Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew

AuteurMessage
Qye-Pwale
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Ven 2 Mai - 8:27

Bonjour a tous et a toute,

Tout d'abord, si je postule chez vous Lost Empire, c'est grâce ( ou à cause ahah ) à Op-Nevada que j'ai rencontré via un ami IG, on avons longuement discuté & nous avons sympathisé.
Op-Nevada m'a dit de bonnes choses sur vous, & vu que je recherche une guilde avec de l'ambiance et des membres gentils je tente ma chance chez vous ! Very Happy

Parlons de moi dans la vie :

Je m'appelle Simon, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais ( Blague(s) sur les ch'tis s'abstenir ahah ), j'ai 17 ans ( 18ans au mois de Décembre ). Je suis actuellement en Terminale STMG en option Mercatique, après ce Bac j'envisage de faire un BTS Négociation & Relation Client en alternance. Je pratique le football depuis plusieurs années ( pour les intéressés je joue Milieu Défensif et/ou tous les postes en défense ).
J'écoute de tout comme musique, ayant plus un penchant pour le rap.
J'aime beaucoup le maïs car... "Il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes !".

Moi InGame :

J'ai commencé Dofus sur le Serveur Hyrkul quand j'étais en 6ème, je faisais perso sur perso jusqu'au jour où j'ai continué un Iop. Ce iop était air au début, puis passé feu avec la "Tempete Cheated" de le 1.29, j'avais donc rajouter un xelor eau/sagesse et un eni full soin. Puis j'avais tout destuff pour aller rejoindre des amis IRL sur Djaul. Sur ce serveur, j'avais crée  un Crâ nommé Comah. Puis j'ai encore une fois transféré mon Crâ sur Li Crounch pour jouer avec des IRL ( L'un s'est fait hack, et l'autre a delete a cause des cours/travail ).
Je suis passé dans très peu de guilde des mon arrivée sur le serveur, je suis resté +/- 6 mois dans "Symphony of the Destruction" mais je l'ai quitté a cause de l'inactivité des membres, mais je garde de tres bons contacts avec eux ( SMS, MP, ... ).

A ce jour, le 2 Mai, je viens de supprimer tous mes persos/mules pour recommencer l'aventure à 0 ( avec une base de kamas quand même ).
J'ai donc créé ma team avec la compo suivante :
Qye-Pwale Sadida rox terre avec une très bonne portée.
Qye-Swouin Eniripsa feu/soin pour le soin & le rox feu.
Qye-Rowsa Enutrof eau pour le rox eau & le drop.
Qye-Iwre Pandawa air/soutien pour avoir les 4 éléments dans ma team & les vulnés.

Moi a incarnam

Moi à Pandala Very Happy

Moi en pano roxxor TROLOL Very Happy

Etant donné que je viens de créer ce Crew, je suis Très Bas Level, mais vu que le niveau ne fait pas la base de votre recrutement, je tente ma chance ! Smile. Si bien sur, vous aimeriez plus d'informations n'hésitez pas à me /w !

Au passage, je dispose d'une chaine Youtube : Comah DofusGame ( ou Qye CrewDofus je viens de changer le nom ), je prefere pas donner de lien pour ne pas avoir de soucis par rapport à ça ! Smile

lu et d’accord avec la charte

Cordialement, Qye-Crew

Dernière édition par Qye-Pwale le Mer 7 Mai - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-now le pgm
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Ven 2 Mai - 23:04

je trouve ta presentation pas mal et pour moi se sera un POUR
Op-Team
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Ven 2 Mai - 23:36

Coucou Simon ! Je crois que je n'ai pas le droit de voter puisque je suis encore à l'essaie dans la guilde, mais je trouve ta présentation bien syntaxée, complète, jolie ET agréable à lire donc voilà. Bonne chance Wink
Phebus
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Sam 3 Mai - 7:26

Yo Simon
"en direct de l'Ankama Convention"
tu as une très belle candidature bien détaillée et puis le petit screen toujours sympa.
tu as raison le lvl n'est pas l'un des critères de recrutement c'est pour cela que tu as mon pour.
have a good day
Qye-Pwale
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Sam 3 Mai - 9:35

Salut a tous,
Je vous remercie pour vos "POUR" ça fait plaisir ! Smile
Perso, j'avais pas envie d'aller sur Lille alors que c'est a 30min de chez moi ! :$

Hey Franz, c'est gentil ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Sam 3 Mai - 15:45

POUR une team en devenir Smile

Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mar 6 Mai - 20:23

Yo, je vais mettre un Pour à condition que tu me files la moitié de ce que t'a rapporté ton alliance glours exo Smile
Et oui j'ai vu ta vidéo grace a Franz :PP
Qye-Pwale
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mer 7 Mai - 12:49

Ahah merci a vous 2 !

Moon, je ne me suis fait que 37M5 de bénéfice sur cette bague gloursonne Razz.
N'hésite pas a faire tourner ma chaine a tes amis (a)
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mer 7 Mai - 16:17

"Que"  Razz 
Qye-Pwale
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mer 7 Mai - 16:28

Oui "que" l'ami. ahah :p
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mer 7 Mai - 17:24

Yo Qye' ! Tu joues un Sadida, tu as donc mon POUR.

Plus sérieusement, tu as fait ta candid' au mauvais moment, les principaux bras droit + la meneuse était a l'AC. Ta candid' est ouverte depuis bien trop longtemps et je m'en excuse.

Grace a toi nous allons faire une refonte des Droit/Rang dans la guilde afin que plus de personne puisse gérer notre famille en absence d'autres piliers.

Tu es le bienvenue parmi nous mp Phebuss, Ryn, Mll-Fouf, Pika-Chou ou Pika Choux pour nous rejoindre.
Qye-Pwale
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   Mer 7 Mai - 18:30

Salut Mll-Fouf Smile.

Pas de problèmes au niveau de ça vous avez tous une vie, hors de ce jeu. Meme si j'ai montré quelques signes d'impatience a Op, mais bon je voulais réellement vous rejoindre assez rapidement, & vu ta réponse positive je suis tres content.

Je vais MP un de vous, a plus tard InGame. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew   

Candidature de Qye-Pwale ou devrais-je dire Qye-Crew
Page 1 sur 1