Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Darkminer pour Lost Empire

AuteurMessage
Darkminer
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Mer 23 Juil - 20:45

cheers Bonjour à tous et à toutes ! cheers

QuestionI/Pourquoi ? Question

QuestionTout d'abord pourquoi ai-je choisi Lost Empire ?

Arrow 1°) J'ai flood le canal recrutement pendant deux jours à la recherche d'une nouvelle guilde, avec de l’ENTRAIDE ( et pas du rabaissement ! ), de la MATURITE ( pas d'insultes envers les joueurs, les religions ( surtout ça ! ), une personne irl λ ( lambda )  … ) de la BONNE HUMEUR et optionnellement, une alliance. Ce sont les trois ( quatre ) mots que j'ai répété inlassablement durant cette période qui m'a paru très longue ( deux jours à redire le même message toutes les minutes c'est long ! ). J'ai trouvé pleins de guildes … mais la maturité m'a tout de suite déplu.

Arrow 2°) Mon frère, Captain-red, à battu Grozilla et Grasmera avec vous et a tout de suite été attiré par votre guilde et, sachant que je cherchais une guilde et sachant mes quatre mots d'ordre, m'a conseillé la guilde Lost Empire.

QuestionPourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde et quelle était-ce ?

Arrow 1°) J'ai quitté la guilde Purple Whisky ( qui fait partie de l'alliance NxS ) car c'était 99 % du temps "chacun pour soi, t'es bas level, vas up tout seul level 190 et viens me voir avec 1.000.000 de kamas et je t'aiderais" Je me suis rendu compte que la guilde « s’éteignait » depuis le départ l'animateur d'alliance Evil-Dark-Cats :'(

Arrow 2°)  Exclamation -J'ai été déçu de voir l’immaturité des membres.
     Exclamation -Il n'y avait plus d'entraide.
     Exclamation -Les gens s’énervaient dans le canal alliance, s'insultaient et tenaient des propos vulgaires envers les religions ! Tout ça a mit fin à la bonne humeur de cette guilde.

:arrow:J'ai donc décidé de partir de cette guilde qui devenait vraiment n'importe quoi ! ( comme dans les vielles tavernes dans les films où dès que le héros du film sort il y en a un qui s'énerve et la « baston » commence Smile … ).

geekII/ Présentation geek

geekPrésentation IRL

I love you 1°) Ma vie

Arrow-Je m'appelle Rémi, j'ai 13 ans ( je sais je n'ai pas l'âge nécessaire au recrutement mais je vous l'expliquerais après )  je suis né le 1er Décembre 2000 donc je vais avoir 14 ans  le 1er Décembre 2014. Je vais passer en 3ème avec option αρχαία ελληνικά ( grec ancien ), latin, reinforced english ( anglais renforcé ( ou ''europe'' ) ), lv1 english ( anglais ), lv2 español ( espagnol ) !

Arrow-Je suis d'origine Française, j’habite dans le Deux-Sèvres ( Poitou-Charente ( 79 ) ). Je suis élève au collège Marie de la Tour d'Auvergne. J'ai de bons résultats scolaires ( 16 de moyenne sans avoir appris de leçons de l'année ! ).

Arrow-Je suis musicien, j'ai fait deux ans de guitare classique et d'une ça m'a soûlé et de deux on m'a dit que je devais faire ma 3ème année dans un orchestre pour clarinettes :'( ! Donc je me suis dit … je vais faire de la basse électrique !

Question 2°) Pourquoi fais-je une candidature alors que j'ai 13 ans ?

Idea a) Je pourrais vous mentir et vous dire des fausses informations mais je veux être franc ( je n'aimes pas mentir ni savoir que des gens m'ont menti ) !

Arrow b) Je suis un enfant précoce donc j'ai des facilités dans certains points ( dont l'école et la maturité ). Au collège je trouves que mes ''potes'' sont immatures ( tout comme les élèves des classes supérieures à la mienne ( les 3èmes ) ; les plus petits ( en âge ), je comprends, c'est normal, mais savoir que des plus grands sont moins matures m'énerve à un point inimaginable ).

Présentation In Game

Surprised-Je joues un écaflip level 90 qui s'appelle Darkminer ( il est abonné et est brâkmarien  Twisted Evil  ), je suis full sagesse ( mais je vais restat air ). Je suis entrain de monter un osamodas ( pour l'instant non-abonné ). J'ai reprit Dofus®️ en Janvier 2014 un peu après mon frère ( j'ai reprit à zéro après avoir été hacké et oublié le mot de passe de mon compte Smile ). A Frigost, je me suis arrêté au Royalmouth car mon ancienne guilde ne voulait même pas me faire faire le Mansot Royal ! Je préfères le PvM au PvP car les gens qui font du PvP sont sur de gagner, alors que moi … NON Wink !

scratch-La seule personne ayant accès à mon compte est mon frère en qui j'ai entièrement confiance !

Like a Star @ heavenIII/ Mes métiers In Game Like a Star @ heaven

⭐Au début, j'étais paysan, boulanger et bûcheron mais j'ai arrêté boulanger pour être mineur car mon frère avait besoin de ressources pour son métier de bijoutier. En ce moment, je suis bûcheron niveau 13, paysan niveau 22 et mineur niveau 17 ( c'est long … Wink ).

Very HappyJe reconfirme avoir pris connaissance du règlement et l'accepte sans aucun problèmes !
Like a Star @ heaven "Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !"

Ps : J’espère que vous m'accepterez dans votre guilde sans faire  attention à mon âge. <3
Ps 2 : Si ma candidature n'a pas lieu d'être, en raison de mon âge, un modérateur pourra supprimer ma candidature. :'(
Ps 3 : Je suis désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais j'ai écrit vite. De même pour les fautes de phrases ( syntaxiquement parlant ).
Ps 4: Je suis désolé de ne pas avoir mit d'images mais je n'avais pas le temps et je n'ai pas pu insérer de liens car je n'ai pas les droits nécessaires.

Merci de REPONDRE si vous avez lu cette candidature par un POUR, un NEUTRE, un CONTRE, ou, dans le pire des cas, par un CONTRE DEFINITIF ET TYRANNIQUE.

( Phrase à ne pas lire mais je la laisse car sinon la réponse de Nymphe n'aurait plus de sens. Wink )

Dernière édition par Darkminer le Jeu 24 Juil - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Jeu 24 Juil - 6:14

Belle candidature, avant de te donner mon vote, tu peux m'expliquer ce que cela signifie 'Merci de REPONDRE si vous avez lu cette candidature par un POUR, un NEUTRE, un CONTRE, ou, dans le pire des cas, par un CONTRE DEFINITIF ET TYRANNIQUE.' ?

Darkminer
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Jeu 24 Juil - 11:59

Alors déjà bonjour Nymphe, en réponse à ta question je te dis que la phrase n'était pas là au départ mais qu'en voyant mes vues monter sans réponses j'ai rajouté une partie de phrase de la chartre. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement Darkminer. Wink
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Jeu 24 Juil - 12:14

Re-coucou, des fois, les gens regardent les candidature sans y répondre car ils n'ont pas le temps ou encore ne sont pas en état, mais nous répondons dans tous les cas. Bref, tu m'as l'air d'être motivé de rentrer dans la guilde et mature, POUR. à bientôt IG Wink

Clhoris
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 10:40

Bonjour à toi Darkminer !
Et merci d'avoir partager cette candidature avec nous et nous montrer réellement la motivation pour rentrer chez toi !

Cependant je reste assez septique vois tu ... c'est vrai que quand on lis t'as candidature on te donne pas 13 ans ... mais de l'autre coté si tu rentres en guilde il y aura un grand écart d'âge entre toi et non ( la plus part de nos joueurs on 19 ans ) donc quand même 6 ans de différences ....

Ensuite même si dans la charte nous disons que le level nous intéresse pas je reste encore assez septique ^^ ( mon dieu au fils de ma réponse tu dois me détester ) mais c'est vrai que la plupart par de nos joueurs son 150 voir plus don c'est vrai que pour des sortis donjon / xp / drop sa serai limite pour te prendre et notre but n'est pas de recruter pour laisser les joueurs dans leur coin à ce débrouiller ... il y a aucun intérêt.

Donc c'est vrai que à contre coeur je vais mettre un contre ... pas parce que je veux pas de toi chez nous mais plus pour t'éviter l'isolement chez nous ... aprés je dis pas que si tu montes vite en level de repostuler chez nous, refaire une belle candidature et obtenir pleins de pour ^^

Encore désolé ! Bonne chance dans t'es recherches pour trouver une guilde

Melocotonne / secrétaire
Lone-star
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 10:42

Malgré qu'en effet tu as l'air mature, je suis au regret de te mettre un CONTRE. L'âge n'est pas la.
De plus comme tu l'as dit dans ta candidature, tu recherches de l'aide. Actuellement (et le je parle pour ma part, je n'aide personne!!! et ça risque de continuer pendant un moment). Si ton seul but est de te faire xp, cherche une guilde avec des gens de ton lvl. Je ne vois pas non plus ce que tu pourrais nous apporter d'exceptionnel, car côté bonne humeur, nous avons déjà quelques "zozos" qui sont la pour pour s'en occuper.
Désolée si je peux paraître assez dure.
Free-nowpgm
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 10:47

Je ne sais pas trop quoi pensez, NEUTRE
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 10:48

Bon je vais faire cour et simple.
J'ai pu te parler en mp en plus de la candide.

Ne le prend pas mal mais pour moi ca sera un contre :

- Ton age est vraiment trop juste. Rien que ton frere j ai hésiter pour quelque mois.
- Ton lv je t avoue moi je m en fou mais tu vas te retrouver seul. Melo' à raison on peut pas faire pex des perso toute les semaines quoi ..
- Et pour finir ne le prend pas mal mais ton caractère ne me convient pas.

Après sache que tu as fait une très belle candide quand même. Mais une belle candide ne suffit pas automatiquement ..

Bonne continuation à toi & peut être qu on se retrouvera à jouer ensemble IG.

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
ShinTimon
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 10:59

Salut p'tit gars,

Ta candid' est juste horrible à lire... tu connais le raccourcis f3 ? j'ai recherché le mot "mature" sur la page tu l'as prononcé 6 fois !

On s'en branle que tu dises que tu sois mature le but c'est que tu le prouves, et c'est pas en utilisant des phrases tournées à la victor hugo qu'on pensera que t'as la mentalité d'un mec de 25 ans (au contraire)

Tes "cordialement" et "je vais répondre à ta question" dans les réponses ne font qu'empirer les choses...

T'as l'air plutot sympa comme mec mais tu dis que tu veux pas mentir être franc et tout ca, mais on le sent a 20 000m que tu va pas parler dans le canal guilde comme tu parles dans ta candide, c'est pas logique
Et si j'me trompe alors je regretterai pas mon CONTRE!

a +
Darkminer
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 11:52

ShinTimon a écrit:
tu dis que tu veux pas mentir être franc et tout ca, mais on le sent a 20 000m que tu va pas parler dans le canal guilde comme tu parles dans ta candide, c'est pas logique

Premièrement je suis sincèrement désolé mais je parles toujours comme ça que ce soit sur ma candidature ou sur Dofus.

Deuxièmement ne pas parler en langage "texto" était une règle de la chartre.

J'accepte ton choix et je ne m'y opposerait pas.
Free-nowpgm
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 12:04

Sans prendre partie entre parler comme victor hugo ou comme swagg man y'a une différence quand même
Darkminer
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 12:43

ouai ba jpe parlé texto mé sa sré pa dacor avc la chrtr
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 17:07

Personnellement je je vais pas mette de réponse à cette candid , en revanche je troue que ta réaction shin est assez spéciale je trouve que ça candidature es jolie bien écrite ect après il écrit comme il le sens et personnellement je préfère qu'il écrive comme ça que comme un keke de 10 ans il a des formule de politesse pourquoi le juger à moitier là-dessus personnellement je ne t'ai pas compris la dessus Smile
Darkminer
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   Ven 25 Juil - 18:09

Franchement, je m'en fiche d'être mis à l'écart, j'aimerais juste faire deux trois combats par semaine avec dans gens sympas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Darkminer pour Lost Empire   

Candidature de Darkminer pour Lost Empire
Page 1 sur 1