Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature khal-vitiie

AuteurMessage
khal-vitiie
Membre guilde

MessageSujet: candidature khal-vitiie   Ven 25 Juil - 23:45

salutation a toutes et a tous, heureux de vous retrouver dans la sacro-sainte enceinte du forum!

on va commencer par la partie IG après tout, c'est ce qu'il y a plus de facile (enfin je crois oO)

Alors, je suis khal-vitiie, enutrof de niveau 199, très majoritairement axée sagesse, je suis la bête noir de tout ceux qui ont besoin de leur PM en kolyzeum, même si ca a sont utilité en pvm je vous l'accorde.

J'ai parcouru plusieurs guildes dans le monde des douze ça pourrais se résumer a croustibat junior, useless, dream key, et ... lost empire ( et oui mince alors Oo)

Cette dernière révélation digne d'un épisode de game of throne sera expliquer durant la partie IRl^^

je suis un joueur majoritairement Pvm même si le pvp ne m'a jamais réellement posée de soucis, j'en rejoins plusieurs qui diront que pour s’éclater il faut être opti, et ils ont raison du coup je me contente de koly de temps en temps, pour ce qui concerne les acces frigost, je suis sur frifri3 et même si j'en ai passer certain ce n’était pas moi sur le papy donc ca compte pas dans mon CV :p

mes motivations sont relativement simple, je connais déjà pas mal de membres chez vous et cela depuis un moment maintenant ( on peux compter en années) j'en ai vu certains en vrai et d'autre ou j'aurais aimer que ca arrive mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux ^^'

IRl maintenant

et bien je m’appelle nico, j'ai 24 ans et je suis équipier polyvalent chez macdo ( crafteur de burger level 100 wesh^^) je suis indépendant et j'ai un chat (oui moi aussi je m'en foutrait a votre place XD )
j'ai un tempérament assez provocateur, réfléchit et compréhensif, mais quand meme ponctuer par quelques crise de colere et de sadisme ^^ et oui jsuis pas parfait)

j'ai commencer dofus il y a 7 8 ans maintenant, j'ai fait de nombreuse pause, et j'ai repris en team avec phebuss il y a un ans ou plus maintenant, on a monter nos perso rapidement et j'avais la majorité de la team qui était composer de

iop 178 khal-in
eni 188 khal- ypso
enu 199 khal vitiie
sacri 193 khal achniikov
ecate 199 khal eesi

plus cra et xel de phebuss

mes mules sont dorénavant abandonner ou presque vu que je les ai donner^^ et comme je compte jouer en mono compte elle le resteront plus ou moins

ce qui m’amène a discuter du papy qui sera essentiellement dans votre guilde pour d’éventuels sortie si besoin est, mais surtout pour vous faire profiter de mon expérience non négligeable sur ce beau jeux qui est dofus ainsi que de ma folie ( qui est malheureusement au moins aussi conséquente que mon expérience..)
mon compte principale étant ma iop qui sera chez useless (certain pourront comprendre pourquoi je ne veux pas en partir)

du coup j'ai un peu mélange irl et et ig mais comme vous pouvez le voir c'est quand même assez lié^^

j'ai arrêter il y a quelques mois en découvrant league of legend, mais comme tout jeux la découverte est géniale, la connaissance moins, donc me revoila de nouveau dans le monde des douze

la petite phrase magique
Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !
et evidement, je'ai lu et approuvé la charte

ps: je n'ai pas pu tout dire car sinon ca aurait été deux fois plus long
Ps2: j'ai très certainement oublier des chose étant donner que je me suis beaucoup dispersé donc les question sont les bienvenue
Ps3: je ne suis pas bernard pivot mais j'ai presque essayer
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 0:19

kikou Nico ^^

en ce qui me concerne c 'est un POUR ^^

Bon je te dis pas à bientôt peut être vu que tu es déjà parmi nous ^^

Arcanniah la petite soeur de la nini terre à tête de iop ^^
Free-nowpgm
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 1:17

C'est free ,je ne te connait pas bien mais vue l'ambiance qu'il y'avait dans le canal guilde quand tu connectais sur pika-chou (ecatte) se sera un CONTRE
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 8:25

Coucou Nico, on s'connait et j'sais que t'es un mec bien avec qui on peut rigoler mais l'ambiance présente hier soir en /g laissait à désirer. C'est pour cela que je t'octroierai mon pour seulement si, et je dis bien seulement si, tu joues cartes sur table avec Melo une bonne fois pour toute. Je suis un peu comme toi, j'adore chercher la merde, provoquer mais n'empêche, quand on la trouve la merde (après l'avoir chercher LOL......) on a quelques problèmes.

khal-vitiie
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 9:27

melo m'a interdit de le MP donc pour les explication c'est un peu dure, mais le plus etrange, c'est qu'apparament, c'est uniquement de ma faute si l'ambiance etait pourrie sur le canal, certes j'y ai contribuer, mais etre le seul a blamer c'est un peu exagerer^^

apres je vais etre franc, c'est hors de question que je baisse mon froc devant melo XD je me suis deja excuser pour mon comportement du premier soire, et hier j'ai quand meme bien temporiser mes propos en fin de soirée, donc s'il est un peu borner, pourquoi me le reprocher a moi ^^'?
Lone-star
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 12:20

Bonjour Nico.

Pour commencer, je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé hier avec Mélo, cependant, je n'ai pas envie que ce membre parte de la guilde pour une raison ou l'autre et encore moins si il s'agit d'une "friction" avec un ancien Useless.

Ensuite, nous avons discuté ce midi; je t'ai posé quelques questions et tu m'as répondu franchement. Ce que j'apprécie. Malgré cela, tes réponses m'ont laissées un arrière goût "amer" dont je ne débattrai pas ici mais en "MP" si tu le souhaites.

Donc, finalement, et ce, suite et malgré les égards de ton ancienneté chez Useless (et apparemment chez Lost), et mis à part mon envie de repartir à zéro avec tout le monde, je te mets un CONTRE. Ne le prends pas mal...

Désolée mais c'est ma position et elle ne changera pas.
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 13:22

Je ne te reproche rien, et je ne prends parti pour personne, mais ça met tenais à cœur de dire ça.

khal-vitiie
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Sam 26 Juil - 23:28

bon est bien, je clore ma candidature moi meme, ca evitera a certain d'entre vous de perdre du temps a poster ici

la seule chose que je retiens, c'est qu'a cause du jugement rapide d'une personne, je ne pourrais rentrer dans votre guilde, je reconnais moi meme que ca ne changera pas grand chose au final etant donner que si j'ai envie de vous parler je pourrais vous MP, mais je trouve ca assez decevant d'une personne adulte de faire du chantage affectif sur des a priori qui sont on ne peux plus faux
Toute les personne qui me connaisse un tant soit peu pourront dire qu'effectivement je suis une enflure, mais que cette facade sert justement a repousser les cretin, et bien ca a servie au moins je sais que c'est efficace

sur ce je vous souhaite une bonne continuation en jeux^^
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   Jeu 31 Juil - 12:01

Contre , je ne t'apprécie pas du TOUUT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature khal-vitiie   

candidature khal-vitiie
Page 1 sur 1