au plein pouvoir avec leur accord et le tient coco bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Je suis pour le passage de rage ET jenny au plein pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:10

Je vais rajouté ma pierre a l'édifice,

Tous ce que je vais dire ici n'est pas à prendre au pied de la lettre il s'agit d'un conseil plus qu'autre chose. (Je ne veux vexer personne)

Donc Lost Empire est une guilde familiale et qui doit le rester. Ses membres sont fidèles et soudés.
Mais même avec tout l'amour du monde, une guilde ne tient pas que sur cela.
Je vois plutôt ça comme une base et pour construire le reste il faut de l'organisation, une hiérarchie et du dévouement.

Tout cela je le vois en guilde, mais à proprement parler il n'y a que Fouf et coco qui peuvent prendre des décisions et en leur absence l'intendance de la guilde ne peut pas être gérée.

Certes le principe de conseillers est pratique, mais je pense qu'il est temps de songer aux responsabilités des actuels bras droits, je vois que Ryn et Pheb n'ont plus le temps d'assumer leurs responsabilités envers la guilde.

Donc deux choix s'offrent à nous:

-Les garder et nommer quand même 2 bras droits en plus afin qu'il y est une hiérarchie de présente en l'absence de fouf et coco.

-Ou les remplacer, même si je me doute que cela ne soit pas si simple.

Comme Free l'a dit et comme je l'ai déjà dit à Fouf.

Il serait souhaitable, de promouvoir au rang de BRAS DROIT et non conseiller, Annie et Rage qui à deux, auraient la capacité de gérer les conflits internes et les décisions concernant la guilde.

Et je pense qu'ils seraient largement capables de faire remonter les informations.

Bon j'ai fait un petit pavé.

Encore une fois je ne veux vexer personne, je donne juste mon opinion sur une guilde que j'aime.
Je veux que le meilleur pour Lost.

Très amicalement Oden.
Revenir en haut Aller en bas
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:59

Bonjour,

Après la lecture du message d'Oden, je voudrais dire que je suis totalement d'accord avec ce qu'il a marqué. Le rang de BRAS DROIT devrais être retiré de Pheb et Ryn ( même s'ils ont leurs raisons ), ils ne sont plus en mesure d'assumer leurs rang au vu de leur inactivité sur le jeu et sur le forum.

Ceci étant dis, je vais suivre les paroles d'Oden dans le sens ou Annie / Rage / Jenny ( même si jenny ne veux pas, elle est connecté très souvent et est quand même la 2eme plus sage après Annie Wink )

Cordialement - Captain-red <3
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:12

kikou ^^

un grand merci a vous mais auriez vous oublié qu il est des moment dans la vie où l'on est moins présent en jeux que se soit pour raisons professionnelles ou/et sentimentales ?

d' où les conseiller(e)s ...

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:00

On ne l'oublie pas Annie mais je pense que notre guilde mérite des bras droit actif.

Quitte a laisser Pheb et Ryn bras droit et en rajouté 2,

J'estime que 4 bras droit c'est pas spécialement trop.
Revenir en haut Aller en bas
captain-red
Membre guilde
captain-red


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:18

Bonjour,

Oui voila, encore une fois e rejoins Oden ^^
Il vaut mieux avoir des bras droit actif plutôt que des bras droit inatif :p
Ou alors passer Pheb et Ryn en conseiller ? Enfin bon ^^

Captain-red <3
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:34

kikou ^^,

si jenny et moi même sommes conseillères, plutôt que bras droit , c'est un choix de notre part. ( pour moi c'est d'autant plus facile que je cohabite avec notre chère meneuse et que je finance l'abonnement de sa superbe boite à bruits communément appelée téléphone ^^ )

Vous rendez vous compte que j'ai perdu mon superbe rang de boulet pour celui de conseillère...    affraid   Faites gaffes à vos percos !!! Si par malheur je devais me déplacer pour en  libérer ( apres avoir mp le propriétaire ) et vu que je suis nulle pour faire des screens, je vous restituerai humblement une popo perco. Twisted Evil  

Etre bras droit prend beaucoup de temps IRL  et être peu connecté IG ne veut pas pour autant dire que l'on ne s'acquitte pas de ses fonctions. Idea

Au fur et à mesure que l'on évolue dans la vie, tant sur le plan personnel que professionnel, on doit faire face à des choix de priorités sur un temps donné afin de mieux revenir.  Razz

Dois-je vous rappeler que DOFUS est avant tout un jeux au sein duquel nous sommes heureux de nous retrouver avec toutes nos différences qui nous lies les uns aux autres que se soit IG ou IRL ...

Petit exemple à méditer :

lorsque Thomas c'est retrouvé sans ordinateur et  sans moyen de communiquer avec nous durant tout un mois,  nous nous sommes inquiétés et fumes grandement soulagés que la raison de son absence fusse purement technique.

Alors ne soyez pas trop sévère quand à l'absence de nos chers bras droit.

SI celle-ci nous pèse aujourd'hui c'est pour mieux les retrouver quand ils pourront de nouveau consacrer plus de temps à DOFUS pour eux même et nous tous.  Razz

Ne nous abaissons pas à faire comme certaines guildes qui éjectent leurs membres jugés trop peu présents ( c'est arrivé à un de nos guildoux et j'étais connectée quand ça c'est passé. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

Etre une famille ou une guilde familiale :

           - c'est permettre a tout un chacun de se sentir estimé, aimé, soutenu, que l'on puisse être grandement présent ou pas ;

           - c'est accepter le silence et l"absence de l"autre sans le juger hâtivement ni l'obliger à se justifier outre mesure ;  

           - c'est accepter (ou pas) qu'une nini à tête de iop foire un chall a 180 % ... même si cela est plus que rageant.                                                                                     .lol!.     

Enfin bref, nous avons tous nos jardins secrets et tenons à se qu'ils le restent... Alors n'oubliez pas ces deux mots très importants : patience, compréhension, soutien et respect (tien ça fait quatre ^^ )  

Sur ces bonnes paroles je laisse la place et m'en retourne miner, bûcher, cueillir, récolter, krafter et rosser du mob à l'occasion. ( la routine habituelle quoi ^^ )

                                                         Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:15

Exactement Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:49

bon c'est partis tout d'abord en ce moment j'ai d'autres préoccupations que dofus je pense que les chose irl passe bien avant un jeu après c'est mon point de vu !

donc ouais pour l'instant je me co plus trop et de plus je n'ai plus trop envie pour l'instant donc voila la raison de mes rare connections

cela dit j’essaye de me co 1 fois par jour pour dire bonjour et faire l'ama certes c'est pas grand chose mais bon

après juste pour infos avec coco fouf pheb rage on a créer la guilde et si elle en ai la aujourd'hui c'est par ce qu'on c'est lancé corps et âmes pour que sa fonctionne donc voila et même si je me co pas dans le jeu je passe régulièrement sur le fofo voir si il y a des soucis ou autre

donc si du faite de sa vous souhaitez que je me retire des bras droit pas de soucis je le fait et sa me dérange pas par contre a titre purement informatif si jamais une personne n'est plus trop présente quand je reviendrai je vais pas la loupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:07

Tu ne seras pas retiré des bras droits. Toi et moi on a crée la guilde. Et juju y à plus que participer. Vos rang de bras droit vous les mérités et il est hors de question de changer ça.

Ensuite vous demandez plus de bras droit mais bras droit ce n est pas facile. Il faut changer ça manière d être quand même quand on le devient.
Ensuite certain sont juste membre du conseil aussi car c est pour eux moins de responsabilités aux quotidien. (Suite à leur demande souvent aussi.)

Alors oui il n y a pas beaucoup de bras droit connecter en ce moment. Mais les membres du conseil sont la pour pallier ça aussi. On ne peut pas mettre tout le monde bras droit ou meneur. Sinon c est l hanarchie complète. Useless  marcher aux multiples meneurs et bras droit. Et ce n étais pas convenable.

Le fait d avoir 3 catégories permet qu il y est forcement quelqu un avec des droits pour faire ce qu il faut tout en leur permettant de jouer et être à moindre degrés responsable ou pas.

Lorsque nous avons crée la guilde ryn étais le méchant THL qui roxe et moi la social gentille. Fouf est devenu nôtre diplomate en plus de nôtre trainé et phebuss avait un peu tout les rôles. La guilde est devenu ce qu elle est car on c est énormément investi. Les sorties IRL en plus de la création fofo et de se contacter des le moindre soucie y fait. Il faut pas croire c est pas des qu on se deco que le jeux n existe plus. A une époque chaque fois que je n'étais pas connecter je recevais quand même des appels et des sms pour géré la guilde ou alors pour me tenir au courant quoi qu il arrive.

Et l'ancienneté ne fait pas tout. Tomtom est un des plus anciens mes p'tis gas. Vous le voulais pour bras droit pour attend ? x) Blackygirl aussi d ailleurs. Il ne fessais pas partis d'usseless mais il a intégré la guilde sans candide tellement il est venu tôt.

En plus de cela je vous les déjà mainte fois dit. Les "rangs' ne signifie rien. J'ai énormément de pass. Et les autres ont eux aussi des pass de perso avec des droit si besoin est. Certaine personne on mon numéro de tel' aussi.

Et pour finir en été la guilde n est pas du tout représentative de se quelle est. Donc j'attend que la rentré scolaire soit bien passer pour commencer du remu ménage un peu ^^
En plus la Maj' de septembre devrai ajouter certain truc qui pourrais bien aider. Donc je vous avoue que j attend la Maj' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:09

Bon je vais dévelloper mes propos J'ai juste fait deux proposition et je savais particulièrement que la deuxieme etait impensable je voulais que les gens réagisse et ce fut le cas .

Partant de la garder les bras droit qui ont participer a la création et qui se sont impliquer est normal et fonder.

Mais je ne suis toujours pas d'accord avoir un ou deux bras droit qui souhaite le devenir en plus ne fouterai pas le "bordel" bien au contraire sa vous permettrai de respirer un peu plus.

Annie et Jen ne souhaite pas le devenir si j'ai bien compris mais je vais encore une fois le dire en gros histoire que sa sois vu et compris !

VOUS AVEZ UN MEMBRE COMPETENT MOTIVER ET QUI MERITE LE RESPECT DE TOUS LES GUILDEUX
EN LA PERSONNE DE RAGE-SOMBRE !

Il a dit a plusieurs reprises qu'il souhaitai participer a la guilde et il a fait mainte fois preuve de diplomacie et d'intelligence de jeu.

Donc oui les bras droit actuel son occupé ! Et je ne jette la pierre a personne, sa sera bientot mon tour d'avoir une vie pro active.

Je dit juste que je tiens a Lost et que j'aime cette guilde mais qu'un bras droit en plus ne serai aucunement bordélique et serai apprécier de tous !

Amicalement Tonton Oden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:30

Je laisse le dernier message mais la my fault j'ai deux jours de retard pourtant j'était la Very Happy

Donc félicitation RAGE Very Happy

Et plein de bisous les guildeux Very Happy


OUI OUI J ASSUME MES CONNERIES ET J ADORE CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:13

comme tu es mignon mon DEDEN Smile je te remercie de cette confiance et de cette estime que tu place en moi, ca me fais vraiment plaisirs :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bras droits Empty
MessageSujet: Re: Liste des bras droits   Liste des bras droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues pouries de Ryn !! Notre cher bras droit .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Changement, vote & liste-
Sauter vers: