Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D

Aller en bas 
+2
Pika-choux
Svenja
6 participants
AuteurMessage
Oxy
Invité




Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:44

Holà Chicas !
 pirat 


Je présente tout d'abord mon humble personne complètement teubé dans la vraie vie :

- Je m'appelle "Don Diego de la Vega" ou simplement Hugo.. J'ai 18 ans et j'aimerais bien en avoir 6 pour retourner en CP avec Madame Bouquena qui sentait légèrement la rose et le jasmin. silent 
- Je viens de réussir mon Bac STI mon pote ! Avec 11,30 je me lance dans des études de présidentielles  study  Je vais sincèrement dans un BTS Aménageur Paysager dès que j'aurais trouver mon patron Shocked 
- Je vis à Lyon et je sais écrire même si je suis pas né le 5 mai 1935. Wink
- J'aime bien manger, boire, manger, les pokémons  rabbit  et j'aimais bien faire du sport quand mes poumons étaient pas encore décédés x)
- J'adore également les boites marrons mais qu'est-ce qu'il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !


Présentation du Gameplay :

- Je suis un eca prénommé Oxytay lvl 197 (mais attention, à 90% du 198 king  ) multi mais plus axé terre que feu Smile
- Il est Boulanger quasiment 100 et Paysan environ 50 mais j'ai abandonner un peu les métiers.
- Mon perso est un vieux de la vieille qui a jamais été full sagesse comme ça court trop les rues aujourd'hui à mon goût ! (Pour ça qu'entendre la musique de dof' à l'ancienne sur votre acceuil m'a fais plaisir !)
- A côté de ce magnifique félin gracieux et attardé, j'ai également un Osa feu 185 (j'ai hésiter à le faire agi mais j'ai abandonner, il était trop balèze sinon Very Happy  ) et un Cra terre qui est toujours sagesse lvl 169 qui je compte restat environ au 185 selon le stuff. Ces deux bonhommes sont sur le même compte car j'aime pas jouer en plus de 2 comptes Smile

Lost Empire :

- Vous allez me dire "Mais pourquoi tu viens nous déballer ta vie pour venir chez nous ?!" et j'ai qu'une seule réponse à ça, il y a de plus en plus d'inconscients qui sont là pour le game, le game et le game et qui en oublie la communauté ! A ce que j'ai entendu dire (par un joueur de votre guilde plutôt cool) et ce que j'ai lus dans la charte de cette guilde, il y a encore des endroits où on sait rire avant xp et où il y a encore du respect, voilà pourquoi j'aimerais bien rentrer chez vous demoiselle <3
- J'ai beaucoup tourné entre différentes guilde avec mon chaton et j'en reconnais souvent 2 disctinctes : Ou les gens sont cool, tu rigoles bien mais tu peux rien faire de bien passionnant en groupe dans le jeux à cause du niveau, ou une guilde comme était "Warning" ou "La Tribue" (où je suis passé) où les gens ont déjà tous leurs délires perso et il est très dure de s'intégrer entièrement !

Divers de la diversitude :

- Mon perso est autant axé PVP que PVM, j'aime bien alterner entre les deux, même si j'ai une légère préférence pour le PVP sauf quant je me fais ridiculiser et enterrer 10 pieds sous terre. x)
- J'ai commencé dofus avec dofus 1 quand j'avais 8 ans environ, j'avais un xel feu lvl 20 à peut près je me rappelle ! Mais je pouvais pas m'abo à cet âge là --'
- J'ai recommencer dofus 2 avec un sacri que j'ai abandonner lvl 140 en le donnant à un pote (qui aujourd'hui est UNE sacri de lvl 199 qui s'appelle Candireel.)
- J'ai donc quelques mois après crée cet Eca avec qui j'ai fondé une guilde avec des potes s'appellant "Espada" puis surnommé "Malabar". Le chef était Stawberty ou Smoke pour les intimes Smile



Voilô ! Je pense vous avoir à peut près tout dis ! Si vous avez besoin d'autres renseignements sur ma petite gueule, faites le moi savoir !
Et évidemment je considère la charte de la guilde lu et approuvé ! Smile
J'espère bientôt pouvoir étendre votre étendard au dessus de mon tigre !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Bourgade!

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Moi j'dis OUI !
Dis-moi, que penses-tu de ceci? https://www.youtube.com/watch?v=ilNFnsWBj0w
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité




Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

C'est pas ce que j'écouterais tout les jours ni tout seul mais bien au calme avec ma petite chérie x)
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Bon tu as rectifier tes erreurs.
Je vais te mettre un POUR. De toute maniere la période d essaie sera utile au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05


Yo, bienvenue sur notre forum, j'aime ta candidature qui est complète.

Tu as mon Pour, je n'ai rien a redire ni de question a te poser. Juste te souhaiter bonne chance en attendant que tu ai plus de réponses.


Mll-Fouf - Aussi abrutis que ses invocs
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Bonsoir à toi Hugo de la Vegas ! ( je mixte ! je suis DJ à mes heure perdu )

et bienvenue sur notre forum !!!

j'ai rien à rajouter hélas .... donc je te donne mon POUR !

à Bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

PPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

parce que j'aai envie
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité




Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Merci a todo la gente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:00

Hahahaha le gros trooollll !! x) j'ai pas vu que c'etais un double post bon bhee tu as mon POUR !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:29

Bon ta candide n a que trop duré. TU es accepter ^^
Bienvenue chez lost empire !
Contact en jeux Mll-Fouf; phebuss; ryn; pika-chou; pika-choux; Mc-Touf
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité




Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

Merci à tous, je le ferais sûrement demain si un de vous est co' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D   Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Oxy, 2ème partie ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: