Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Licenciement x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxytay
Invité




Licenciement x) Empty
MessageSujet: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54

Holà Chicas ! pirat 

Je présente tout d'abord mon humble personne complètement teubé dans la vraie vie :

- Je m'appelle "Don Diego de la Vega" ou simplement Hugo.. J'ai 18 ans et j'aimerais bien en avoir 6 pour retourner en CP avec Madame Bouquena qui sentait légèrement la rose et le jasmin.  pale 
- Je viens de réussir mon Bac STI mon pote ! Avec 11,30 je me lance dans des études de présidentielles Very Happy Je vais sincèrement dans un BTS Aménageur Paysager dès que j'aurais trouver mon patron  Shocked 
- Je vis à Lyon et je sais écrire même si je suis pas né le 5 mai 1935. Wink
- J'aime bien manger, boire, manger, les pokémons  rabbit  et j'aimais bien faire du sport quand mes poumons étaient pas encore décédés x)


Présentation du Gameplay :

- Je suis un eca 197 (mais attention, à 90% du 198 Very Happy ) multi mais plus axé terre que feu Smile
- Il est Boulanger quasiment 100 et Paysan environ 50 mais j'ai abandonner un peu les métiers.
- Mon perso est un vieux de la vieille qui a jamais été full sagesse comme ça court trop les rues aujourd'hui à mon goût ! (Pour ça qu'entendre la musique de dof' à l'ancienne sur votre acceuil m'a fais plaisir !)
- A côté de ce magnifique félin gracieux et attardé, j'ai également un Osa feu 185 (j'ai hésiter à le faire agi mais j'ai abandonner, il était trop balèze sinon  Very Happy ) et un Cra terre qui est toujours sagesse lvl 169 qui je compte restat environ au 185 selon le stuff. Ces deux bonhommes sont sur le même compte car j'aime pas jouer en plus de 2 comptes Smile

Lost Empire :

- Vous allez me dire "Mais pourquoi tu viens nous déballer ta vie pour venir chez nous ?!" et j'ai qu'une seule réponse à ça, il y a de plus en plus d'inconscients qui sont là pour le game, le game et le game et qui en oublie la communauté ! A ce que j'ai entendu dire (par un joueur de votre guilde plutôt cool) et ce que j'ai lus dans la charte de cette guilde, il y a encore des endroits où on sait rire avant xp et où il y a encore du respect, voilà pourquoi j'aimerais bien rentrer chez vous demoiselle <3
- J'ai beaucoup tourné entre différentes guilde avec mon chaton et j'en reconnais souvent 2 disctinctes : Ou les gens sont cool, tu rigoles bien mais tu peux rien faire de bien passionnant en groupe dans le jeux à cause du niveau, ou une guilde comme était "Warning" ou "La Tribue" (où je suis passé) où les gens ont déjà tous leurs délires perso et il est très dure de s'intégrer entièrement !

Divers de la diversitude :

- Mon perso est autant axé PVP que PVM, j'aime bien alterner entre les deux, même si j'ai une légère préférence pour le PVP sauf quant je me fais ridiculiser et enterrer 10 pieds sous terre. x)
- J'ai commencé dofus avec dofus 1 quand j'avais 8 ans environ, j'avais un xel feu lvl 20 à peut près je me rappelle ! Mais je pouvais pas m'abo à cet âge là --'
- J'ai recommencer dofus 2 avec un sacri que j'ai abandonner lvl 140 en le donnant à un pote (qui aujourd'hui est UNE sacri de lvl 199 qui s'appelle Candireel.)
- J'ai donc quelques mois après crée cet Eca avec qui j'ai fondé une guilde avec des potes s'appellant "Espada" puis surnommé "Malabar". Le chef était Stawberty ou Smoke pour les intimes Smile



Voilô ! Je pense vous avoir à peut près tout dis ! Si vous avez besoin d'autres renseignements sur ma petite gueule, faites le moi savoir !
J'espère bientôt pouvoir étendre votre étendard au dessus de mon tigre !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

très belle candid je l admet, mais je me permet de pensé que tu n'a pas lut toute la charte, et t invite donc a le faire avant de voter ou te poser MA question Wink

si tu la vraiment lut entierrement, dans ce cas tu ne la pas respecter et je t invite donc egalement a modifier les 2 petites choses manquantes ^^

voila gros bisous du relou rageou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Tu n es pas rageou le relou. J ai pas eu le temps mais j aurais fait le meme poste sinon. Tu m as juste devancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clhoris
Membre guilde
Clhoris


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Sur une chaise

Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:21

Candidature pas désagréable à lire

Par contre j'ai pas vue les phrases magic ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:36

Charte à relire , si tu rajoutes ce qu'il manque tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:59

Bho elle est ou la phrase magique :'( rajoute la et tu as aussi mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciement x) Empty
MessageSujet: Re: Licenciement x)   Licenciement x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: