Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Vélaria et 2 de ses persos

AuteurMessage
Vélaria
Membre guilde

MessageSujet: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Mer 26 Mar - 21:40

Pour commencer, bonjour à tous !!

Je viens postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons ^^

La première, je suis un grand nostalgique  de Useless dans sont age d'or, et quand FOUF me dit qu'une guilde essai de réunir tout les anciens ça me donne trop envie de venir ^^  
La deuxième, ben y en a pas vraiment peut être que 1 seule guilde pour ma guilde ne me suffit pas. Vous me direz pourquoi. Et la je vous réponds direct le monde s'arrête-t-il aux murs de votre maison.

Aller après tout il est temps de vous révéler qui je suis Cool

My name is Monde, Ray Monde :

Je m’appelle Aurélien mais dites Orel, c est plus court.
J'ai 26 ans, bientôt 27 (Ouhouhou le vieux geek !!), j'habite à charleville-Mézieres et je vais souvent en belgique (pas le choix ma copine est belge)
Je suis surveillant de travaux bâtiment pour le compte de la SNCF ( et oui faut bien qu'il y ai quelqu'un con pour faire tenir les gares debout) et surtout à moi les trajets gratis  geek 
Sinon sportif du dimanche, je pratique le roller, vélo, canoé et le lit  lol! 
Mais vous l'aurez compris, ce sont surtout mes pouces qui se musclent le plus  Twisted Evil 
Adepte de tout RPG, sur toutes les plateformes, mes amoures restent les final fantasy ^^
Ah oui, j'allais oublier. Je suis un grand fan de manga en tout genre pour faire simple j'ai presque 900 livres et 250 séries animées

Moi et Dofus :

Alors pour faire simple je vais vous dire ce qui me plait et ensuite une présentation rapide de chacun de mes personnages  I love you 

Dofus, voila 6 ans que j'y suis scotché :lol!:on y rencontre pas mal de gens sympas et on s'amuse énormément. Je suis plutôt axé PVM, je dirais même que je suis une bille en PVP. J'aime aussi aider les autres car sinon je me fais chier royal, du coups je déconnecte. Donc besoin d'un coup de main n'hésiter pas  Exclamation 
Je joue en moyenne 2 heures tout les jours et je suis seul sur mon compte (aucun prêt de compte même a ma propre famille)

Passons au choses sérieuses :

Tout d'abord je tiens à rester franc, je vais diviser ma team pour rester chez Hell's Gamers dont je suis bras droit, et si vous m'acceptez venir chez vous afin de vous apportez mes commences et capacité.
Au niveau de la division, 5 resterons chez Hells et 3 viendront chez vous.
Je vais donc m'attarder sur les 3 mais présenterais les autres car vous allez les côtoyer si je vous donne un coup de main  Very Happy 

Commençons par Vélaria :

Ma petite vieille, elle est 200 full eau avec un peu de sasa. Niveau métiers, ben paysan boulanger et alchimiste 100 (et oui le triplé gagnant)

Ensuite c est le tour de Jm-Mawen :

Feca full sasa niveau 189, boucher 15, chasseur 51 et forgeur dagues 5. Je la destine a être feu+ un autre élément mais me suis pas décidé lequel ^^

Maintenant, c'est Lukrecia :

Sram 160 sasa, buceron 15, prévu de passer air/quelque chose ^^.

Pour le reste de ma team, j'ai iop terre 200 (Tedeenne), nini feu 200 (Emelianne), Panda air 200 (Amayel) et Zobal rien 199 (Ranayele)

Bon ben voila, j’espère avoir été assez complet ^^ pour tout oubli de ma part n'hésité pas à me poser pleins de questions

La dernière petite chose : Il y a de l'ambiance dans ses boîtes jaunes !  

Mais pourquoi jaune !?! C'est de la discrimination contre les autres couleurs !!! Vive les apéricubes, c'est mieux lol!

edit : lu et d’accord avec la charte (désole me suis focalisé sur la phrase du dessus et j'en ai oublié la 2ème Wink )

Dernière édition par Vélaria le Jeu 27 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Mer 26 Mar - 23:49

Oreeeeeeeeeeeeeeel a bah c'est un POUR lol

THEY SAY YOU ARE WHAT YOU EAT....FUNNY !! ..... CUZ I DON'T REMEMBER EATING A FUCKING LEGEND !!!    Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ryn .
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 2:06

salut salut l'amis

il te manque une petite phrase magique et oui il y en deux on est pervers jusqu'au bout ^^

ta candid est top sinon tout es dedans et les screen pour tes persos sont un réel plus on aura vu au moins une fois ta tronche lol

je te met un pour mais rectifie vite ta petite erreur

a bientôt en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 2:07

tient tient tient

très belle candid, j avoue, mais il manque une phrase magique effectivement donc ce sera CONTRE

bon ok je peux faire une exception, car tu es un fan de manga ces un gros plu pour toi :p
mais il va falloire que tu passe un petit teste avant, tu vas devoire répondre a une question.... attention ces très important :
tu es pret ? ( na c etait pas ca la question, t es bete ou quoi, ce serais top facile )
bon et la t es pret ? ( et nan toujours pas la vrais question :p bon je te promet la suivante est la Bonne Very Happy )

le jours ou le mec qui a découvert que traire une vache donnais du lait, il cherchait a faire quoi avec ste vache juste avant ????? affraid affraid affraid 
Jouum
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 2:22

salut saluuut ! alors moi j'suis dans la guilde depuis le touuuut début mais c'est la premiere fois que je repond a une candid .. et oui je n'assure pas mon rôle de membre et de gardien de la paix (a) hmm . bon alors ta candid est super, complete, agréable a lire, mais c'est pas pour cela que tu aura mon POUR .. Tu l'auras juste car tu es un noble fonctionnaire SNCF Very Happy voili voilou a plus tard :p
koca-ine
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 7:57

Salut Orel bon jte met mon pour avec plaizir  a bientot en guilde Wink

---------------------------> le piler de la guilde et sa femme <-----------------------
Vélaria
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 9:03

Comme vous pouvez le voir j'ai édité pour remettre la phrase manquante !!

Maintenant la réponse à Rage-sombre :

Cela dépend je dirais, 2 possibilitées :

1- Le fermier est homosexuel (aucun problème avec cela d'ailleurs)
Le mec s'est dit: " je vais m'entrainer pour le jour J, de plus si cest usé il m'en restera 3 "

2- Le fermier pensant a une grosseur a voulu coupé mais quand il l'a pris en main c'est sortit tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 10:55

Moi je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis Mad
mais belle candid.
Surement à bientôt en jeu Very Happy

Fidèle Protecteur SILAM !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 17:25

hmmm pas mal pas mal, mais perso j aurais bien pensez a un zoophile plutot :p

en tout cas tu as mon pour Smile

j aurais juste une petite question de plus, est ce que tu skypera avec nous ? car on y passe beaucoup de temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 17:25

hmmm pas mal pas mal, mais perso j aurais bien pensez a un zoophile plutot :p

en tout cas tu as mon pour Smile

j aurais juste une petite question de plus, est ce que tu skypera avec nous ? car on y passe beaucoup de temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 17:27

Bon ba ça sera un POUR.
Pas très objectif tu as l'air d'être un ancien et je voudrais pas privée mes guildeux des joies de tes retrouvailles

A par cela que veut dire cette phrase:
Vélaria a écrit:
La deuxième, ben y en a pas vraiment peut être que 1 seule guilde pour ma guilde ne me suffit pas. Vous me direz pourquoi. Et la je vous réponds direct le monde s'arrête-t-il aux murs de votre maison.

Edit de moi même je viens de comprendre mais on dira que c'est un petit peu tournée a la RAGE !
Svenja
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 17:42

Coucou! Je ne t'ai pas connu étant moi-même de Useless et te connaitre me ferai grande joie!
Mis à part ceci, bonne candid', tu as rectifié ton oubli et donc je te mets un POUR.

Vélaria
Membre guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 19:04

Merci pour tous les pour deja ^^

Sinon oui je skyperai sans souci ^^
Mll-fouf
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   Jeu 27 Mar - 22:41

Bonjour a toi mon Orel !

Tu as mon POUR et en comptabilisant les POUR précédent, le droit d'accepter mon invitation en guilde.

/w Mll-Fouf

En acceptant l'invitation de Rage a venir nous rejoindre sur skype, tu acceptes, de ce fait, a chanter de plein coeur les nombreuse chansons associé au Roi Lion.

Je te souhaite la bienvenue chez nous.

Mll-Fouf - Maitre Sadida
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vélaria et 2 de ses persos   

Candidature de Vélaria et 2 de ses persos
Page 1 sur 1