Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Retour D'Un oublié

AuteurMessage
Hinaden
Membre guilde

MessageSujet: Le Retour D'Un oublié   Mar 22 Juil - 10:35

Salut ,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ( Un sacri lvl 172 nommé Hinaden ) , J'ai eu le link du forum grace a Nymph ( Merci ^^ )
Premierement je tiens a dire que ce message n'est pas une candidature , je ne souhaite pas reprendre Dofus ( Un peu marre et plus abo :/ )
mais je voulais juste vous dire que je suis désolé d'être parti sans rien dire , apres le changement de guilde et le passage a Malice , j'avais plus acces au forum , plus personne de co pour me swap de guilde donc je suis parti sans rien dire chose que je regrette.
Donc voili voilou a part ca je voulais vous dire que vous etes des gens geniaux je sais pas si ils reste tout le monde mais pour tout ceux que j'ai pu connaitre , merci pour tout , les gros delires , l'ambiance , les donjons , les conseils , tout ce que vous avez pu faire pour moi , je passerais sur le forum de temps en temps passer un coucou si vous voulez mais je m'excuse encore d'être parti sans rien dire.

MERCI !!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Le Retour D'Un oublié   Mar 22 Juil - 15:34

<3

Le Retour D'Un oublié
Page 1 sur 1