Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de moi :3

Aller en bas 
+4
Kat-Aklism
Pika-choux
Jouum
Lone-star
8 participants
AuteurMessage
Kat-Aklism
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:14

 Like a Star @ heaven Bonjour à tous les Lost Empire !  Like a Star @ heaven 

Bonjour, tous le monde  cheers voilà voilà je me présente !

Présentation IRL

-Je m'appel Romain, j'ai 20 ans je suis d'origine Française et Polonaise ! Yeaaaar viva la Vodka !!
-Bref je suis du département de l'Eure, Haute Normandie 27 Wéwéwé la pluie la boue et les vaches que du bonheur...!
-J'ai fais 4 ans d'étude en t'en que Carrossier Peintre, jusqu'au jour ou 7 alergies ce sont déclarées 4 mois avant le passage du bac... Dans l'obligation et sans autres choix j'ai du démissionné alors j'ai repris ma deuxièmes formation soit Dofus ! Ahahah ! Razz
-Mes loisirs sont; Le dessin, écouté des musiques à fond dans la voiture "normaaaal" , prendre du temps avec mon chien, les jeux vidéos, mes amis, et bien sur manger des Kebab mdr Smile

Présentation In Game

-Je suis un Ecaflip niveau 200 eau air en plein restuff à cause de la maj.
Beaucoup disent que c'est un up pour l'éca mais pas pour les eca feu soin ^^
Donc je me suis basé sur un stuff eau air pour ensuite terminé sur une pano opti multi-element.

-De coté, j'ai un Xelor 199,Sram 199, Yop 196, Panda 186, et mes deux petites mules Cra 11x et un Zobal 11x également.


Les pourquoi pourquoi ???

Pourquoi Lost Empire ?

-J'ai flood le canal recrutement de nuit à la recherche d'une nouvelle guilde, pour un nouveau départ avec une ambiance bien meilleure.
-C'est donc Julian "Jouum" qui ma parlé un bon moment puis ma donc envoyé le lien du forum.
( J'ai donc lu et approuvé le réglement de la guilde Wink


Pourquoi avoir quitté mon ancienne Guilde et la qu'elle ?

-Avant que je me lance à la recherche d'une nouvelle guilde j'était Bras droit de la guilde Hell's Gamers de l'alliance Heart.
-J'ai quitté la guilde car malheureusement jours aprés jours je me rendais compte que c'était "Chacun pour soit, ta besoin d'aide c'est pas mon problème" J'ai fini aussi par me rendre compte que la guilde Edelweiss jouais beaucoup trop "sérieux, snob, ect" bref je ne suis pas la pour critiqué au contraire appart leurs maturité trés.... Voilà quoi ^^
-Du coup j'ai été deçu de voir que les membres m'avait mis de coté et oublié alors j'ai péter les plombs ! j'ai péter les plombs ! j'ai quitté l'école ! Si seulement tu savais !!!!! Non j'déconne !! Ahaha  Laughing 
Alors j'ai décidé de partir car je ne me sentais pas à ma place.

Des connaissances dans la guilde ?

Oui !! Une seule demoiselle, enfin, je me trompe surment car j'ai connus pas mal de monde, ont en reparlera surment j'imagine sinon cette demoiselle est Jenny "Lone-Star".

Suis-je le seul ayant mes comptes ?

Non, mon meilleur amis que je connais depuis bien plus de 12 ans à accès à mes comptes mais no stress c'est quelqu'un de vraiment très calme et cool sans histoire Smile


Mes avantures / Ma progression / Ma life

-Je joue à Dofus depuis un bon moment, à l'époque ou les gens en canal recrutement floodais "Sasa lvl50 cherche groupe donjon blop !" ça dois bien faire 10ans que je joue trés souvent Smile

-Mon tout premier personnage était un Sram ! Parce que j'aimais bien les Mars Gaaaahhh Very Happy
Je voulais qu'il soit fort ! Alors j'ai mis de la force ! Puis je me suis dit "tient ?? L'ile noel ?? Bas je vais augmenté la sagesse pour étre plus sage et avoir plein de cadeaux !! Very Happy Ensuite j'ai remarqué que mon double était vraiment béte il était la, comme un tic tac à rien faire, donc j'ai monté l'intelligence pour qu'il devienne moin béte... ^^
Avoue toi aussi tu as fait pareil Razz

-Bref aprés l'avoir monté niveau 30... j'était trop heureux et fier de moi, un Sram niveau 9 m'avais déchiré en défi, je ne comprenais pas du coup j'ai commencé un Panda "Big-Picole" full eau ce coup la pas de bétises une deuxiémes fois j'ai pris mon courage à deux main et commença mon premier métier "Alchimiste". Peux de temps aprés mon meilleur ami IRL m'annonça qu'il voulais changé de serveur et venir sur celui-ci.

-J'ai donc donné mon panda un ami que je m'étais fait sur le Serveur Allister, depuis mon Panda existe toujours et en ce moment méme il est level 200.

-Bref, J'ai monté un eca sous le nom de Niix puis Nixam-Air pour finir par Rk-Tox mais je trouvais mon pseudo trop "Tox" x) Donc je fini par le nommé Kat-Aklism.

-Avec mon éca j'ai passé tout frigost 3 y compris le compte, pour le DDG "Dofus des Glaces" j'ai perdu la motivation des quètes à partir du "Dèvellopement durable" ^^ Et j'en suis actuellement toujours au mème point.

-Le Dolmanax, je mis était engager à fond jusqu'au jour ou j'ai du faire une pause de 6 mois pour terminé mes études. Actuellement je ne l'ai pas non plus ^^

-A mon retour j'ai continué à xp comme un fou à ce moment j'était niveau 184 terre, j'ai xp en solo sur Vulkania et en y sortant j'était 198, j'ai terminé mes deux niveaux avec les Succés débloqués, les quétes, et surtout les sorties en donjon !


Les AvA, Les sorties, Les besoins

-Pour moi l'AvA reste important selon le territoire. Si ce n'est pas le notre pourquoi pas essayé, si c'est le notre qui est en danger la question ne ce pose pas il faut y aller !!!
-Mais je reste PVM et non PVP donc je me débrouilles et j'aime ça tout de méme Smile

-Les sorties, personnellement je monte des personnages de coté pour avoir ma future team de PGM mangeur de Kebab avec des chips à l'ancienne Smile
-Je suis alors disponible pour aller en Donjon, donner des coups de mains pour farm des Dj et méme pourquoi pas tenter des succés Duo Wink

-Les besoins, qu'est ce que j'appel des besoins ? Tout simplement le besoins d'xp, de drop de ressources, de conseil, d'un avis ect... vous m'avez compris Smile je le sais ! Ahahah Smile

Les métiers

-Je suis Alchimiste lvl 1OO, Boulanger lvl 1OO et Poissonier lvl 1OO


Autre jeux souvent joué:
-League of legends
-Minecraft
-Smite
-Counter Stike Source
-Need for Speed World

Pour toutes autres information je suis sur Skype la plupart du temps de 12h jusqu'à pas d'heure ^^ aux alentours de 4,5,6h du matin. ( Id Skype: Kat-Aklism Romain )
Tout dépend si la weed est bonne héhéhé !! Smile

Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas prof de français x)
Veuillez aussi m'excusé pour avoir mis aucun screen, je voulais en mettre mais c'est ma toute première candidature et je n'avais pas trop compris comment inséré des images. ^^
Voilà voilà je pense avoir fait le tour, j'espère avoir des petit pouce vert Smile
Je reconfirme avoir pris connaissance du règlement et l'accepte sans aucun problèmes Smile

Merci à tous bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:24

Non mais , on recrute pas n'importe qui ici !!! Va voir ailleurs !!!!  affraid 


Meu non , je rigoleuuuuu. Moi je dis BRAVO pour la candidature, superbe, complète, vraiment rien à redire et j'applaudis des 2 mains.  cheers 

Ayant fait un passage chez Hell's gamers, j'ai eut la chance de rencontrer Romain. Pour ne pas lancer d'éloges à son sujet, je trouve qu'il est amusant, drôle, motivant (ca ne ferait pas de tort à la guilde un peu de motivation d'ailleurs^^), gentil, respectueux... hum que dire d'autres.... suffira de parler avec lui et vous comprendrez.  Laughing 

Donc en ce qui me concerne, ce sera un énorme POUR. (Et en plus , il m'a appelé mademoiselle  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:36

Alors pour ma part je dis aussi bravo pour la candid ! Elle est complete, tout le necessaire y est dit avec meme une petite touche d'humour ce qui rend le tout agreable a lire . Bon et j'ai deja commencer a le connaitre sur skype cette nuit et je pense qu'il correspond tout a fait a l'ambiance de notre petite famille Smile il manquera juste une petite phrase qui est demander dans la charte mais ce n'est qu'un moindre mal car je sais que tu la lu, relis la bien et ajoute cette petite phrase et pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:26

Oui c'est trop ca. Ta candidature est parfaite quoi, tu parle de tout avec de l humour et on vois que tu as lu nos règles. Mais tu as oublier LA phrases quoi xD
Je te met un POUR quand même car ta candide est magnifique et puis tu as supporter joum joum c est bon x)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:11

Merci vous étes meugoon Smile
ça déchire j'espère que les POUR vont continué :3
Ahahah <3
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:29


Yo, bienvenue sur notre forum
Un dégénérer en plus sur skype et a pas d'heure, on ne peut refuser.

Alors comme cela Jouum Jouum se met a faire du social ?

Est ce que tu nous ramène tout tes perso ?

Tu as mon POUR

Mll-Fouf - Invocatrice de Gonflable en surplus
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

Heyy !! Very Happy
Oui un dégénérer de plus sur skype c'est pas cool ça ? :3

Bah écoute si je peux amener tous mes perso y compris mes mules il n'y as pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:19

Bonjour a toi Romain

Candidature propre, présenté comme il faut
bon pour Skype jusqu’à 5 heure c'est même pas la peine je dort déjà depuis longtemps x)

je te donne mon pour fait en bonne usage xD



---------------------> le pilier de la guilde <------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Free-nowpgm
Membre guilde
Free-nowpgm


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:29

Pour moi se sera un pour en plus je te soutient sur le nerf eca feu/soin (etant moi meme eca feu avant la maj) je suis passer eau/air tout comme toi bref un eca de plus dans la guilde sa peut faire que du bien :p bref se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:35

ce sera un pour de ma part aussi, a une seul condition, et oui je suis difficile en affaire :p

tu vas devoir me répondre a cette question :

quand un poney puceau fais l amour avec une vache et que le bébé est un kangourou, qu est ce que cela signifie x)
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:11

Yo Rage-Sombre, ahah trop cool la question ! x)

un poney puceau fais l amour avec une vache et que le bébé est un kangourou
Bah écoute à mon avis dans la logique des choses je pense que la réponse est vraie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:23

ces pas un vrais ou faux, je veux une explication ce serai trop simple sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

Je trouve sa réponse cohérente à ta question moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

je vois vraiment pas ou est ce que vous voyer un vrais ou faux moi

ces comme si je te disais ca va ? et tu me dit
vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

Nan mais faut pas chercher c'est rage et ses questions .. la reponse est surement encore a la hauteur de son intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:28

Ok mdrr j'men rappelerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Bout du con qu'elle candidature :'0 je ne peu que te donner un POUR ( désolé ) pas de couleur je sur l'iPhone x) non mais a bientôt en jeu alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

Non mais juste joum joum qui dis ca quoi .. Vous me manquez les gas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Benn quoi c'est pas vrai ? Rage et ses fameuses questions ca vole tres haut :p oui toi aussi vient dont jouer moi j'farme les chasses en t'attedant jai 8000 roses mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
réponse
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:52

tu ne sais pas qu'elle honneur tu as mais tu sera la première personne à obtenir mon pour sur le forum !!! moi je dis

CHAMPAGNE !!!! :p !

Restons sérieux candidature, simple, agréable, on à envie de découvrir le personnage derrière !
à bientôt skype et le canal violet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanniah
Membre guilde
Arcanniah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 123
Localisation : Provence

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:39

kikou romain ^^

ça y est j'ai enfin fini de lire ton pavé !!!

ai-je bien lu multi éléments ?  cela te vaut un gros POUR

Bienvenu dans cette guilde famille où tous les ingrédients sont réunis : rires, joies, coups de gueules et même le challenge ultime... survivre à ma nini lotof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:53

bon je vous donne la réponse :p

ca veut dire que sois un ancetre du poney etait lui meme un kangourou , ou sois que le poney est cocu et que la vache s est fais un kangourou :p
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

Mdr merci pour touje n'ai ue aucun contre d'aprés ce que j'ai vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism
Membre guilde
Kat-Aklism


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29

Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04

tout*je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi :3   Candidature de moi :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: