Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cupidon-Nico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cupidon-Nico
Membre guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

Tout d'abord bonjour/bonsoir a toute et a tous.

Présentation IRL :

Je me nomme Nicolas ,je suis un bourguignon de chalon S/S agé de 20 ans, J' ai fait des étude en bac pro électrotechnique sur dijon ,pour ma personnalité je ne suis pas du genre a jugé les gens au premier abord j' apprend a les connaitre avant tout et je suis ouvert envers eux, jouum pourra vous le confirmé Smile.Sur ce je pence avoir fait le tour et je ferait de mon mieux pour metre l' ambiance dans ses boites jaune. Smile

Présentation IG :

Alors j' ai commencé doucement mais surement dofus en 2007/2008 sur le serveur hercule,mon premier perso était un IOP terre que j' ai passé feu par la suite nivo 70 (normale époque des 9 pa) (Brocle <3) (Traque <3)
bon après j' ai test quelques autre perso j' ai joué un peu sur serveur Héroique oto M.

Il i a 3-4 ans j' ai commencé a joué sur le serveur brumaire, mon premier perso était un iop terre que j' ai monté 170 , mon second était un eni feu que j' ai arrèté 160, le 3 eme etait un sram terre 165, et j' ai monté un cra feu de mon petit frère 130.

J' ai arreté de joué il y a 2 ans j' ai fait quelque saut sur les compte et 2 ou 3 mois abo pour découvrire kolizeum et toute les MAJ un peu mais j' ai pas vraiment geeké. ^^

Et il y a 2 semaine un ptit con est venue chez moi boire l' apéro et ma convaincu de rejoué a dofus sur son serveur "Li crounch" donc me voila motivé ;)il ma parlé aussi de sa guilde Lost Empire et il m'en a dit que du bien c'est pour cela que aujourd'huit je vien postulé ^^. Alors j' ai crée un cra depuit 2 semaine je suis actuellement level 105, je vais passé feu level 145 env j' aime bien les cra feu pour le pvm c'est assez simpa ^^ par la suite je vais peu etre le metre feu/air ou feu/terre mais voila les pano bl ne font a mon guout pas assez roxé en 2 élément. je n' envisage plus de faire une team pour le moment ,je préfaire me concentré sur 1 seul perso affin de le monté le plus haut possible je serait toujour present pour les sortie Xp/Drop vous n'avez pas de soucie a vous faire :)pour la défense des perco j' essayerait d' ètre un maximum présent cependant je ne suis pas suicidaire .^^

Voila je pence avoir tout dit et lu Smile "lu et d’accord avec la charte"

Cependant ce weekend est pas un week comme les autre j'ai apris que certain d'entre vous allez voyagé a Lille donc je vous souhaite un bon weekend et j'aurait trop aimé vous accompagné mais bon c'est comme sa :p bande de chanceux.

Ps: (Jouum tu vote contre ia plus de sky chez moi j'te prévien mdrr xD )


Dernière édition par Cupidon-Nico le Ven 2 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: o/ my god!!!   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:15

\o/ MY GOD un ami à Jouummm!!!! On est foutu ....  lol! 

J'aime bien ta candid', pas beaucoup de Irl mais ça on verra sûrement par la suite ^^ car ici c'est comme une famille (bien que les parents et quelques oncles sont partis en weekend .... bandes de feinéants...  pirat )

Bref je voulais mettre plus de chose mais un petit être est entrain de me percer les tympans  Rolling Eyes 

Donc je met un POUR (pas envie d'être sadique aujourd'hui)


---------------->>> la pillière de la guilde et son homme <<<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon-Nico
Membre guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Merci pour ton POUR koca-ine, C'est vrais que je ne me suis pas vraiment étendu sur IRL Mais comme tu dit on apprendra a ce connaitre en game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:20

Yo Nico!
"en direct de l'Ankama Convention"
Alors déjà tu ne peux pas sevré Jouum comme ça il bois quoi si tu lui interdit le sky?? ^^
ta candidature est assez sympa, on n'en sais peux sur toi mais connaissant Joum il ne ferais pas venir n'importe qui chez nous. tu as mis nos petites phrases magique donc tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Bon je te re pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon-Nico
Membre guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:45

HaHa, Je c'est pas faut que jl'entretienne la bète quand meme j'vais pas le mètre a l'eau il va rouillé. lol

J'espère que vous avez passé un bon week la bas, Tu me fera un ptit résumé. lol xD
En tout cas merci pour vos "pour" Phebus et Kaoda, vous avez vraiment l'air sympa comme m'en a parlé Julian alors j' ai hate de dire bonjour a tout l'monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:22

Je sais pas ou en est ta candidature .. Mais sache que tu es accepter en guilde des fois que ce ne soit toujours pas le cas ^^ demande a jouum jouum qui contacter je suis sur tel c est pas facile pour écrire .. Merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouum
Membre guilde
Jouum


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Chalon sur saone ( 71 )

Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:12

Rooooo coco met toi a la pageee :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cupidon-Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupidon-Nico   Candidature de Cupidon-Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cupidon-Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cupidon-Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: