Guilde Lost Empire

Forum de guilde dofus. Nous sommes sur le serveur Li Crounch sous le nom de Lost Empire ! Inscription sur le forum avec le nom de vôtre perso s'il vous plait !! Et charte a lire ABSOLUMENT avant de poster candidature !!
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte. A lire absolument ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Charte. A lire absolument ! !   Mar 21 Jan - 0:45

S’IL MANQUE QUOI QUE CE SOIT DANS VOTRE CANDIDATURE CE SERA UN CONTRE DIRECT. NOUS NE DEMANDONS PAS GRAND CHOSE. Vous n'aurez droit qu'à un seul autre essaie. 


VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N’AVEZ PAS VU CETTE PHRASE !!

.La Guilde Lost Empire. 

Tout d'abord qui sommes-nous ? Une petite présentation s'impose :

Nous sommes de joyeux idiots qui aimons jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, ceci est notre mot d'ordre, et rien ni personne n’empêchera cela d'être modifié à un quelconque moment ! 

Le niveau d'un membre nous importe peu, du moment que celui-ci respecte la première des règles énoncées ci-dessus. La seul restriction est l'âge. Nous demandons à nos membre d'avoir 16 ans.

Nous sommes une guilde « famille » ce qui signifie que personne ne doit être abandonner et surtout que ce n'est pas un garage à perso mais plus une boîte à déconne x)

Juste quelque particularités que nous allons essaye de tenir pendant toute la vie de cette guilde :

     - Nous essayerons de faire un évent guilde voir alliance par mois.

- Il y aura 5 catégories de donjons prévue par semaine aussi.

Le recrutement se fait sur postulation forum, nous demandons à ce qu'un soin particulier soit apporté à votre candidature, une orthographe correcte (on ne vous demande pas d'être Bernard Pivot, mais relire sa postulation et la faire sous Word c'est un minimum pour éviter les fautes..).

Votre postulation devra contenir vos motivations à rentrer chez nous, une partie IRL, ainsi qu'une partie IG (présentez-vous, présentez votre personnage, son lvl, ses métiers, si vous aimez plus le PVM ou le PVP etc. étoffez un petit peu votre candidature !)

Nous  demandons à ce que votre postulation comporte (peu importe comment, on s'en fou ^^) une phrase magique cachée dans la charte…il faudra bien sûr lire toute la charte pour la trouver. Libre à vous de la loger où vous voulez !!

Une fois tout cela fait, les membres de la guilde voteront "Pour", "Contre", ou "Neutre" en fonction de leur avis personnel et seront amenés à vous poser d'éventuelles questions à leur libre choix.

Il vous faudra 6 "Pour" de membres de la guilde pour que votre candidature soit acceptée, donc faite une belle présentation. 5 Contre dont 2 de bras droit donneront lieu à un refus.

Le temps minimal d'ouverture d'une candidature est établie à 48h et ceci dans le but de permettre à l'ensemble de la guilde de voir/lire la candidature.

Ce premier vote vous permettra de rentrer dans la guilde en tant que membre à l'essai. Nous vous évaluerons durant une période de 7 jours. Suite à ces 7 jours un second vote sera fait entre membres du conseil (incluant les bras droits et le meneur) pour valider votre candidature et vous passez en membre "permanent" (notez bien les guillemets, permanent ne veut pas dire invincible ^^ !).

Les membres à l'essai et les futurs membres n'ont pas leur mot à dire sur les candidatures ni un quelconque avis à donner. Vous êtes priés de vous abstenir.


"Lost' une boîte bleu, tu shake & POUF ça fait des prouts !"
(La fameuse !)


Voilà, une fois tout ça lu, toute postulation devra mentionner « lu et d’accord avec la charte & les régles » pour que nous soyons bien sûrs que vous avez lu cette sacro-sainte charte !

Celle-ci n'est pas définitive et pourra comporter de futures modifications.

Ci tout cela vous plaît bienvenue chez nous !

PS : Le Meneur, ainsi que les Bras Droits, se réservent un droit de "Contre Définitif et Tyrannique" sur n'importe quelle candidature.

PS 2 : Avant de postuler n'hésiter pas à lire les règles de la guilde !

PS 3 : Au cas où vous penseriez tout avoir bien lu et rien n'avoir oublié, relisez la première phrase en rouge / police 72 en début de page...


Dernière édition par Admin le Ven 7 Mar - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostempireold.forumactif.org
 
Charte. A lire absolument ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Halle des débutants - pour les nouveaux, à lire absolument
» Organisation type pour tout les membres du midi-pyrénnées !!!! a lire absolument
» CHARTE A LIRE ET A APPROUVER
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Empire :: Lost Empire ! :: Charte de la guilde.-
Sauter vers: