Guilde Lost Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 planning des donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




planning des donjons Empty
MessageSujet: planning des donjons   planning des donjons Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:59

bon et bien voila, mes cheres petits amis, depuis le temps qu on en parle, j ai décidé de faire enfin notre petit planing des donjons



celui ci fonctionnera de la maniere suivante:



-la liste sera afficher a la semaine, il y'aura donc un ou deux donjon par soir a 21h, je pense que ces une heure convenable, a vous de me le redire



-il vous faudra, vous inscrire, en postant un message sur le fofo



-je vais faire une premiere liste mais si vous avez des suggestions ou des besoins pour une quête, n'hésitez pas a le dire aussi, toujours sur ce poste Smile



-voici le dernier point, et le probleme :/ il n'y'aura que 8 place par donjon bien évidemment, et ce serais amusant de les faire a 8 en monocompte, vous ne pensez pas :)bon bien sur si il reste de la place le multi compte sera autoriser Smile




bon treve de blabla, voici la liste pour ce week end, je ferais une liste complète pour la semaine prochaine


-Jeudi soir : Dragon Cochon et / ou korriandre

-Vendredi soir : Crocabulia et / ou Sphinter cell

-Samedi soir : Ben le Ripate et / ou Tengu givrefoux ( pour les gens bloqués )

-Dimanche soir, ces la fin du week end alors on va y aller mollo : Donjon Bouftou et / ou donjon ensablé
MAIS tous a poile :p aucun équipement toléré :p




voila voila, soyez tolérants avec moi, n ayant pas fait la moitié des donjons du jeux j en connais très peux, et je ne sais donc pas lesquels sont vraiment intéressant a fair en guilde :3

merci et gros bisous a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
planning des donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons de Vulkania !
» votre avancé dans frigoste et ses donjons :)
» Les Donjons De Frigost III Avec Leurs Stratégies Et Fonctionnalités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Donjons. :: Donjons à faire en famille :3-
Sauter vers: