Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite pause Kaoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause Kaoda Empty
MessageSujet: Petite pause Kaoda   Petite pause Kaoda Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:22

Bon je pense que vous l'aurez remarqué je joue moins actuellement, donc on va faire ça de facon plus officielle, je suis toujours la pour les affaires de la guilde et via skype.

(Coco et Cyril vous pouvez me contactez quand vous voulez, ainsi que tous les autres biensur xD)

Fin bref a partir d'aujourd'hui je fait une pause partielle je ne me connecterai que pour faire mon alma et faire un bisou la guilde =')
Sur ceux a dans une semaine en espérant que ma blase dofusienne sois passé :')

Retour prévu Mercredi 21 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Qye-Pwale
Membre guilde
Qye-Pwale


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Petite pause Kaoda Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Kaoda   Petite pause Kaoda Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

J'ai une idée pour toi : Delete tous tes persos & recommence a 0 ! Cette histoire me rappelle quelqu'un O_o.
Sur ce, bisous a toi & a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause Kaoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Kafé ou pause kaka ?
» Pause avec la sacri Mae
» Candidature Kaoda
» Vacances Kaoda
» Kaoda & Yaniah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Quelques p'tis extra .. ! :: Absence.-
Sauter vers: