Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yeikenzio !

AuteurMessage
Yeikenzio
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 2:28

Bien le bonjour, membre des Lost Empire !

Je me présente, Yeikenzio, qui vient vers vous dans le but.. de vous rejoindre !

Dans le but de me faire connaitre et de tentez de vous convaincre de me laisser rejoindre vos rang, passons a la présentation IRL dans un premier temps.

In real life :

Je me prénomme Nicolas, surnommé COCO, j'ai 20 ans, du moins jusqu'à mes 21 ans en Septembre.
Je vis dans l’Oise, du coté de Senlis. Mais je fais mes études de Droit et de Science politique a Amiens. Ne me demander pas pourquoi j'ai choisi de faire du Droit, j'en sais rien. Ne me demander pas non plus pourquoi de la Science politique, j'en sais rien.
Je suis aussi sapeur-pompier volontaire, je fais des gardes au minimum de 48h/mois. Et je prépare aussi a passer mon examen de caporal (pas évident..).

Je suis aussi un passionnée de sport: football (allez Bordeaux !!), tennis (anti-nadal), badminton, handball (champion de France avec mon collège), bref de tout..
Passionnée de manga, je dévore les scans en ligne, et les animés !! Mais aussi grand amateurs de séries en tout genre !

Je ne suis pas un flambeur qui passe sa vie dans les discothèques, a se bourrer la gueule, juste histoire de dire le lendemain "c'était une bonne soirée" .. Non je suis plutôt du genre soirée entre potes, bien sur alcoolisés, mais sans excès, pour pas devenir le boulet de la soirée, et ruiner l'ambiance. je ne suis pas non plus du genre a parler pour rien dire, j'aime bien rigoler, parler de tout et de rien, mais surtout pas dire des bêtises juste pour qu'on me remarque. Gentil et attentionné, je ne rechigne pas ami dans le besoin, ni un camarade en danger.
On peut me comparer a un oignon, faut enlever les couches une par une, pour à la fin m’apprécier  Smile

Passons donc a la vie IG.

In game :

J'ai fait mes grands débuts sur Dofus je dirai il y a 4-5 ans, je ne sais plus exactement. Je découvrais tout juste, et ne me suis jamais vraiment mis a fond dedans. Je jouais surtout avec mes amis, quand ils allaient faire des donjons, quêtes, etc.. Mais je me suis retrouvé a la fin avec un Eca 16x, que je me suis fait hacker je ne sais pas quand.

J'ai néanmoins décider de me replonger dedans, il y a un peu plus d'une semaine en me constituant un Cra qui est a l'heure ou j'écris Lvl 84 orienté feu en mode 8 PA.
Pour être honnête le PvP ne m’intéresse pas énormément du fait de mon faible niveau, et de mon faible équipements, ainsi que de ma maîtrise encore imparfaite de ma classe. Je m'oriente donc plus pour l'instant vers du PvM en dopeulant, et jonglant sur les quêtes, et groupes intéressant. Je commence a monter aussi le métier de paysan/boulanger sur mon perso, pour avoir un petit revenu constant, mais aussi pour ne pas obligatoirement dépenser mes kamas pour des pains.

Il va s'en dire, que pour l'instant, mon impact sur la guilde sera moindre que celle d'un joueur HL, néanmoins je pourrai toujours chercher quelque chose a faire Smile
Oh et je ne demanderais jamais une aide financière ou abusive a une quelconque personne. J'ai recommence a jouer après une longue période d’arrêts, pour aller le plus loin possible, et de surmonter toutes les difficultés qui s'imposeront a moi. Je souhaite devenir un joueur de bon niveau, pas le plus vite possible car sinon, l'amusement ne sera pas le même.

J'ai décidé d'essayer de rejoindre votre guilde, pour plusieurs raisons, notamment pour le fait que l'esprit famille semble y être extrêmement développe d’après ce que j'ai vu. Mais j'ai aussi décider de rejoindre votre guilde, car jouer seul a long terme, peut devenir lassant, alors que l'esprit collectif et famille d'une guilde comme la votre peut vite devenir une motivation supplémentaire.
Concernant skype, je possède le logiciel mais je préfère ne pas le mettre comme ça sur le forum, en m'envoyant un message me le demandant, je vous le transmettrai.

Je pense avoir tous dits me concernant, pour tous renseignements supplémentaire, contacter moi et je prendrais plaisir a vous répondre Smile
Oh et n'oublions pas certaines choses importantes, la phrase magique : lu et d'accord avec la charte "Il y a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes".

A une prochaine, d'ici la bon jeu a tous, Yeikenzio.

Dernière édition par Yeikenzio le Ven 11 Avr - 2:35, édité 1 fois (Raison : Ptit souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 9:33

Coucou à toi jeune crâ.

Ta candidature contient le nécessaire et il n'y a pas grand chose à redire, je tiens juste à préciser deux/trois choses.

"Je ne suis pas un flambeur qui passe sa vie dans les discothèques, a se bourrer la gueule, juste histoire de dire le lendemain "c'était une bonne soirée" .. Non je suis plutôt du genre soirée entre potes, bien sur alcoolisés, mais sans excès, pour pas devenir le boulet de la soirée, et ruiner l'ambiance."
C'est mon avis (on s'en fout mais pas grave!) mais de dire le lendemain d'une soirée que la veille était une excellente soirée, cela s’inscrit dans le cadre -Bon souvenir- voir mieux donc bon, ça reste cool. Ensuite, que tu sois un alcoolo, un drogué etc etc ne me dérange pas, tu fais et es ce que tu veux du moment que tu ne nous portes pas atteinte si tu vois ce que je veux dire.

T'aurai pas pu être plus jeune sinon? je me sens petit là!! Bref, tu m'as l'air gentil, sympathique et pleins de bonnes intentions donc ce sera un POUR.

Bisous et à bientôt dans le jeu!

Nymph'
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 10:12

CONTRE !! !!

Coco c'est moi :OOOOOOOO !

Bon sinon jolie candidature mais après tu as l air de monsieur parfait quand même :O
Tu es un touche à tout c est impressionnant !
Après les phrases magique sont la.

Je tiens juste à te prévenir. Oui nous sommes très familiale mais nous avons de tout en guilde ^^
Même si je comprend et pense un peu comme toi par rapport aux soirées.

Mais pour te donner un exemple on à un joum joum qui bois le dimanche soir la soit disant bouteille de vodka du lundi soir x) Nous rigolons beaucoup entre nous et grâce à skype avec l options que tout le monde peu mettre sa web cam on se croirait presque tous dans la même pièce ^^

Donc on si cela ne te dérange pas à bientôt chez nous ^^

Ps : C'est un POUR bien sur hein ^^

koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 10:27

bonjour a toi Nico c'est mieux coco est déjà pris x) ta candide est sympa j'aime beaucoup c'est pour cela que je te met un pour et je te dit a bientôt en guilde

----------------------------> le pilier de la guilde et sa femme <-----------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 12:57

Je ne peu dire qu'une seule chose.
Après avoir lu ta candidature de A à Z.
C'est rare d'ailleurs en général je survolle les candidatures.
Fin bref.

Je peu dire que tu as du courage.
Si tu cherche cette aspect famille je peu te dire qu'étant arriver il y a peu de temps on s'intégre vite a cette bande a condition de le vouloir mwahahaha.

Tu as mon POUR j'espère te voir rapidement parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 13:00

moi je met un 2e CONTRE car coco est notre petite meneuse, on ne peut donc pas te céder la place, merci quand meme pour ta venue et bonne continuation a toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 13:06

ATTENDEZ !!!!!!!!!! je viens de réfléchir, et tout compte fais, coco elle est pas gentil avec moi des fois :'( , alors je vais te laisser une chance :p ( si tu savais a quel point elle martyrisée les petit cra sans défense comme nous, tu postulerai pas la ^^ phebuss pourra confirmer )

en ce qui concerne ta candid, elle est pas mal, mais comme coco la dit, ca fait un peu perfecte, mais bon apres tout on te demande pas de faire une candid pour etre recaler ^^

j auais tout de meme 2 petite questions :

comment nous connais tu ?

et la question importante............

que devient le lion sans sa crinière ?  affraid affraid affraid affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 13:08

La fameuse question de rage!
Fait attention a la réponse !!!

Elle changera en rien son vote après tous  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 13:29

n importe quoi, elle peut tout influancer si y a aucun humour, ces contre :p
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 13:36

Yo Nico', ma tendre et chère se surnomme Coco' et nous ne sommes pas assez proches (ça viendras) pour que je te susurre des mots doux a l'oreille. Ce sera donc Nico' ou 'Kenzio pour moi. 

Ton parcours, tes études me rappel les miennes:
/ViedeFoufOn
 "Pourquoi tu as choisi la communication plutôt que le management ?"
"Aucune idée, mais apparemment le coef' en Anglais est plus élevé donc j'aurais mon bac plus facilement"
/ViedeFoufOff

Yeikenzio a écrit:
Il va s'en dire, que pour l'instant, mon impact sur la guilde sera moindre que celle d'un joueur HL, néanmoins je pourrai toujours chercher quelque chose a faire 

Certe, a ton niveau, ce serais plutôt nous qui te viendront en aide.
Cependant, l'implication en guilde ne s’arrête pas qu'aux sorties donjon/xp/drop. Tu peut toujours participer aux discutions en guilde (Ou skype pour la pluspart de nous).
Tout le monde a un impact sur la guilde d'une manière ou d'une autre, de l'image que tu donnes d'elle par tes faits et gestes à l'implication a faire évoluer la communauté (Xp/metier/def' perco'/débats et discutions en tout genre) 

Yeikenzio a écrit:
"me constituant un Cra qui est a l'heure ou j'écris Lvl 84 orienté feu "
"ma maîtrise encore imparfaite de ma classe"

Cette guilde comporte plusieurs Cra et chaqu'un a une vision différente de son Cra

Phebuss: Cra Feu/Do Feu 199
Rage-Sombre: Cra Terre/Puissance 185
Ratonhnaketon: Cra noob Eau/Feu 190 
Oden-Sama: Cra Eau/Air 199
Arcanniah: Cra maîtrisant l'essence des quatre éléments mais surtout force pour les pods 66
...

Chaqu'un a sa vision du Cra et les 4 éléments étant potable nous permet de mélanger tout les style de jeu. 
Je vais m’arrêter la sur ce sujet avant de choquer les Cra Feu et Air ainsi que les Bi éléments.
Apres .. peut on parler de maîtrise de classe lorsque l'on ne joue pas le rôle définis par celle ci ?

Rage-sombre a écrit:
que devient le lion sans sa crinière ? 

Et tu t’étonnes que la meneuse sois méchante avec toi ?

Lion sans Crinière = Bébé Simba
Lion avec Crinière = Simba

On rigole pas avec les Lions Surprised
Simba c'est l'amour de sa vie a Coco' (Celle qui partage ma vie pas Nicolas) 

Tu as mon POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 15:00

rhooooo tu lui as donné la réponse, je vais devoir en trouver une autre Surprised

que pense tu des sadi, lvl 200 et transexuel ? :p

Dernière édition par rage-sombre le Ven 11 Avr - 15:28, édité 1 fois
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 15:22

Sade ? = Sadida ? :O
Sadida = fouf ?
Donc fouf 200 transexuel ? Razz
Tu confond fouf c est une traînée x)

en tout cas merci pour la defence de simba !!!!

vilain rage !

Une Osa qui aime les Pandas et les Pikachuuuuuuuuuuuuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 15:30

en faite la quetion venait d une chanson que j ecoutais, j avais pas pensé a simba du tout ^^

je suis pas un vilain moi

Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Ven 11 Avr - 16:00

Simba *O*

Karvir
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Sam 12 Avr - 13:17

Coucou,
tout d'abord concernant le débat transexuel d'au-dessus :
Yeikenzio a écrit:
Je suis aussi un passionnée de sport
 cheers 

Alors j'ai pas trop lu la candidature mais elle a l'air bien construite : une partie IRL bien remplie avec l'age requis donc pas de soucis de ce coté là et une partie IG au moins aussi grande.
Je n'aurai même pas survolé la candidature si tu n'avais pas mis COCO en gras :p
Comment direuuu.... ça va pas être possible :DD
Voilou jte mets tout de même un Pour.

Ah oui au fait !
Yeikenzio a écrit:
je me suis retrouvé a la fin avec un Eca 16x, que je me suis fait hacker

Un eca de moins, en voilà une bonne nouvelle !! Very Happy

Karvir  geek
Free-now
Invité

MessageSujet: BONjour   Sam 12 Avr - 21:55

moi je suis pour qu'il rentre no problem
Moon-Pearl
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Dim 13 Avr - 8:55

Pour moi ça sera un POUR aussi Smile
Tu m'as l'air bien sympa, et crâ feu en plus  Very Happy 
Yeikenzio
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Dim 13 Avr - 10:14

Merci a tous pour vos réponses, ça me fait plaisir de voir que ma candidature a reussi a intéressé un bon nombre de personne!! Smile
Et mince alors, une Coco en plus que je rencontre !!! Very Happy
Pika-choux
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Dim 13 Avr - 12:41

Ah ! Enfin une p'tite réponse de ta part !
ca m inquiéter de pas voir de réponse quand même ..
Donc je pense pouvoir dire que tu es accepter en guilde ^^

Et cette nouvelle coco c est ta futur meneuse hein Wink

contact en jeux : pika-choux pika-chou ryn phebuss Mll-Fouf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Dim 13 Avr - 14:09

moi je suis triste il a pas rep a mes question :'(
Yeikenzio
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Dim 13 Avr - 17:55

rage-sombre a écrit:
moi je suis triste il a pas rep a mes question :'(

T'en fait pas, on pourra discuter, et tu me posera autant de question que tu veux Wink

Pika-choux a écrit:
Ah ! Enfin une p'tite réponse de ta part !
ca m inquiéter de pas voir de réponse quand même ..

Desolé, j'étais de garde vendredi de 20h a samedi 20h, et en rentrant samedi soir je suis parti me coucher directement^^ d'où ma réponse seulement aujourd'hui  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Lun 14 Avr - 10:15

pardonné, mais faudra que tu t impose plus sur skype, les autres sont des nounours en vrais, sauf si tu as le malheure de skyper avec ryn la ces insulte sur insulte, mais ces signe de bonne santée chez lui :p
Jouum
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   Lun 21 Avr - 3:54

salut salut j'me présente jouum jouum le plus grand retardataire et comme di Coco, buveur de vodka du dimanche soir x) ( pas que en fait .. )

j'viens pas pour mettre un pour ou quoi que ce soit vu que t'es deja en guilde, juste pour constaté qu'on a une sacré bande de branquignole et que j'rigole tout seul devant mon pc en lisant vos commentaires bande d'abruti !! ( bien sur j'ai lu la candid il y a seulement .. 5 minutes mais je saiiiis que vous m'en voulez pas :DDD ) mouhaha allé des bisous les petits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yeikenzio !   

Candidature de Yeikenzio !
Page 1 sur 1