Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid' Immagine all the people yeaah ;3

AuteurMessage
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 19:23

Bonjours bonsoir les enfants , bon allez on attaque direct

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 17ans bientot 18 Very Happy , je vie dans une petite region de normandie nommer Thuit-Signol (troue pommer :p) mise a par ca je vais recommencer un apprentissage en cuisine au mois de septembre si tout vas bien , car le dernier que j'avais commencer c'est mal passer enfin déja certaine personne de Lost sont au courrant :p
Bon après j'ai pas vraiment d'autre pations mise a par peu etre la musique mais ca reste de la detente :3 , après je fais pas mal de sport histoire de garde la pèche , ensuite je suis quelqu'un qui aime rigoler , j'aime sortir des blague legerment maladroite sur les bords mais je pense que je suis au bonne endroit pour se genre de chose :p ouais ouais vous avez une reputation de gens très sympatoche puis au delas de votre reputation j'ai eu l'occasion d'avoir une bonne amitier avec ma petite coco alias Chatoune ouais ouais je balance ton surnom comme ca je suis fou :p je pense que au niveau du IRL c'est pas mal on va s'arreter la si vous le voulez bien Smile

Présentation In game:

Alors actuellement je joue un Iop de cercle 199 nommer Immagine , un iop que je change regulierment d'élement car je ne sais pas se que je veux ;$ je suis plus souvent en Koliz ou glandage de zaap qu'en Pvm que j'ai un peux delaisser ensuite au niveaux de mes metier j'ai Bijoutier niveau 93 et Joilliomage niveau 100 le reste de mes metiers ne sont pas monter par flemme enorme ^^ ca fais environ 6 ans que joue a se jeux donc j'ai plutot pas mal d'experience si vous avez besoin d'un coup de papatte faut pas hesiter a me mp Smile après je pense que je doit etre la personne qui change le plus de couleurs au monde xD on va dire que c'est minimum une fois par semaine donc si vous me reconnaissais pas ne vous poser pas de question c'est NARMOL Smile bon après j'ai pas trop trop d'inspiration pour continuer la partie IG donc on va go au motivation c'est partie !!

Mes Motivations pour go in Lost Empire :
J'adore certain membres de votre guilde après les autres je les connois pas ouaaaish mais ca peut s'arranger je suis quelqu'un de très sociable NORMALEMENT , après je veux vous apportez de la joie de la bonne humeur constante sans jamais stoper en bref mettre l'ambiance quoi .I'm DJ guilde sisi Razz puis aussi aider les autres joueurs de moins haut niveau si besoin ^^ , enfin bref j'ai quitter Frigost Sensations pour aller dans une guilde ou je peux vraiment me marrer avec les gens avoir de bon délire a la place  de rester dans une guilde qui me sert a rien et ou je me fais extrèmement chier a chaque fois que je me co x)) voila voila

Sur ce les Lost Empiriens je vous dis peux etre a bientot in game j'ai fais ma candid' comme je le voulais j'ai vite fais lus la charte mais je prefère l'impro voili voila Smile

lu et d'accord avec la charte j'aller oublier :3 waaalaaa et grace a Kyriza car j'aller oublier aussi ya de l'ambiance dans ces boites bleus awaaai phrase qui sers a rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 19:38

Sale pute va ! D'où tu m'affiches ? xd
Bref malgré le fait que tu ai oublié la phrase magique, je t'octroie mon pour. Pourquoi? J'ai déjà joué avec toi et même si ton orthographes laisse à désirer, je sais que tu es sympa et mature. Sur ce, j'attend de voir les votes de mes confrères. Very Happy

Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 19:41

Petit message venue tout droit de mon orthographe :"Je t'enmerde petite pupute"
Petit message de ma pars :"Merci pour ton pour et derien pour la petite affiche Smile"

Cordialement IMMAGINE ALL THE PEOPLE
Skyeh
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 19:56

OMG Un de mes mener veut rejoindre la guilde !

Alors esque nos 7 heures de skype vont recommencer ?

Tu ma manquer et tu arrive au moment ou l'autre salope de Op par dommage j'espere que tu va pouvoir rentrer Je mets POUR car tu es une pute :3
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 20:27

Ouaaais ca va recommencer mais le soirs sur un pc boaf boaf , et c'est vrais que tu es un bon pote toi aussi donc rejoindre la guilde ou tu es me remplirais de joie jeune pomme Smile
Free-nowpgm
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Jeu 10 Juil - 22:19

je te mets mon ptit pour parce que t'est trop beau voila
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 11:43

Et oui haha , plus sérieusement merci Smile
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 12:25

Pour.

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 15:14

Coco tu t'ai pas trop fouler pour la réponse :3 !
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 18:56

Free, Skyeh et Nimph .. la team puceau mineur.
Vous devriez faire du koli' ensemble les gars.

Mon bon Imma' ! Tu as mon POUR parce que tu es une personne [Adjectif Mélioratif=Random: cool]
Tu as déjà des groupies chez nous apparemment. En attendant que tu es plus de réponses, je te souhaite bonne chance, tu es en bonne voie de nous rejoindre.

Mll-Fouf - Si elle étais un Arbre, elle serais un Charme
Immagine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 18:58

Waaaalaaa mais je suis pas que en bonne voie je vais vous rejoindre Surprised !!! C'est sur et certain *-* en tout cas merci a toi pour ton 'Pour'
Clhoris
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Ven 11 Juil - 21:38

Bonsoir candidature bien pour moi rien à rajouter POUR !
Lone-star
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Dim 13 Juil - 11:39

tu as mon POUR également (j'ai quand même quelques mots en plus que cococcinelle hein ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   Mar 15 Juil - 7:05

I'm POUR because tu parle comme in the pub of MC do x) !! A bientôt en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Immagine all the people yeaah ;3   

Candid' Immagine all the people yeaah ;3
Page 1 sur 1