Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon départ

Aller en bas 
+2
Rerche
Op-Team
6 participants
AuteurMessage
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

Je m'en vais et ce n'est pas une blague...
Tout d'abord, pourquoi?


La cause de mon départ n'est la faute de personne. Vous êtes pour la plupart des gens géniaux. Je suis quelqu'un avec un tempérament très solitaire comme je le disais dans ma candidature. Et forcé de l'avouer, faire parti d'une guilde n'est pas de tout repos. Même si je me suis senti comme chez moi et que j'ai pu avoir de bons délires, je ne suis bien qu'une fois que je suis seul. C'est triste... Mais c'est comme ça, et c'est tellement pareil dans ma vie IRL.
En résumé, je vais me créer une guilde, à l'effigie de ma passion (qu'est LOST) et y rester seul, indépendant de tout grâce à ma team.


Maintenant, il faut savoir que cela fais presque trois mois que j'étais dans Lost Empire. Ce qui est à l'heure actuelle, mon record de temps dans une guilde. (Et Jacob sait le nombre de guildes que j'ai pu fréquenter...)
Vous êtes mon plus beau souvenir de ce que représente la maturité, la jovialité, l'entraide sur Dofus.


Par ailleurs, je vais passer à mes remerciements personnels et à ce que vous m'avez individuellement apporté.

- Tout d'abord, m'sieur Cyril, mon Fouf qui sans toi ce beau séjour n'aurait pas été. Tu es et resteras toujours dans mon cœur (et dans ma liste d'ami :p)
- Puis ma Coco chérie qui est vraiment l'oreille dont j'ai eu besoin ces derniers temps, même si je me suis peu confié j'en garde un très bon souvenir. Et on garde contact bien évidemment.
- Nymphe, gros connard va. Mais putain ce que je t'aime. Mon gros gros gros coup de cœur honnêtement.
- Karvir, mon deuxième amoureux. Mon kaka, mon iop air complètement à chier. Ta façon d'être froid avec tout le monde est tellement excitante. :3
- Rage-Sombre, pareil gros coup de coeur, j'aimais vraiment parler avec toi sur Mumble jusqu'à 5h du mat. Wow, tu vas me manquer de ouf.
- Jenny, la base des bases des mamans. Gros love, pas besoin de mots. ♥
- Skyeh, toi heureusement que t'étais là pour m'accompagner dans mes 130 Ben, 150 Fujis... Enfoiré, toi j'men fous tu restes près de moi (mais tu viendras pas dans ma guilde enculé!)
- Free-Now, mon noobi de Kolizéum, j'aime tellement me faire déchirer le fion à 1h du mat parce qu'on trouve des gens complètement cheaté en face. Alala...
Après vous êtes nombreux, je n'oublierai pas Tomtom, Phebuss, Ryn avec qui j'ai pu passer du temps sur Mumble ou en guilde, c'était cool. Puis Kaoda qui est quelqu'un de génial mais qui n'est pas resté très longtemps après mon arrivée... Pour les autres je ne vous connais pas assez donc voilà, désolé si jamais vous vous vexez.

En tout cas, mon aventure chez vous s'arrête ici. J'espère que votre route sera encore plus longue que vous ne l'imaginez. Je vous aime, pour ceux qui veulent garder contact je reste Op-Nevada sur le serveur. Et je vous dis... au revoir.

Franz.



Et toi Bichon, je veux te partager une de mes musiques préférées en l'honneur de ce départ.
https://www.youtube.com/watch?v=jhiHaTlbHbY


Dernière édition par Op-Team le Dim 15 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rerche
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:40

C'est vraiment triste de te voir partir, je ne t'ai que peu connu mais tu avais l'air quelqu'un de très bien.

Je te souhaite une très bonne continuation dans ta nouvelle guilde dédié à ta team!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:16

Mohhh putain je me réveille avec un mal de crâne pa possible j'étais pitoyable hier soir et je me dit aller on va de remonter le moral et la quoi je vois que tu pars !!! Tu te fou de moi :'( bon bhe m'sieur je te souhaite une bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:19

Comme dirais la meneuse :

TU PUES !!

Dans l'temps ou la guildalogemme etais dropable, les gens etaient fidel !!
J'en avais drop une sur un Sanglier du temps ou j'etais pas abo' et que ça vallait une fortune. (Pour un pas abo' tres bas level)

J'vais changer mes pouces vert en pouce rouge sur tes videos !! Salaud Surprised

Bonne continuation Franzouille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:56

Han bibiche :'( tu te barres quand je ne me co plus, enfoiré va. Tu vas nous manquer et me manquer surtout mais de toute façon, on s'tient au jus sms/IG/fb tout quoi. Je t'aiiime. <3
Au passage, je kiffe M83, un de mes groupes de musique favoris, tiens, une petite que je kiffe en cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=lAwYodrBr2Q.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:55

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star
Membre guilde



Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2014

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:28

Non pars pas  Sad , voila , je viens de lire ton post et je suis toute tristounette, perso pour ma part , tu reviens quand tu veux, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Skyeh
Membre guilde
Skyeh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

Alors sale ... MOI je garde pas contact avec toi tu es qu'un lache !



Non je rigole tu ma vie sur dofus mon amour mais bon sa me fait chier de plus etre dans la meme guilde mais tkt on va toujours farmer les donjons comme des porcs je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

je sais pas si tu lira ce message, mais merci d avoir penser a moi dans les coup de <3 Very Happy voila le reste je m en tape mdr

nan serieux ces con que tu t en aille, mais bon vas t en salle lache je t aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ !
» Départ de la guilde d'Erchefly
» Départ de Shyneh (Simon)
» Départ de Lone-star
» Mon Départ (Temporaires pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Quelques p'tis extra .. ! :: Absence.-
Sauter vers: