Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de la team Op-Family

Aller en bas 
+4
Svenja
Pika-choux
Phebus
Op-Team
8 participants
AuteurMessage
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

Bonjouuuur, moi c'est Franz, enchanté! On va partir sur de bonnes bases, Franz c'est un prénom masculin et d'origine germanique.. (comme ça c'est dit :v)

Je poste une candidature sur votre cher et tendre forum pour vous faire part de mes motivations à rejoindre votre somptueuse guilde. Tout d'abord, pourquoi rejoindre Lost Empire ?
Simplement parce que j'ai fais l'heureuse connaissance de Mll-Fouf sur Dofus et qu'il m'a vraiment donné envie de rejoindre votre grande famille. (Merci au passage pour le terrier du Wa-Wabbit hihi)
Etant fatalement un joueur de MMORPG préférant la communication et l'humain que des pixels de kamas énormissimes, je me vois forcément attiré par une guilde comme la vôtre.

Bref... Passons aux présentations.

In real life

Donc je me prénomme Franz, j'ai 18 ans dans un mois. J'habite dans la ville d'Orléans, non loin de notre capitale française. Je suis actuellement en révisions du BAC. (c'est ce qu'on doit dire non?)
Si vous tombez amoureux de moi IG, j'ai skype/facebook... y a pas de soucis :p
J'ai deux passions depuis pas mal de temps : Les jeux en ligne, (Dofus principalement) et les séries.
Et après j'ai LA passion de ma vie (+ que n'importe quelle autre) c'est LOST. Oui la série! Mais ce serait trop long d'étaler cette histoire de ma vie sur un forum donc... peut être lors d'une longue soirée en guilde avec vous? ^^
Sinon je ne pratique plus de sport et pas d'instruments en particuliers, je suis quelqu'un d'assez solitaire, bien dans la vie IRL que sur Dofus ou qu'autre part. J'ai peut être oublié de préciser que j'aime beaucoup manger.. Notamment les Fajitas Oldelpaso... "Il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes !"
Je pense que concernant ma vie ce sera tout.

In game

Je joue à Dofus depuis 6 ans. Enfin, j'ai fais des longues pauses, mais disons que j'ai connu la 1.29 avec les lignes de sort qu'on pouvaient mettre en haut de l'écran è_é.
Je n'ai jamais monté de personnage à un haut niveau, je ne dépassais pas le niveau 50, je recréais des personnages...
J'ai repris l'année dernière et j'ai monté une Sacri jusqu'au niveau 199 (eh oui!) en team avec un autre joueur de ce serveur dont je tairais le nom pour finalement re-stop à cause d'un hack.
Finalement, je suis revenu fin Décembre 2013 sur notre ancienne team, j'ai rejoué avec lui et on s'est séparé.
Me voilà donc depuis deux mois à jouer une team de 6 personnages (au début 8 mais en fait... c'était pas rentable) que j'ai nommé la team Op-America ou la Op-Family :p
Voici son optimisation : Iop - Eni - Feca - Panda - Sacri - Enu
Ma team est actuellement de cercle 120/130 et se débrouille vraiment bien, donc je suis plutôt fier de moi. ^^
J'étais récemment dans une guilde, "American's Dream" de l'alliance [EDEN] (la même que vous donc) et vous m'avez déjà peut être entraperçu dans le chan de l'alliance? Notre guilde s'est effondré à cause d'embrouilles entres les pilliers de celle ci... C'est dommage mais c'est comme ça.
Mon personnage principal s'appelle : Op-Nevada (c'est mon iop)
Je suis un grand fan du PvM et un opposant du PvP hihi. J'ai quelques métiers sur mon iop (Bijoutier 65, Coordonier 34, Tailleur 27 et Joaillomage 26) que je monte quand l'envie m'en prend.
Vu que j'ai une team j'suis plus du genre à aller farmer des donjons pour me faire xp mais je peux très bien aider un membre de la guilde avec l'un de mes personnages pour une quête ou un donjon. Je prends vraiment mon temps pour jouer, je suis pas un gros porc du farm intensif de poney.

Ah oui, je suis souvent disponible sur Skype, je préfère jouer avec que parler en /g ^^

Candidature de la team Op-Family Photo_10

Voilà pour les informations! Je tiens également à préciser que je fais des vidéos sur une chaîne YouTube que j'ai commencé récemment à propos de ma team (à ce jour il y a 2 vidéos)

Concernant ce forum j'ai lu et je suis d'accord avec la charte.


J'espère que ma candidature va être bien prise, en attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne soirée/nuit!

Franz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:27

Les bonnes candidatures existe !
Je commençai a douter ! xD

Rien a redire hors mis peu être un léger manque de couleurs.
Tes motivation sont proche des miennes.
Et tu m'as l'air d'être quelqun de bien

Bon j'arrête la on aura l'occasion de discuter sur skype je pense

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Admin
Phebus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 37
Localisation : lille

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Yo Franz
alors pour moi ce sera un pour.
Ta candidature est propre et structuré.
tes motivations on l'air bonnes et j'aime ta petite dose d'humour  ^^
tout les éléments nécessaire sont présent donc je te dis a bientôt in game.

ps: tu peux nous mettre le lien de tes videos?
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Merci de votre enthousiasme les gars :p ^^
Et pour te répondre Phebus,  je ne peux pas mettre de lien dans ma présentation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

J aime bien ton prénom il me fait rire .. Bon après beaucoup de chose me font rire x)

Ta candide est belle, très belle même.
toutes phrases magique est la et on a même une petite photo ^^

Sache que si tu aime être sur Skype nous y sommes tout les soirs a peut près ^^
Il n y a que jouum jouum qui ne peut pas a cause de Hollande x3

Tu as mon POUR en tout cas.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:16

Tu as mon pour aussi! Très belle candidature, tu m'as impressionné!

A la revoyure!

PS: Simple question très importante pour moi (wtf), j'aimerai savoir ce que tu penses de cette musique: Faux Tales - Atlas que tu trouveras sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
koca-ine
Membre guilde
koca-ine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:46

Salut franz  très jolie candide donc je te met également un POUR  et te dit a bientôt en guilde






------------------------> le pilier de la guilde et sa femme <--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:16

Salut Franz très belle candidature, je te vois bien venir dans la guilde moi Very Happy
Alors c'est POUR

à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:53

Merci à tous! C'est un plaisir que ma candidature vous ravissent ^^

Nymphe a écrit:

PS: Simple question très importante pour moi (wtf), j'aimerai savoir ce que tu penses de cette musique: Faux Tales - Atlas que tu trouveras sur Youtube.



J'ai écouté et j'aime bien le passage du piano au début (ah ce que j'aime le piano *-*) et puis la Dubstep ça passe aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:44

Coucou !! Tu as mon POUR
Tres belle présentation avec tout ce qu'il faut.
Je me demande quel surnom vont inventer la guilde pour toi.

Op-Team a écrit:
moi c'est Franz

On t'en veut pas. :p

Op-Team a écrit:
j'ai fais l'heureuse connaissance de Mll-Fouf

C'est l'effet que je fait a la plupart des gens oui  Cool 

Op-Team a écrit:
Si vous tombez amoureux de moi IG, j'ai skype

Tu peut m'ajouter des que tu veut: trois-fromages

Phebuss a écrit:
ps: tu peux nous mettre le lien de tes videos?
Op-Team a écrit:
je ne peux pas mettre de lien dans ma présentation sur le forum...

https://www.youtube.com/channel/UCfqHfl8U4eGQjLavg4TvBMg

Mll-Fouf - Maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

Hello ta présentation est bonne et mériterai une grosse décortication (à la Fouf comme on dit dans le jargon) mais j'ai un peu la flemme.

Juste une petite question : tu compte faire entrer dans la guilde combien de personnages ? J'aurai dit 6 au vu de ta candidature mais j'ai remarqué que tu en a déguildé non pas 6 ou 8 mais bien 10 de ton ancienne guilde hier:
Citation :
23 Avril 2014 à 23:26:14, Op-Nevada quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:26:08, Op-California quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:26:04, Op-Michigan quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:59, Op-Tennessee quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:56, Op-Texas quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:48, Op-Arizona quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:45, Op-Missouri quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:42, Op-Florida quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:39, Op-Kentucky quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:35, Op-Oregon quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Op-Team
Membre guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Hawaïi

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:45

Karvir a écrit:

Juste une petite question : tu compte faire entrer dans la guilde combien de personnages ? J'aurai dit 6 au vu de ta candidature mais j'ai remarqué que tu en a déguildé non pas 6 ou 8 mais bien 10 de ton ancienne guilde hier:
Citation :
23 Avril 2014 à 23:26:14, Op-Nevada quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:26:08, Op-California quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:26:04, Op-Michigan quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:59, Op-Tennessee quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:56, Op-Texas quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:48, Op-Arizona quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:45, Op-Missouri quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:42, Op-Florida quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:39, Op-Kentucky quitte la guilde.
23 Avril 2014 à 23:25:35, Op-Oregon quitte la guilde.

J'ai 10 personnages (ma team de 6) + un sram et un zobal que j'ai stop lvl 114 car comme j'ai dis ce n'était pas rentable. Ensuite, j'avais créer deux mûles ; un Xel et un Cra, qui sont niveau 2 et que je compte pas jouer avant un long moment. ^^
Donc ma prétention n'était pas d'emmener 8 ou 10 personnages mais bien ma team de 6.
D'ailleurs si je les ai tous déguildés c'était pour vraiment marquer l'arrêt avec l'autre guilde.

En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

Merci de ta réponse, disons que tu m'as libéré de mes inquiétudes :p
Eh bien je n'ai plus rien à rajouter pour moi ce sera également un Pour  sunny 

J'ai hâte d'entendre ton prénom être prononcé avec l'accent allemand dans tous les sens sur Skype :p

A+ en guilde

Karvir  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ryn .
Modérateur
Ryn .


Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:05

je vais faire bref car j'ai d'autre candid a lire lol
ta candid me plait tu a l'aire sympas donc je te met un POUR

a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:29

Accepte en guilde ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Op-Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Op-Family   Candidature de la team Op-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Op-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: