Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Astronomie

Aller en bas 
+3
Lone-star
Pika-choux
Astronomie
7 participants
AuteurMessage
Astronomie
Membre guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42



Candidature Astronomie Backgr10

Salut tout le monde !

Je me présente Astronomie ou encore Astro, voire Thomas pour les intimes !

Je vais faire ma candidature en 3 étapes pour être le plus clair possible et intégrer un maximum d'éléments pour vous faciliter la tâche.


1 Présenation IG

Mon personnage principal est un Cra du nom d'astronomie, il est lvl 200 multi 12/6 je joue une mini team qui change très souvent, elle est composée  d'un Eni 199, Sacrieur 199, Eca 188, Sadida 188, Roublard 168, feca 162, Iop 186.

Elle change très souvent car je joue principalement 4 à 5 personnages rarement plus.
Pour le moment je suis à fond sur mon roublard par exemple.

Quasiment tous mes personnages sont sur Frigost 3 il manque que le roublard de souvenir qui reste encore au Tengu.

Pour les métiers j'ai :

Cordonnier 99 et la FM l00, Bijoutier 100 et la FM 100, Forgeur d'épée 99 et la fm 80, 2 Boulangers 100, 2 Paysants 100, puis un  Costumage 100.

Je suis plus accès Pvm, je n'aime par le farm pour autant, et j'ai horreur de faire des donjons seuls dans mon coin … je trouve ça ennuyeux.

2 Présentation IRL

Je m'appel Thomas j'ai 22 ans, je suis diplomé d'école de commerce donc de CAP à BTS.

Je suis dans la vie active depuis mes 19 ans, j'ai été animateur radio chez Virgin au relais de Caen, puis directeur d'une Web Radio du nom de « Deezik » rattaché à une MJC.


Faute de trouver des finances l'affaire à couler il y a plus d'un an j'ai donc déposé un Cv chez Eclypsia ou avec grande surprise j'ai été sélectionné pour faire du live streaming pendant 4 mois puis-je n'ai pas reconduit le contrat.

Vous comprendriez donc que pour le moment je suis sans emploi … En fait non ! Grâce à Popole l'emploi je vais bientôt rentrer dans une sous-branche de l'armée en tant qu'informaticien au développement d'armement écologique !


Aussi chose importante, je suis le directeur de la LiCrounch-Station, le web radio du serveur je n'en parlerais pas car je pense que soit vous la connaissez ou alors vous apprendriez à la connaître.


3 Pourquoi moi !?

Je ne vais pas vous mentir … Je suis un Zeub … je n'ai pas un temps de jeux incroyables, j'ai énormément de travail ( Site Radio, Projet avec Silam, mon nouveau travail, ma copine ect .. .  )


Pour autant je ne suis plus à ma place dans ma guilde, ni dans mon alliance, depuis trop longtemps j'ai perdu le goût de jouer avec des gens, de communiquer, de pleurer de rire, de faire le con sur Dofus … je ne rigole plus depuis trop longtemps et il y a peu, j'ai évoqué ça avec Silam j'en ai déduit que mes fondements sur ses jeux ne sont plus là … je suis donc à leur recherche ! C'est pourquoi je vous ai choisie ... rien que de lire la phrase cachée dite " LA fameuse ! ) ou encore « Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleues !" je me suis tapé un délire car la France vient de perdre et je trouve la phrase drôle dans le contexte actuel !


Je cherche de l'ambiance ! Je cherche du rire ! Je cherche de l'entraide ! D'après la définition de votre guilde je vous cherche vous :O !

Voilà ma candidature finie … je suis ouvert à vos questions d'ordre privé ou public !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:46

Bon alors ... Comment te dire pour le faire que tu n'aie appeler et couper la musique alors que j'étais poser tranquille entrain de m'endormir dans mon bain je vais te mettre un CONTRE !! X) Et en plus tu rigoles de la perte de la France donc encore CONTRE :p non bhe moi je suis POUR parce que je sais que Thomas sera s'adapter et apprécier la guilde a sa juste valeur et qu'il peu nous être utile pour notre petit trafique ˋ-´ heu Nan enfaite rien xD aller donc moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

Ah ben attend la question de rage tiens .. Tu vas savoir pourquoi tu veut venir chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:50

moi je donne mon Pour également, candidature complète, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:51

Bon j'avais un pavé énorme ou j'avais fait feinte sur feinte, mais avec mes doigts en carton, sa a tous effacé on refait pas un KKo qui gagne!

Bref, en gros thomas pour te connaitre assez bien, et malgré mon absence prolongé en jeu.


Je te donne mon POUR.

Bon t'es un connard mais je t'aime quand même !

Et au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu.

Sous se pseudo chelou, se cache Oden.

Donc maintenant je sais que tu veux fuir loinnnnnnnnnnn très loin.

Mais pas de panique je suis en pause du jeu depuis un moment.

Tous sa pour dire, je sais que tu seras un plus pour la Lost Empire.


Donc me décois pas coupain :p


GROS BISOUS A TOUS MES GUILDEUX, on partage en vacances avec ma dame !

Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:36

kikou thomas ^^

rien à redire sur ton pavé, pour moi c'est un POUR
A bientôt en jeu  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:21

Bon je te mets un POURparce que ta un cra multi :3 et j'adore sa et tres bonne candid .
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

Coucouuu ce sera un POUR de ma part aussi , candidature complete et agreable qui donne envie de te decouvrir , malgre qu'il me semble avoir deja jouer avec toi au debut des kanig pour ma quete krosmo ^^ a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:27

Personnellement. Nous nous sommes déjà vu auparavant lors d'une embrouille avec Destro, toi, mon mentor et moi-même et je suis très rancunier, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès.
Après, je pense à la guilde avant de penser à moi-même et donc, je te met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:39

7 POUR. Tu es accepter.
J'aurais aimer que tunous réponde un p'ti peu quand même ..
Contact pika-choux, pika-chou, Ryn, Mll-fouf, phebuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

bon tu es accepter car je suis encore a la ramasse en ce moment, mais quel recruteur audieu et injuste je ferai si je ne te posai pas au moins une question a toi alors que tous y ont droit ( quand je lit leur candid x)

voila j aimerai donc savoir :

a quoi donnerai naissance, l accouplement d une sauterelle male et d un panda venu du brésil et transporter par sous marin venu de russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Astronomie
Membre guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

A vrais dire Rage-Sombre je peux très simplement répondre à ta question : Un Astronomie over dosé !

Tout simplement du fait qu ma mère dit MarionDanvert ( Panda du brésil sur twitter ) et mon pere transsexuel Chay ( Sauterelle sur twitter ) mon mi au monde en partant du brésil en partant  voire mon grand père Africain vivant en Russie ( oui oui c'est noir sur blanc ) que le chirurgien fût une remarque intéressante en évoquant le fait que j'avais des la naissance un très gros bolide qui résiste a de forte pression, dit Barre une foie sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

Franchement Rage ------> tu sors xD
Et Thomas ------------> tu sors doublement pour avoir jouée dans son jeu xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:10

ah je precise je m appel thomas aussi ^^

et je surkiff ta réponse, ce sera POUR meme si tu es deja dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astronomie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astronomie   Candidature Astronomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: