Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Micana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micana
Membre guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

Yop je m’appelle alexis ( micana ) j'ai 20 ans , je joue trés souvent a dofus .
je suis un cra feu lvl 166 pour l'instant Paysan/boulanger/alchimiste
"Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !"
En espérant amener un peut plus d'ambiance dans cette boite avec mon petit humour du sud ouest  .
Je souhaite rejoindre votre guilde car un ami est dedans et ma dit que vous étiez une très bonne guilde avec beaucoup d'ambiance et c'est une chose rare sur dofus ^^
Une guilde pour moi est synonyme de famille passer de bon moment ensemble comme de mauvais cela peut arriver :/


Partie IRL : Je me prénomme Alexis , j'ai 20 ans , j'habite dans le sud ouest , j'aime les sortit , les vielles blague xD je suis quelqu'un d'assez drole , peut rancunier enfin voila vous me découvrirez un peut plus si vous accepter ma candidature . PS : je joue aussi a call of sur xbox360 Wink


Partie In Game: Je suis toujours partant pour de nouvelles experience Wink , pour passer 2 h au zaap d'astrub a dire des connerie ^^ je pense pouvoir amener un peut de mon humour dans cette guilde , je suis souvent connecter et je suis assez bavard de quoi animé le chat guilde =)

Voila pourquoi j'aimerai intégrer votre grande famille réputer sur ce serveur en éspérant avoir fait une bonne candidature je ne suis pas quelqu'un de bien douer pour les long texte donc voila Wink

Sur ceux bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature


Micana <3


Dernière édition par Micana le Mar 22 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf
Modérateur
Mll-fouf


Messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 31
Localisation : Non loin de la meneuse

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:31

Je te propose d'aller lire les candidatures ayant obtenus des POUR et d'edit la tienne.
Elle est un peu courte et donne un arriere gout d'expeditif.
En esperant que tu ais lu mon message avant les membres qui vont se faire un plaisir de faire voler les CONTRE.

Ps: Beurk un Cra Feu (Just kidding)

Mll-Fouf - Maitre Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Micana
Membre guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

Désoler je n'avait pas beaucoup de temps la première fois j'ai refait ma candidature en espérant qu'elle vous plaise a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

Bon je vais malgré tous donné mon petit CONTRE, on dira que la forme ne me convins (du verbe convaincre) Il manque un grain de folie et surtout une touche de motivation dans la forme de ta candidature.

Pour le fond, l'ensemble es convenable.
Je changerai mon vote si tu fait un petit effort de présentation :p

Comme la dit Fouf regarde nos candidatures et inspire toi d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin
Svenja


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Bourgade!

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:25

J'dis POUR moi, on ne peut pas juger la folie de quelqu'un avec une simple candidature.

Et sinon, je le connais bien, il est aussi taré que moi voir pire, mature, responsable et il écrit bien malgré quelques fautes (comme presque tout le monde)

Et Alex, Fouf est juste jaloux des cra donc no problem! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:27

Salut Micana, Comme dit si bien le grand maître des Sadida (j'ai bien ris en lisant ça ''Maître Sadida'' ) Ré-édit ta candidature, moi je te met un...
PEU-ÊTRE
Hmm J'invente pas grave on verra ça quand tu auras refait ta candidature.
Sinon bon jeu à toi en attendant.

Silam Maître Feca ''Et ouais fouf, t'es pas seul ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

désolé, mais pour ma pare ce sera un CONTRE aussi, car j avais eu le temps de voir ton 1er essai et je suis assez décu du 2e car tu n'a pas changer du tout ta candid, mais rajouter un brouillons par dessus, je ne suis meme pas sur que tu ai remarqué que tu te présentais 2 fois

ensuite, libre a moi de me tromper, mais j ai l impression que la phrase magique ta été soufflée et que tu n'a donc pas lu la charte, ce qui me fais penser cela ces que tu as mit la phrase magique no 1 mais pas la no 2



et pour finir, nymphe je veux bien te croire sur le faite qu il est cool et taré Smile mais il ne le montre pas :/ ( ce n'est pas un problème ) mais je ne suis pas pour le piston de ceux qui nous sont encore totalement inconnue

ces pourquoi je te laisse quand meme une chance si les haut gradé le veulent mais pour le moment ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

Coucou !
Alors déjà ta candide pu le piston .. Je veut dire qu un ami te dise "oui viens la guilde est sympa" il y a pas de soucie avec ca. Mais la ta candide nous dis juste voila je suis quelqu un et je postule juste car mon pote me l a dis. Ca fait un peu genre j ai vue de la lumière alors je suis rentre.

ce que je te dis n est pas méchant. Je t explique juste les réactions de mes guildoux. Sincèrement souvent les amis des guildoux croit qu une bonne candide voir une candide tout cour ca ne vaut pas la peine alors que c est faux ..

on attend encore plus au tournant les amis. Car pour moi ils doivent se vendre eux mais aussi montrer que leur pote a bien fait d essayer de le montre a sa famille Lost empire.

les candides qui ne montre pas la personnalité des gens servent a rien .. On accepte une personne pas juste un perso. Moi personnellement je m en fiche si c est le meilleur joueur du serveur ou le pire.

ma guilde est une famille et dans ma famille pas tout le monde peut y faire partie.

Je n ai pas d envie de te mettre contre mais je n ai pas non plus envie de mettre de pour ..

je dirais mon vote a la fin pour départager je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

Hellow pour ma part ; j'étais à deux doigts de te donner un pour sans réfléchir, juste grâce à la confiance que j'ai envers Nymph et puis quand j'ai vu les commentaires des autres en-dessous, il est vrai que c'est pas la motivation qui ressort de ta candidature ^^'
Voilou, je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-choux
Membre guilde
Pika-choux


Messages : 156
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30
Localisation : Manosque

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Oh vue des réponses donner je suis désoler mais se sera non.

Mais on te laisse le droit de refaire une candide chez nous dans un mois.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

! Bon la police de l'orthographe se doit d'intervenir !

La meneuse a écrit:
Oh vue des réponses donner je suis désoler mais se sera non.

Ohh mon dieuuu, comment peut-on faire autant de faute dans une seule phrase Oo sangel est parmis nous :O

Le bien : Au vu des réponses données, je suis désolée mais ce sera non.


Kaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:39

Kaka tu veu tfair tapper sure les doits ou koi !

:trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Karvir
Membre guilde
Karvir


Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Fondcombe (OKALM KWA)

Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10

En tous cas, on dirait que toi tu veux me tuer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Micana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micana   Candidature Micana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Micana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Candidature.-
Sauter vers: