Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiia
Membre guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique/bruxelles

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

*Candid supprimer * ( je sais pas comment la sup en faite x)


Dernière édition par Kiia le Sam 12 Juil - 21:14, édité 5 fois (Raison : Supprimer la candid svp)
Revenir en haut Aller en bas
Kiia
Membre guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique/bruxelles

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: M'niaha !    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:20

Evil or Very Mad 6 vue et pas de vote ! libéré le  KRAKEN  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

Tout d'abord bonjour à toi chére Kiia !

Merci d'avoir partagé t'as candidature avec nous pour mieux te connaître !

Alors je vais juste exposer les fait et voter par la suite !

t'as candidature pour moi est trop succincte, c'est un bon gros pavé avec aucune " aération" je dois avouer que sur le coup j'ai pas voulu la lire mais bon ....

Par la suite je trouve tu parles peux de toi que ce sois de ton perso ou que toi !
On s'est pas si tu possèdes des métiers, si tu es dans l'élevages, ou tu en es dans les donjons frigosts, si tu as des mules .... Quel études tu as fais au par avant etc ... et ya des choses irl que tu aurais pu garder secret (a)

Moi je vais accorder un moyen NEUTRE juste pour l'effort de la couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Bon CONTRE TYRANNIQUE CAR TU MA MASSACRER  nn je rigole J'adore ton eca  donc je mets un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiia
Membre guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique/bruxelles

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:44

Merci Skyeh ! Merci également à toi Melocotonne ! et oui tu as raison , si je me souvient bien .. je devais également dire mes métiers et mules  Grrr --' mais le '' pavé " comme tu dis c'est justement pour faire unique ^^' j'ai mis les couleurs pour au moins vous aider a vous situé , m'fin bon :/ c'est méchant pense à tout les pavés du monde entier ! ils ne mérite pas ça ! M'niahaha mais d'un coté je préfère que tu mettent un CONTRE , le jour ou ils vont te demander pourquoi tu as accepté ou mis neutre , tu va leurs répondre : pour la couleur ? Perso j'ai un peu de dignité , et je trouve que c'est la seule chose blessante dans ton commentaire , sinon le reste j'approuve à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:05

Re Bonsoir ! ^^

Alors sans être méchant tu as répondu à aucune de mes questions ^^ !   tu as juste refais un petit pavé pour parler de pavés .... ( WTF)  

c'est simple pourtant ^^ !

désolé pour moi sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiia
Membre guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique/bruxelles

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

Voilà , la je te trouve déjà moins insultant , Mais je voulais souligné une dernière chose , Tu ma poser aucune question en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

Quand on demande si tu as des mules / si tu es dans l'élevage / t'es métiers /  ce que tu as fais en études , faut pas être née non plus de la dernière pluie pour savoir qu'il faut y répondre quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiia
Membre guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique/bruxelles

SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:15

M'niahaha si il te reste encore des petites rancunes face à ta défaite contre  moi , je trouve ça vraiment nul , Bon c'est mon dernier passage sur ce site , je vous souhaite un grand succès , +++ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )    SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER LA CANDID ( MERCI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: