Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature spontané

AuteurMessage
Aradya
Invité

MessageSujet: candidature spontané    Mar 17 Juin - 15:25

Bonjour à tous et bienvenue également sur ma petite candidature !

Laissé moi vous dérouler le plan de ma candidature que personne ce perde dans ce topic ! :p ( je suis en rupture de plan et vous perdre me dérangerai enfin c'est ce que je dis ... Very Happy )

Je vais commencer par une partie IRL ou je sortirai mon autobiographie en 5 volumes que je vous exposerai  à la vue de tous avec un diaporama conçue et animé par moi même suivie d'une petite pause de 15 minutes sur la terrasse avec café et mignardises pour pouvoir fumer une petite cigarette tranquille, puis nous continuerons avec une petite partie IG et je vous présenterais les personnages que je joue sur le jeu Dofus je détaillerais  chaque personnage, (level, élément et métier)

Par la suite  j'exposerai mes méthodes de jeux ( ce que je préfère, si je suis plus PVP ou PVM ) ou j'en suis dans le découverte du monde des douze

Et pour finir pourquoi avoir choisis votre guilde et pas une autre; ce que je pourrais apporter à la guilde.

Voila vous avez 4 heures ( a non je me trompe de scénario !)

Partie Irl

Re-bonjour à tous, je m'appel Clément  j'ai 22 ans et je suis étudiant dans le Tourisme, et je possède un terrible secret que je vous dévoilerai plus tard dans ma candidature, comme sa nous verrons si vous avez eu le courage de tout lire ! :p
Je viens de la région Centre  au cœur des vignobles et châteaux de la Loire, ,c'est içi que nous vous proposons  des visites pédestres générales et thématiques afin de découvrir son patrimoine ou approfondir vos connaissances.
De Pâques à novembre, nos guides conférenciers vous attendent, venez découvrir le calendrier 2014
. WHOOOOOO je m'égard un peux ! Revenons à nos moutons !
Donc je joue à dofus depuis assez longtemps mais pas sur ce serveur à la base ... ^^ ! Pourquoi avoir changé ? à vrai dire je sais pas, une envie de voir et connaître de nouvelle personne sans doute. Je suis d'un naturel très sociable j'adore parler avec tous le monde sortir etc... ^^ !
Mes passions dans ma vie?  Bah je vais répondre la phrase classique que nous voyons dans 98% des cas dans les candidatures, "Musique, cinéma, sortir entre amis ..."

VOILA petite pause de 15 minutes je vous retrouve içi soyez pas en retard !!!

Partie IG

Alors je suis pas glorieux pour mes personnages, j'ai pas transférai mes personnages, ma soeur Charlotte suite à son arrêt du jeu, m'a demandé de reprendre ses perso et de continuer sur ce serveur.

Pourquoi jouer à dofus ? Je trouve que c'est un exellent jeu avec un design très propre et niveau compréhension du jeu je le trouve très simple;
ce que j'apprécie également  ce sont les maj réguliére dans ce jeu  ( soit en personnage soit en donjon) ce qui vous pousse à sortir de votre quotidien du jeu.

Donc je possède :

Aradya eni 200 feu  bijoutiere, joillomage, et alchimiste lvl 100 elle est sur frifri 3 et il lui reste KLIME à passer
Maya-herrera cra 200  terre feu elle est sur frifri 3 et lui reste KLIME et NILEZA à passer
Poisson-Ivy fécatte 200 eau elle est à frifri 3 et lui reste KLIME et NILEZA à passer
Harley-queen sram 199 air elle est à frifri 3 et a passée 0 donjon frifri 3
Melocotonne steam 194 elle est à frifri et a passé 0 donjon frifri3

Il y a de l'ambiance dans ses boîtes bleu !

Pour mes méthodes de jeu je suis quelqu'un d'accès tactique, j'analyse je cherche un stratégie ensuite j'agis.  J'aime partir à l'aventure de nouveaux donjons inconnus !
Je suis plutot PVM même si sa m'arrive de faire des Koli ! :p

Alors pourquoi votre guilde, c'est simple étant nouveau sur le serveur je cherche une guilde amical, chaleureuse et soudée et quand j'ai tapé sa sur google il m' a donné votre lien de forum !  comme quoi google est vraiment notre amis !

Qu'est ce que je peux apporter à votre guilde ? de la bonne humeur, de nouvelle expériences sans doute ? rigoler toutes les nuits ?  lol! 

j'espère en tout cas avoir fais bonne impression auprès de vous et que je ne vous aurais pas perdu en cours de route !

Et dans l'attente de vous lire prochaine, je vous pris mesdames et Messieurs l’expression de mes sincères salutations

pig 

lu et d'accord avec la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Free-nownoob
Invité

MessageSujet: bonjour   Mar 17 Juin - 15:58

Alors pour moi se sera un pour tu respecte toute les "rêgles" d'entrée dans la guilde si je ne m'abuse et puis j'espère qu'on te retrouvera dans notre guilde Smile donc se sera un POUR
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mar 17 Juin - 16:07

Coucou à toi ^^

Alors voila sache deja que souvent j'aime laisser mes guildoux commenter avant de donner mon avis et surtout mon vote. Ca me permet de prendre la température de ce qu ils veulent et si besoin de tranché ^^

Nous somme en période d'exam .. Tout le monde se concentre pour essayer de connecter leur neurones et c est pas facile vue les cas que nous avons ! x)

Donc je répondrais déjà pour ma part.

Se sera un POUR. Ta candidature n est pas immense mais il y a tout. Et surtout on voit ton caractère dedans et ca c est très important. C est ce que je recherche en priorité. Et tu as l'air de quelqu un de sympa et rigolo.

Sur ceux bonne chance avec les autres ^^

xoxo

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Lone-star
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mar 17 Juin - 16:08

Bonjour Clément, tout d'abord, je ne savais pas que Chacha avait un jumeau, donc enchantée de faire ta connaissance. J'ai juste 2 petites questions :

- Tout d'abord, si Chacha décidait de reprendre dofus , lui laisserais-tu ses comptes?
- Ensuite as-tu Skype?

Et tu obteindras mon pour si tu rajoutes quelque chose à ta candidature (relis la charte ;-) )
Aradya
Invité

MessageSujet: réponse   Mar 17 Juin - 16:19

Re-bonjour !

Donc pour vous répondre Lone-star si Charlotte veux reprendre le jeux oui je lui laisserai les personnages ^^  par la suite  oui je possède skype ainsi que l'eau courante et l’électricité :p haha
Lone-star
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mar 17 Juin - 16:27

Merci pour tes réponses , tu obtiens mon POUR et cool , t'as l'eau courante, en Belgique on est assez précaire, je pourrai venir prendre mon bain une fois par mois chez toi ? ca me changera de l'étang d'à coté, les vaches sont un peu envahissantes à cette période de l'année.
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mar 17 Juin - 17:34

Bonjour,
A toi frère de Rady hé oui c'est comme cela que nous appelions ta sœur x)
Ta candide est bien détaillée comme il faut donc tu obtiens mon pour a bientôt en guilde Wink

--------------------------> le pilier de la guilde <----------------------------

Mouai moi je trouve pas ça terrible .... Encore un petit jeune (\o/ l'âge de mon chéri \o/)... Bon j'accorde un pour... mais uniquement pour ton âge ^^ et pour t'embrouiller IG xD a toi de découvrir qui est qui sur nos perso MOUAHAHAHA (et les autres chuttt hein !!)

Hey Jenny !! Vient prendre des bains par ici ^^ la rivière ou la mer sont plus propres que là haut ^^ (mais l'eau courante est souvent restreinte --")

--------------------------> la pilière de la guilde <----------------------------
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mar 17 Juin - 20:51

Bonjour a toi, ici Fouf ! Bras droit, Conseiller, Diplomate et Beta testeur

Candidature fort sympathique tand bien dans le fond que sur la forme.

Quelques questions:

Vas tu nous ramener touts tes perso ?
Vas tu jouer tel un multi compteur dans ton coin sans faire mrofiter la guilde de tes prouesses en donjon ? (Parce qu'en faite j'ai besoin de Merkator pour upgrade mon stuff lvl 2, Nidas pour un Stuff lvl 5 et et Reine Sombre (Oui !! Parenthese dans la parenthese, Fouf ne connais pas le nom de le fille de Sram !! Mais il sais que c'est la fille de Sram !!) pour mon Stuff lvl 9 sur une echelle de 1 a 10 (avec changement d'élément: Terre !!)

Qu'importe tes réponses, je suis curieux et tu as donc mon POUR.
J'ai envie de faire plus amplement connaissance.

Mll-Fouf - Sadida passionné par les Poupée Gonflable.
Aradya
Invité

MessageSujet: réponse   Mar 17 Juin - 22:54

Bonsoir à vous fouf ! ^^

Je compte bien ramener tous mes personnages en guilde et si je peux vous aider dans les différents donjons / quêtes ou autres si vous avez besoin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature spontané    Mer 18 Juin - 6:37

Salut salut,

Je trouve que ta candidature est très sympa, et simple à lire.
J'ai également envie de te voir parmi nous, je te donne donc mon POUR

Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: candidature spontané    Jeu 19 Juin - 8:44

Tu as suffisamment de POUR.
Tu es accepter.
Contacte en jeux pika-chou pika-choux Mll-Fouf Phebuss Ryn

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature spontané    Jeu 19 Juin - 21:45

Pas l'habitude de faire de grande phrase pour répondre, sûrement la flemmattitude x) mais oui !!!!! Je suis POUR !!! Et c'est quoi le secret Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature spontané    

candidature spontané
Page 1 sur 1