Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente : Rlc-Keiichi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Bonjour, bonsoir chers membres de Lost Empire.

Moi, c'est Carol-Ann, j'ai 16 ans et je vis tout près de Paris avec ma mère, ma sœur, mon petit frère , et mon copain, Julien (Kaoda) .
Je suis actuellement en 1ère STL (Sciences et Technologies du Laboratoire). J'aime beaucoup ce qu'on y fait, mais je ne compte pas continuer mes études en laboratoire. En fait, après le bac, je ne sais pas encore quoi faire. J'hésite entre une formation d'auxiliaire puéricultrice, ou me diriger vers la médecine pour finir pédiatre.

A part ça, je suis une personne plutôt calme et sérieuse mais ça ne m'empêche pas d'avoir un sens de l'humour, d'aimer rigoler.

Sinon, j'aime la danse, la musique, le bleu, les chats(Tous les animaux en fait),Dofus, le caramel au beurre salé, et bien sûr, les Fées !
Je n'aime pas trop le sport,
le rose, les kikoos, la sauce barbecue, les imprévus et être en retard.

Maintenant au niveau IG,

Je joue depuis environ quatre ans et demi, et j'ai commencé sur ce serveur, Li-Crounch que je n'ai jamais quitté (J'ai juste passé mes vacances d'été 2013 sur un navire de Piwates sur Vil Smisse  pirat ) .
J'ai commencé à jouer «En famille» avec ma sœur, mon frère, mon ancien «demi-frère» et sa sœur. Et bien plus tard, ma mère s'y est mise.
(Aussi, je joue uniquement en PVM, je n'arrive pas du tout à jouer en PVP.)

Le premier personnage avec qui j'ai vraiment joué a été une Iopette: Sachikoo (Qui est en fait le nom de mon chat … ).  Aujourd'hui, elle s'appelle Chopa-Tate, elle est niveau 184 et n'est même plus sur le serveur. En fait, je ne la joue plus.

J'ai ensuite essayé tout plein de personnages et monté une team de huit personnage. Mais j'ai vite arrêté, je n'ai pas du tout aimé jouer de cette façon.
Après cet arrêt, j'ai gardé seulement deux personnages:

  - Une Crâtte qui était le premier vrai personnage de ma sœur: Ta-Chan.
Elle me sert surtout pour les métiers: Bûcheron niveau 100, Tailleur niveau 100, et Bijoutier niveau 90 (Et Costumage et Joillomage 100 qui ne me servent pas.)
Elle fait partie de la guilde «Triumph» de l'alliance «On the Road again» (Road) qui est en train de se décomposer. J'ai en fait été recueillie dans cette petite famille en 2010 et j'éspère pouvoir y rester encore un moment. En espérant que ça ne vous dérange pas.
(Bien sûr, être dans Triumph ne réduirait pas mon activité et mon implication chez vous.)

Je me présente : Rlc-Keiichi.  10154312_281173412042845_9207528114080905613_n

  - Une Eniripsa, Rlc-Keiichi, que j'ai depuis un an et demi (Environ 1524 ans chez les Fées).
Je me suis rendue compte que finalement, c'était elle que je préférais jouer.
Elle est d'élément Feu, et surtout là pour soigner lorsque je joue en équipe.
Il ne lui manque qu'un niveau pour obtenir le rang de Maître Fée (Actuellement niveau 199 à 20%)

La plupart du temps, je la joue seule. Je fais des quêtes, des succès, j'xp dans des zones comme Pandala ou bien aux Koalaks.


Rlc-Keiichi est une Fée qui aime se déguiser, se déguiser et encore se déguiser ...

Je me présente : Rlc-Keiichi.  10155308_281173292042857_3100056550265028646_n

...S'occuper de son petit élevage. …

Je me présente : Rlc-Keiichi.  10154228_281173365376183_219349328972072442_n

… Attirer tous les animaux du coin lorsqu'elle se promène au village …

Je me présente : Rlc-Keiichi.  10003054_266547340172119_1425689980_n

… Et manger des fleurs !  flower 

Et, j'ai très récemment (Hier) créé un nouveau personnage, en moins de 10 minutes ! avec beaucoup de mal.
C'est un petit Osa, Eikeii. (Niveau 38)

Je me présente : Rlc-Keiichi.  10153858_281173242042862_4910645272777807027_n

Mais, la couleur est elle jolie ? Et le nom ?  scratch 

Je suis  actuellement dans la guilde «Warning», qui est sans Alliance.
Mais l'ambiance ne me convient pas tellement. En deux mois je n'ai pas réussi à m'attacher aux membres qui ne portent pas assez d'attention à certaines personnes de la guilde. Ou encore aux membres sympas, pas assez présents.

Voilà pourquoi aujourd'hui, je postule chez vous.
En espérant retrouver de l'activité, de l'ambiance, mais surtout une bonne entente et de l'entraide entre les membres, ainsi que des gens avec qui rire et parler de tout et n'importe quoi.
D'après ce que j'en entend, votre guilde semble répondre à ces attente. En plus, j'ai entendu dire qu'il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes!!!



Merci de m'avoir lue, j’espère que ma candidature vous a plu.

Lu et d'accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Je pense ne pas être objectif,
mais bon je me lance.

POUR

FIN !

Tu crois quoi que je vais développer alors que tu es juste a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:16

Je ne vais même pas discuter, et je te dit j'ai hâte de te voirs parmis nous en jeu donc un immense

POUR

Silam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

je ne dirais qu un seul mot ................. POUUUUUUUR

depuis le temps que je t attent :p
en plus la candid est vraiment magnifique, de tres jolis screen et une belle présentation
agréable a lire, et un petit humour bienvenue Smile

donc au risque de me répéter, ce sera un POUUUUUUUR et a très viiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:23

Pour ! Une petite candidature exemplaire même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas skype. (Je sais on me l'a expliqué mais on ne mange pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

Merci pour vos réponses.  Smile 

Pour Skype, déjà je n'ai plus de micro, et puis c'est inutile vu qu'on est dans la même pièce tout le temps. Ça risque plutôt de devenir insupportable de nous entendre en double.
Et puis pourquoi je veux pas Skype ? Hum, Je ne suis même pas dans la guilde et tu m'as déjà entendue donc il n'y a pas de raison de ne pas m'entendre plus tard (Si je suis recrutée bien sûr  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

faut arrêter les mecs c'est pas le monde des bisounours ici sa candide est pourrit aucune contenance pas de couleur pas de jolie screen rien de bon a en tirer . contre


ok je ne suis pas crédible que dire sur une candidature pareil? et puis on te connais presque bien deja. Wink

tu l'aura compris tu as mon pour

je ne doute pas de ton acceptation alors a tres vite dans la famille lost  Smile

ps : moi j'aime bien les couleurs de ton nouveau perso mais bon demande à kaoda qu'il te donne son avis  mdr (cf conv skype pendant la création du dit perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

moi je te met un pour si tu quitte ce gros debile de julien sinon se sera un contre mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:44

Tu as mon Pour

Bienvenue parmi nous :3

Ton osa' est juste trop mimi *O*

En attente de la réponse de la meneuse et tu pourras nous contacter in game pour nous rejoindre


Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:27

OOOOhhh une gonzesse, j'espère qu'elle est bo... AAAhh Kaoda comment tu vas ? =D

Bon alors je vais faire mon Fouf car disons qu'il y a quand même matière à commenter !

Commençons !


Rlc-Keiichi a écrit:
J'aime beaucoup ce qu'on y fait

Bon là j'ai cru que tu parlais de ce que tu faisais à paris avec ta soeur, ton frère, ta mère et ton copain, j'ai eu un peu peur... :p


Rlc-Keiichi a écrit:
Je n'aime pas trop [...] la sauce barbecue

*_* c'est vrai que c'est vraiment pas bon cette merde Surprised


Rlc-Keiichi a écrit:
je n'arrive pas du tout à jouer en PVP

cf: Rage-Sombre   (ou Sombre-Merde Very Happy)


Rlc-Keiichi a écrit:
elle s'appelle Chopa-Tate

Chaud patate ! t'as vu ! aiiiggght !


Rlc-Keiichi a écrit:
Tailleur niveau 100

Hum très bien mademoiselle mais tailleuse de quoi ? =D (non Koada pas taper ! :p )


Rlc-Keiichi a écrit:
de l'alliance «On the Road again» (Road) [...] Je suis  actuellement dans la guilde «Warning»

Bon là on touche aux deux points qui ne me réjouissent pas trop : une alliance et une guilde dont je ne suis pas trop fan mais bon tu n'y peux rien, les erreurs tout le monde en fait et je pense que tu es au bon endroit pour les rattraper !! Very Happy


-----------------------------------


Voilou après ce décorticage d'une précision et d'une valeur sans nom, je te donne mon Pour avec grand plaisir et j'espère que tu va te plaire dans cette nouvelle famille ! Very Happy




Karvir  geek







Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49


Keiichi accepte en guilde.
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Rlc-Keiichi.  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Rlc-Keiichi.    Je me présente : Rlc-Keiichi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Rlc-Keiichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: